Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Salut strass, content de te revoir ;)

Je vais de mieux en mieux, j'évite de trop penser à mon ex donc pour ça je bouge énormément. De toute façon je n'ai pas de news de ça part et moi je n'en prend toujours pas, c'est mieux ainsi.

Apparemment c'est compliqué avec son Jacky de next, je voudrais bien voir ça pour rigoler un peu :lol:

Est ce que tu a draguée un peu en vacances ???

à très bientôt ;)

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amiiiis ! :)

Comment allez vous, tous ?

De retour de vacances, sale temps dans ma région, j'aurai mieux fait de rester encore un peu sous le soleil 8-) Mais bon, comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin (paraît que les mauvaises aussi, mais ça, ça reste encore à prouver !).

Sinon j'ai passé de très bonnes vacances, entrecoupées par de petites pensées pour mon ex ... la mer, la chaleur, les couchers de soleil, etc ... Je me suis dit que tout ça aurait été tellement mieux avec elle.

Enfin voilà. C'est comme ça. Nostalgie, quand tu nous tiens !

A plus tard les jeunes !

Coucou Strasss,

Bon ba c'est cool que tu aies un peu profiter de ces vacances pour te changer les idées.

Courage à toi ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

hey strass!!!!

Je vois que tu as passé des bonnes vacances!!

Je viens de rentrer des miennes, c'était bien, j'ai bien apprécié dans l'ensemble mais c'était pas extraordinaire..il faisait beau et chaud, n'importe qui aurait été aux anges d'etre à ma place en vacances, près de la plage etc, mais je n'arrive pas à apprécier à 100%...

je n'ai pas fait de rencontres masculines intéressantes..

certains de mes "amis" m'ont déçus..

je ne suis pas sortie autant que je l'espérais..

Bref on dirait que je cherche que le négatif alors que j'ai eu du bon temps, ca s'est bien passé, ...

J'ai parfois pensé à mon ex (pas dans le sens je le veux mais comme d'hab, pk je n'arrive pas à ne plus y penser et avancer à 100% sans penser au fait qu'il est mieux mtn, que je ne suis pas inoubliable etc)..

Et toi quoi de neuf strass à part tes vacances???

Des nouvelles de miss??? J'ai vu qu'elle avait effacé tous ses messages!!?

C'est bizarre...

@Coumar : non non j'ai pas dragué, juste profité du soleil et de la mer, c'est déjà pas mal 8-)

@tipoune : je vois qu'on a passé à peu près le même genre de vacances ... moi aussi j'ai l'impression de ne plus arriver à profiter des choses à 100% :(

Et non, j'ai pas de nouvelles de Miss88, je me demandais aussi où elle était passée et pourquoi elle avait effacé tous ses messages :?

Sinon, j'ai pas trop le moral aujourd'hui. Il pleut, ça me déprime, et je pense à mon ex qui va bientôt fêter son anniv ... je compte ne pas lui souhaiter, mais ça va être très très dûr.

Je pige pas comment je peux encore l'aimer :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Strasss,

Bon ba c'est cool que tu aies un peu profiter de ces vacances pour te changer les idées.

Courage à toi ;)

Hey JP, ça va bien ?

Ca m'a changé les idées, à moitié on va dire ... j'étais accompagnée d'amis, j'aurais préféré avoir une personne en + à mes côtés. Mais bon ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Strasss,

Courage à toi ;)

Hey JP, ça va bien ?

Ca m'a changé les idées, à moitié on va dire ... j'étais accompagnée d'amis, j'aurais préféré avoir une personne en + à mes côtés. Mais bon ...

Salut Strasss,

Ba écoute ca va pas trop mal, après un week end d'alcoolique et le faite de revoir les potes, ca fait un bien fou :lol: :lol:

Il manquait juste mon ex pour que ce week end soit au top :-Lov

Mais bon je ne me plains pas, ca va beaucoup mieux depuis que j'ai quitté le taf

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Salut Strasss,

Ba écoute ca va pas trop mal, après un week end d'alcoolique et le faite de revoir les potes, ca fait un bien fou :lol: :lol:

Mais bon je ne me plains pas, ca va beaucoup mieux depuis que j'ai quitté le taf

:lol: alcoolo va ! Remarque quelques fois ça fait pas de mal de se lâcher !

A qui le dis tu pour le taf : je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné, même si c'était pas à moi de le faire. Hônnetement je ne pense pas que j'aurai tenu le coup 1 mois de plus.

Mais au fait t'as jamais vraiment parlé de tout ça, comment ça s'est passé quand tu as quitté ton travail, combien de temps tu as réfléchi avant de franchir le pas, etc ...

Pour ma part c'était tellement dûr ... je ne souhaite ça à personne :?

Salut Strasss,

:lol: alcoolo va ! Remarque quelques fois ça fait pas de mal de se lâcher !

A qui le dis tu pour le taf : je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné, même si c'était pas à moi de le faire. Hônnetement je ne pense pas que j'aurai tenu le coup 1 mois de plus.

Mais au fait t'as jamais vraiment parlé de tout ça, comment ça s'est passé quand tu as quitté ton travail, combien de temps tu as réfléchi avant de franchir le pas, etc ...

Pour ma part c'était tellement dûr ... je ne souhaite ça à personne :?

Moi aussi je n'aurai pas tenu pendant les grandes vacances, le faite de la voir, de ressentir notre mal être, ca m'a beaucoup usé mentalement.

Ba, écoute quand j'ai quitté mon taf, certaines personnes étaient surprises, j'ai mis ca sur le compte de la mauvaise ambiance car il y avait des clans, je suis parti auprès de mon ex dans la totale indifférence, d'autres personnes etaient déçus de me voir partir, mais je leur ai dit que je n'allais pas bien du tout, que j'avais besoin de souffler et de voir autre chose ( je n'ai jamais donné la vrai raison car ca ne les regardait pas puisque personne ne savaient qu'on sortaient ensemble).

En faite je voulais m'en aller à partir du moment ou j'ai su qu'elle me quittait, je me suis dit que ca allait être compliqué entre nous 2 mais pendant notre relation, je lui avais dis que le faite qu'on travaillent ca ne serait pas bon pour notre couple et que j'allais chercher autre chose donc je cherchais déjà avant que l'on ait rompu.

Mais le faite qu'elle m'ait reproché certaines choses début Juin a accéléré les choses, j'étais encore plus mal, je me suis pointé dans le bureau de mes responsables et je leur ai dit que ca n'allait pas bien du tout et que je voulais arrêter de bosser, on m'a demandé les raisons précises, et j'ai tout expliqué.

Maintenant même si le boulot me convenait très bien, je ne regrettes pas, j'ai besoin de voir autre chose....

C'est dingue, j'ai l'impression que toi et moi on est une seule personne ! :lol:

J'ai ressenti exactement les mêmes choses que toi, je lui avais dit aussi que le fait de travailler ensemble finirait par devenir un problème, nos collègues n'ont pas compris non plus pourquoi je suis partie parce-que personne n'était au courant.

Ca me fait halluciner les points qu'on a en commun lol

Je viens de lire toute ton histoire JP, dingue lol Msn, les journées et les soirées ensemble, textos, démission, ...

Finalement, il y a quand même des relations qui se ressemblent beaucoup !

C'est dingue, j'ai l'impression que toi et moi on est une seule personne ! :lol:

J'ai ressenti exactement les mêmes choses que toi, je lui avais dit aussi que le fait de travailler ensemble finirait par devenir un problème, nos collègues n'ont pas compris non plus pourquoi je suis partie parce-que personne n'était au courant.

Ca me fait halluciner les points qu'on a en commun lol

C'est une façon de se protéger, sauf que moi a priori , mon responsable l'a répété au grand boss du site, ce que mon ex n'a pas apprécié, qu'elle m'a dit que c'était de ma faute.

Je lui ai dit que j'en avais jamais parler au boss, mais bon j'ai prit cher ce jour la :lol: :lol:

Maintenant, tu sais, l'ambiance était tendu entre collègues au taf, et le faite de nous exposer pouvait faire empirer les choses entre elle et moi, c'est pour cela que dès le début on avait dit, on ne se montrent pas au boulot.

Enfin tu sais, les collègues les plus proches de nous, étaient au courant de notre relation quand même.

Pis je ne pouvais pas rester renfermé sur moi même, le faite aussi que je la voyais tout les jours, je n'avais plus le sourire, et plus la motivation à venir travailler.

C'est mieux comme ca d'être parti

Je viens de lire toute ton histoire JP, dingue lol Msn, les journées et les soirées ensemble, textos, démission, ...

Finalement, il y a quand même des relations qui se ressemblent beaucoup !

Tu as vu, c'est assez triste, je suis arrivé au mauvais moment de sa vie.

Maintenant est ce que les sentiments étaient la, je n'en sais trop rien.....

Les reproches qu'elle m'a faite m'ont fait énormément de mal parce qu'elle se trompe

Ah les reproches que tu te prends par après ... j'imagine que ton ex et la mienne ont dû nous faire les mêmes ! La mienne aussi s'est trompée, mais je n'ai plus rien fait pour me défendre, je pars du principe qu'au bout d'un moment faut arrêter de se justifier. Si la personne avec qui tu as passé des mois et des mois H24 n'est même pas capable de se remettre en question c'est pas la peine.

J'ai beaucoup souffert du fait d'avoir dû partir, comme je te l'ai dit, je crois que ce n'était pas à moi de le faire. Ni à toi d'ailleurs. Elles nous ont traîné dans la boue, c'était donc à elle d'effectuer les démarches pour sortir de nos vies. Enfin, ce n'est que mon avis. Surtout que pour ma part, j'étais à ce taf bien avant elle. Et je crois que quelque part je lui en voudrai toujours pour avoir gâché une partie de ma vie.

Passe une bonne soirée JP !

Salut strass, ça va mieux ???

Moi je suis bien content, car apparemment mon ex et son Jacky de next bah c'est très compliqué :lol: c'est même comme je dirais tendu comme un string :mrgreen:

J'ai beaucoup de boulot en ce moment ce qui me permet de ne pas cogiter sur elle et j'emménage dans 2 semaine pile poil donc j'ai hâte ;)

Bon courage à tous :-Party

Qui ne tente rien n'a rien

Ah les reproches que tu te prends par après ... j'imagine que ton ex et la mienne ont dû nous faire les mêmes ! La mienne aussi s'est trompée, mais je n'ai plus rien fait pour me défendre, je pars du principe qu'au bout d'un moment faut arrêter de se justifier. Si la personne avec qui tu as passé des mois et des mois H24 n'est même pas capable de se remettre en question c'est pas la peine.

J'ai beaucoup souffert du fait d'avoir dû partir, comme je te l'ai dit, je crois que ce n'était pas à moi de le faire. Ni à toi d'ailleurs. Elles nous ont traîné dans la boue, c'était donc à elle d'effectuer les démarches pour sortir de nos vies. Enfin, ce n'est que mon avis. Surtout que pour ma part, j'étais à ce taf bien avant elle. Et je crois que quelque part je lui en voudrai toujours pour avoir gâché une partie de ma vie.

Passe une bonne soirée JP !

Me concernant, je pense que je ne pouvais pas rester, étant donné qu'elle avait sa fille , ca aurait été mal vu de la justice qu'elle n'ait plus de boulot donc la dessus je ne pouvais pas lui demander de partir à ma place, je ne pense pas qu'elle m'ait trainé dans la boue comme tu dis, sauf qu'elle avait une priorité, ba ce n'était pas moi, maintenant sans me vanter, je pense avoir été dans sa vie (même si ca n'a pas duré longtemps) à l'avoir respecté.

Concernant le taf, je vais t'avouer que je ne me voyais pas faire carrière dans cette boite, pis le salaire n'en parlons pas, c'était misérable, je lui ai dit que j'avais d'autres ambitions surtout au niveau du salaire.

Sur les reproches, si tu as lu mon histoire, j'en parle à la fin, en faite c'est sur ca que j'ai décidé de partir définitivement, comme je t'ai dit, elle m'a jugé au bout de 2 mois, et elle se plante, je les aurai surement acceptés au bout de 6 mois ou 1 an, mais la au bout de 2 mois c'est bidon ( je lui en veux un peu pour ca)