Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Salut strass, ça va mieux ???

Moi je suis bien content, car apparemment mon ex et son Jacky de next bah c'est très compliqué :lol: c'est même comme je dirais tendu comme un string :mrgreen:

J'ai beaucoup de boulot en ce moment ce qui me permet de ne pas cogiter sur elle et j'emménage dans 2 semaine pile poil donc j'ai hâte ;)

Bon courage à tous :-Party

Hello Coumar !

Ca va à peu près, je cogite pas mal ... comme d'hab quoi lol

Moi aussi, bientôt le déménagement, ça va changer les idées c'est pas plus mal.

Qu'entends-tu par "tendu comme un string" ? Il se passe quoi entre eux ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.

Concernant le taf, je vais t'avouer que je ne me voyais pas faire carrière dans cette boite, pis le salaire n'en parlons pas, c'était misérable, je lui ai dit que j'avais d'autres ambitions surtout au niveau du salaire.

Sur les reproches, si tu as lu mon histoire, j'en parle à la fin, en faite c'est sur ca que j'ai décidé de partir définitivement, comme je t'ai dit, elle m'a jugé au bout de 2 mois, et elle se plante, je les aurai surement acceptés au bout de 6 mois ou 1 an, mais la au bout de 2 mois c'est bidon ( je lui en veux un peu pour ca)

Coucou JP ! Ca va le moral ?

Je vois ce que tu veux dire, disons que tu as décidé de partir pour 2 raisons : elle et les conditions de travail. Pour moi c'était pareil : salaire minable, ambiance à jeter, et en + voir mon ex toute la journée ... à la longue, ça aurait été ingérable et de toute façon, c'est devenu invivable sur la fin.

Mais bon, toujours est-il qu'on est quand même partis quelque part par leur faute, et ça j'ai du mal à le digérer, même si c'était mon choix.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut les enfants !

Comment vous portez vous aujourd'hui ? Sur vos jambes ou sur les rotules? :-King

je sors --------------------->

mdr ¨P3ter ! Contente de te revoir ici !

Moi ben ma foi, ça se passe ... malheureusement, finies les vacances :cry:

Et toi quoi de neuf ?

PS : plutôt dans les choux pour te répondre ...... :mrgreen:

oui j'ai compris ca.... :lol: :lol:

Moi ca va moyen, la ti suite, jsuis un peu "énergisé", jbouge un peu dans tous les sens etc...

Jviens de réussir mon permis (l'exam était vendredi 13 :lol: :lol: , c'est pas beau ca), bizarrement ca m'a fait presque chier de le réussir (je pense m'être persuadé de ne pas le mériter, et ne pas mériter plein de choses aussi).

Mais bon, je pense que c'est une étape importante que je viens de passer, concernant mon histoire, dans les faits rien de rien de neuf, et moi j'en suis encore à y penser, à ressasser les souvenirs (+ de bons) et repenser au pourquoi elle m'a largué, et je suis toujours aussi perplexe quant aux raisons...bref c'est fait

J'espère que vous avancez comme vous le pouvez, et mieux encore.

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.

Concernant le taf, je vais t'avouer que je ne me voyais pas faire carrière dans cette boite, pis le salaire n'en parlons pas, c'était misérable, je lui ai dit que j'avais d'autres ambitions surtout au niveau du salaire.

Sur les reproches, si tu as lu mon histoire, j'en parle à la fin, en faite c'est sur ca que j'ai décidé de partir définitivement, comme je t'ai dit, elle m'a jugé au bout de 2 mois, et elle se plante, je les aurai surement acceptés au bout de 6 mois ou 1 an, mais la au bout de 2 mois c'est bidon ( je lui en veux un peu pour ca)

Coucou JP ! Ca va le moral ?

Je vois ce que tu veux dire, disons que tu as décidé de partir pour 2 raisons : elle et les conditions de travail. Pour moi c'était pareil : salaire minable, ambiance à jeter, et en + voir mon ex toute la journée ... à la longue, ça aurait été ingérable et de toute façon, c'est devenu invivable sur la fin.

Mais bon, toujours est-il qu'on est quand même partis quelque part par leur faute, et ça j'ai du mal à le digérer, même si c'était mon choix.

Hello Strasss, oui ca va et toi?

Oui c'est en gros un peu ca, mais c'est elle la grosse raison principale de mon départ, je ne le cache pas, tu sais quand je l'ai eu au tel un dimanche, quand je lui ai dit que j'allais partir , ya eu un gros blanc au tel de sa part, pis c'est moi qui a reprit la conversation c'est mieux comme ca et que je le fais pour nous 2 , elle me répond : nan tu pars, tu le fais que pour toi.

J'avais le choix de rester sincèrement car mon chef était content de mon boulot, il s'est arraché les cheveux le pauvre :lol: , je faisais le boulot de 2 personnes, ce qui n'était pas le cas de tout le monde, mais bon on doit continuer à vivre, heureusement qu'il ya d'autres choses à voir..... j'aurai d'autres opportunités, je suis bosseur, je ne m'inquiète pas 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Félicitations pour ton permis ! Un vendredi 13 en +, la classe 8-)

Ouais je crois qu'on ressasse un peu tous par ici, sinon ça ferait un bail qu'on serait plus là lol

On va s'en sortir j'en reste persuadée. Faut déjà se féliciter d'avoir autant de cran, je pense que pas mal de personnes n'en auraient pas autant !

oui j'ai compris ca.... :lol: :lol:

Moi ca va moyen, la ti suite, jsuis un peu "énergisé", jbouge un peu dans tous les sens etc...

Jviens de réussir mon permis (l'exam était vendredi 13 :lol: :lol: , c'est pas beau ca), bizarrement ca m'a fait presque chier de le réussir (je pense m'être persuadé de ne pas le mériter, et ne pas mériter plein de choses aussi).

Mais bon, je pense que c'est une étape importante que je viens de passer, concernant mon histoire, dans les faits rien de rien de neuf, et moi j'en suis encore à y penser, à ressasser les souvenirs (+ de bons) et repenser au pourquoi elle m'a largué, et je suis toujours aussi perplexe quant aux raisons...bref c'est fait

J'espère que vous avancez comme vous le pouvez, et mieux encore.

Salut P3ter,

Content de te revoir dans le coin, ca faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas vu connecté.

Tu as profité pour prendre des vacs?

Je pense la même chose que toi en ce moment concernant mon ex, est ce qu'elle n'a pas utilisé ce réel motif pour me larguer? Je n'aurai jamais les certitudes mais bon je me concentre sur autre chose, j'ai quelques projets en vu dans les prochaines semaines, je ne vais pas m'embêter, pis j'ai trouvé ce que je cherchais, revivre des bons moments avec les potes.C'est important l'amitié, ca t'aide à te sortir les soucis de la tête.

Bon courage P3ter, tu es sur le bon chemin ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

:lol: JP ! Moi aussi elle m'avait sorti un truc du genre "mais qu'est-ce que je vais devenir moi ici sans toi ?" ... genre vas-y mais fais moi culpabiliser encore. J'ai cru rêver lol

Moi, elle m'a sorti, imagine que les collègues soit au courant de ca, je ne me sentirai pas bien.

Je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème et que les autres je m'en foutais complétement :lol: :lol:

Plusieurs fois, je lui ai que j'allais partir, je pense qu'elle a cru que je lui fixais un ultimatum, mais que je ne le ferai pas, j'en suis persuadé 8-)

J'ai quand même mit 3 mois pour partir.......

Moi j'ai mis 7 mois ... alors tu vois ;)

Je lui disais aussi que j'allais me barrer tôt ou tard, le plus vite sera le mieux. Je crois qu'elle ne pensait pas que j'en serais capable. Et quand j'ai fini par lui annoncer elle a craqué : en larmes la jeune fille :? Je crois que c'est au moment de passer le portail de l'entreprise qu'elle a compris que c'était définitif, et que lundi elle ne me reverrait pas :mrgreen: (elle me lâchait pas la main d'ailleurs lol)

Moi j'ai mis 7 mois ... alors tu vois ;)

Je lui disais aussi que j'allais me barrer tôt ou tard, le plus vite sera le mieux. Je crois qu'elle ne pensait pas que j'en serais capable. Et quand j'ai fini par lui annoncer elle a craqué : en larmes la jeune fille :? Je crois que c'est au moment de passer le portail de l'entreprise qu'elle a compris que c'était définitif, et que lundi elle ne me reverrait pas :mrgreen: (elle me lâchait pas la main d'ailleurs lol)

Ah tu as de la chance, je suis parti dans l'indifférence totale :lol: :lol: :lol:

Le barbecue 2 jours plus tard, elle a du être étonnée de me voir débarquer avec le sourire et discuter avec les collègues comme si de rien n'était.

D'ailleurs, en allant lui dire bonjour, elle tirait une tronche d'enterrement :D

7 Mois quand même, tu as été courageuse, je n'aurai pas tenu aussi longtemps, j'étais trop sur les nerfs pour pouvoir le faire, pendant un moment, on m'a même proposer de m'arrêter mais si c'était pour tourner en rond chez moi en pensant à elle, ca n'aurait rien changé....

Ah tu as de la chance, je suis parti dans l'indifférence totale :lol: :lol: :lol:

Le barbecue 2 jours plus tard, elle a du être étonnée de me voir débarquer avec le sourire et discuter avec les collègues comme si de rien n'était.

D'ailleurs, en allant lui dire bonjour, elle tirait une tronche d'enterrement :D

7 Mois quand même, tu as été courageuse, je n'aurai pas tenu aussi longtemps, j'étais trop sur les nerfs pour pouvoir le faire, pendant un moment, on m'a même proposer de m'arrêter mais si c'était pour tourner en rond chez moi en pensant à elle, ca n'aurait rien changé....

Courageuse je sais pas, parce-que moi j'ai été arrêtée :lol: (désolée c'est nerveux) Je crois que c'était le déclic.

Pas mal le coup du barbecue :-Bra

Courageuse je sais pas, parce-que moi j'ai été arrêtée :lol: (désolée c'est nerveux) Je crois que c'était le déclic.

Pas mal le coup du barbecue :-Bra

Ba il en faut du courage pour faire face à quelqu'un que tu as aimée et qui t'a larguée. :-Bra

Tu as été arrêtée cb de temps ? et au bout de combien de temps?

Juste 2 jours ... parce-qu'en fait j'avais trop mauvaise conscience de pas aller bosser pour une raison comme ça ! C'était au bout de 3 mois je crois, quand elle m'a dit clairement qu'elle n'avait plus du tout de sentiments pour moi et qu'elle aimait l'autre.

Le comble de l'ironie c'est quand même qu'elle essayait de me consoler en me serrant dans ses bras en me disant ce genre d'horreurs alors que j'étais entrain de me noyer dans mes larmes ! lol (j'en ris mais jaune ...)