Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci d'avoir répondu Barnabé :)

Disons que j'en suis au même point que toi. C'est quand même incroyable qu'on n'arrive pas à passer à autre chose.
Y a des moments je me sens mieux, d'autres je me pose des milliers de questions, et d'autre encore tout ça me déchire.

Je crois sincèrement en toi strass ;)

Bonne nuit à toi aussi...

P.S.: je rêve toujours de la serrer dans mes bras et je sens au plus fort de moi qu'il y aura un dénouement positif entre elle et moi. Je reste en SR... elle reviendra même si à l'heure actuelle c'est pas gagné. C'est ELLE l'amour de ma vie !!! Je l'ai attendue 10 mois et je suis prêt à renouveler cette longue période d'attente pour elle...

Oui, la patience a ses limites... mais je suis quelqu'un qui aime prendre son temps... ;)

Maintenant que je suis sorti de la déprime, que je me sens de mieux en mieux et que je retrouve le Barnabé que j'étais avant de rencontrer mon ex (en beaucoup mieux), je me donne jusqu'à la fin de l'année pour me reconstruire complètement et voir après pour éventuellement me lancer dans la quête de Next... si je me sens prêt...

Ahlala mais French' tu as raison sauf que pour moi c'est pas aussi simple apparemment :lol:
Moi c'est ce foutu silence qui me tue,qu'elle me dise qq chose,n'importe quoi!
C'est gonflant de se poser des questions...
J'espère que Barnabé continuera à remonter la pente ça fait plaisir de le "voir" comme ça!

Oui strass... malheureusement !!!

Je ne dis pas que je suis plus heureux sans mon ex, bien au contraire !!!
Elle me manque, mais il faut faire avec...

Je pense avoir tout donné pour elle (je lui ai surtout montré l'image d'un mec qui fait pitié) et ça ne l'a pas fait revenir...
On ne peut pas forcer une personne à nous aimer. Donc [b]SR STRICT INDETERMINE [/b]!!!

Si je lui manque, si elle a des regrets... elle reviendra... POINT !!! :geek:

Il faut laisser faire le temps et vivre avant tout pour soi !!
CARPE DIEM

Bonjour les gens ! Comment va aujourd'hui ?

@Barnabé : oui tu as raison, le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :?

C'est assez compliqué dans ma tête, il y a des jours je me dis "qu'elle aille au diable", et d'autres "j'aimerais tant qu'elle regrette et qu'elle revienne". Hélas on n'a pas le contrôle de ce genre de choses, ce serait bien trop simple ... :roll:

[quote="strass"]le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :?[/quote] Oui, j'y pense souvent et je ne sais vraiment pas ce qu'elle trouve de bien à son next. (A l'époque où je l'espionnais sur le net, je suis tombé sur le profil Facebook de son copain)

Il faut arrêter de penser à nos exs dans les bras de l'autre, ça ne nous fait pas avancer, on se fait du mal pour rien et ça ralentit le processus de notre reconstruction...

Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut se forcer à vivre pour soi en ne pensant qu'à soi.

Je pense tout à fait comme toi ;)

J'ai remarqué qu'elle se connecte sur MSN quand ça ne va pas avec son next...
Je rêve, je prie pour que son couple (relation pansement ??) se casse la gueule en beauté et qu'elle me supplie de la récupérer... :mrgreen: :twisted:

:lol: Barnabé ...

Je pense qu'on prie tous pour ce genre de mini-vengeance ! En +, on n'y serait pour rien, puisqu'on leur fout la paix ! :mrgreen:

Je suis plutôt fataliste, je me dis qu'ils finiront bien par payer pour ce qu'ils nous ont fait endurer. Tôt ou tard. Demain ou dans 10 ans lol

Je me posais une question, là (une parmi tant d'autres :lol: ) : mon ex va changer de travail, premier jour la semaine prochaine. Elle sait, depuis que je l'ai appelée, que je suis au courant.

Vous croyez que je dois lui demander comment se sont passés ses premiers jours ? Ou pas ?

Juste comme ça, histoire d'avoir vos avis toujours très constructifs :mrgreen:

(inutile de me dire de ne plus me poser ce genre de questions, oui oui je sais je suis un boulet :-King )

Moi je ferais RIEN strass.

On s'en fout de son nouveau job, tu es supposé t'en foutre , tu es over busy et ton ex tu t'en souviens qd elle se manifeste.

En gros : SR.

Moi demain c l'anniv de l'ex.
Qu'il crève la gueule ouverte et qu'il fete bien en tringlant sa minette.
:-Uzi
Meme pas il m'invte à sa fete alors qu'il me dit qu'il le fete.

Ca va rien changer , car il sait meme pu que j'existe mais ça change pour moi.
G ma dignité.

Donc ne bouge pas d'un poil.

N'oublie pas , tu as le pouvoir et tu es en mode NEXT :arrow:

Frenchbrunette, je n'attendais que toi 8-)

Je suis consciente que je dois l'emmerder au plus haut point, mais plus facile à dire qu'à faire.

En fait, j'aurais plutôt tendance à justement lui demander pour qu'elle comprenne bien (ou tout du moins qu'elle ait l'impression) qu'en fait, j'ai changé, et que je suis capable de "m'intéresser" à sa vie, de lui poser une question, sans péter un câble parce-qu'elle m'a jetée comme une merde, pour une p**e, il y a des mois !
... alors qu'il est bien entendu que sa vie je m'en branle puisqu'elle se tape sa pétasse tous les soirs ! :twisted:

Enfin tu vois c'que jveux dire. J'ai besoin qu'elle sache que je ne suis plus la larve rampante ( :lol: c'est nerveux) qu'elle a connue quand elle m'a envoyée bouler.

Donc, tu crois que ce n'est pas une bonne idée quand même ?

Pourquoi pas..

Aprés tout tu as su gérer la converse au tel , tu as donc évolué vraiment !

Mais le prob des textos c'est l'éternelle attente du texto de réponse et la confusion , l'interprétation..

Je vois ce que tu veux dire , je voulais faire de meme avec mon ex pour lui montrer que je n'ai plus de sentiments pr lui et ça lui aurait fait chier de me voir en mode friend alors qu'il pensait que gt à ses pieds hystérique , mais j'ai préféré les laisser en paix baiser et me retirer , quitte à ce qu'il pense fort " Ah elle lache l'affaire , tout son contact ct pour me récupérer , elle est tellement accro qu'elle a besoin de couper les ponts pr enfin tourner la page". Je sais qu'il a du penser ça.
Mais aprés tout c'est un peu la vérité et puis au moins je suis plus libre pr ma vie et je ne serai jamais responsable d'une embrouille avec sa next si un jour il sort de son histoire de reve lol

Je sais pas donc si c une bonne idée car ça risque de durer des mois..

Et j'ai bien peur qu'elle veuille juste se rassurer justement que tu vas bien pour ne rien à avoir à se repprocher.

L'égo des ex est trés fort et cela les pousse souvent à revenir nous demander des news.

C chaud de les savoir amoureux à fond avec leur next , perso ça me fait bien chier encore.

Mais fais le seulement si tu sais que tu vas pas te prendre la tete si elle répond pas.

[quote="FrenchBrunette"]Pourquoi pas..

Aprés tout tu as su gérer la converse au tel , tu as donc évolué vraiment !
[color=#0000FF]-> merci French', venant de toi j'y crois vraiment que j'éai évolué, tu as l'air d'être une personne droite.[/color]
Mais le prob des textos c'est l'éternelle attente du texto de réponse et la confusion , l'interprétation..
[color=#0000FF]-> d'accord avec toi. Mais je pense qu'elle me répondra, puisqu'en raccrochant je lui dis "bon si j'ai pas de nouvelles de toi d'ici là, bon courage pour ton 1er jour". Elle m'a dit "je te dirai, si tu veux".[/color]
Je vois ce que tu veux dire , je voulais faire de meme avec mon ex pour lui montrer que je n'ai plus de sentiments pr lui et ça lui aurait fait chier de me voir en mode friend alors qu'il pensait que gt à ses pieds hystérique , mais j'ai préféré les laisser en paix baiser et me retirer , quitte à ce qu'il pense fort " Ah elle lache l'affaire , tout son contact ct pour me récupérer , elle est tellement accro qu'elle a besoin de couper les ponts pr enfin tourner la page". Je sais qu'il a du penser ça.
Mais aprés tout c'est un peu la vérité et puis au moins je suis plus libre pr ma vie et je ne serai jamais responsable d'une embrouille avec sa next si un jour il sort de son histoire de reve lol

Je sais pas donc si c une bonne idée car ça risque de durer des mois..

Et j'ai bien peur qu'elle veuille juste se rassurer justement que tu vas bien pour ne rien à avoir à se repprocher.
[color=#0000FF]-> encore une fois d'accord. Mais je crois que justement elle sait qu'elle a été immonde avec moi, et que c'est pour ça qu'elle fait comme si de rien n'était, même si ça peut paraître contradictoire.[/color]
L'égo des ex est trés fort et cela les pousse souvent à revenir nous demander des news.

C chaud de les savoir amoureux à fond avec leur next , perso ça me fait bien chier encore.

Mais fais le seulement si tu sais que tu vas pas te prendre la tete si elle répond pas.
[color=#0000FF]-> ça malheureusement ... j'aimerais bien pouvoir anticiper mes réactions, ce serait tellement plus simple.

Tu sais au final je crois qu'en fait ce qui me dérange le plus c'est qu'elle baise avec une autre. P****n j'aimerais que ça se casse la gueule !!! C'est mesquin mais c'est tout ce que j'attends. Et je t'assure French', le jour où elles se séparent je ferai une méga teuf ! :lol: (punaise qu'est-ce que je suis méchante ... :mrgreen: )[/color]
[/quote]

On a un égo aussi.

Ma soeur m'a dit " tu sais mon ex , je m'en tappe maintenant et j'en veux plus mais s'il revenait la queue entre les jambes me supplier ça me plairait bien car j'aurais la joie de lui foutre à mon tour un gros plaquage".

Finalement , comme dirait Puppis , je suis pas la seule "vindicative" , loin de là..
:mrgreen:

C'est ça le plus dur :(

On devrait s'installer une touche "stop" dans un coin de nos cerveau. Ou mieux encore : "erase" :lol:

Je ris, mais je me sens pas super bien ...

Courage ! Le bonheur change forcément de camp ! Jvois pas pourquoi les gens qui rendent les autres malheureux ne le seraient pas à leur tour.

Je viens d'avoir une conversation avec l'ex sur msn ... oh my God, mais on peut vraiment leur faire croire tout et n'importe quoi derrière un écran ! :mrgreen:

V'la qu'elle me demande si je veux aller manger une glace un de ces soirs. J'ai évité la question comme une pro, ni oui, ni non. J'ai pas répondu lol

Elle croit qu'on va être potes ? Elle va être servie ! :lol:

(je ris mais je ris jaune en fait lol)

[quote="strass"]:)

Et toi P3ter, quelles nouvelles ?[/quote]
Aucune nouvelles de mon ex, rien aucun contact, elle a même breefé ses amis pour qu'ils évitent de me répondre (ca me surprend pas trop), car elle me traite comme n'importe quel autre guss qui l'a sauté...(rien d'exceptionnel entre nous en clair).

Sinon de mon coté à moi, je réfléchis beaucoup, j'avance en faisant ce que je dois faire et j'essaie de penser à avancer, mais jsuis en mode montagne russe (la par exemple jsuis dans un grand creux et je suis trés amer).

En bref l'histoire avance pas, mais moi j'ai fait de grand pas vers une plus grande connaissance de moi-même. Donc plutot positif selon le point de vue.

Merci de t'en inquiéter. :D

Peter,ton cheminement est positif dans le sens où comme tu dis,tu as peu à peu une meilleure connaissance de toi même.Je commence à discerner cela moi aussi.

En y refléchisssant,finalement,l'autre n'a pas souhaiter poursuivre cette connaissance de nous mêmes,l'approfondir.A quoi bon?,nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer seuls.

Poursuivons notre route vers la paix,c'est le chemin le plus sur,notre planche de salut.

(:

je dirais plus nos marche vers la gloire que notre planche vers le salut !

Car au dela de l'abandon pur et simple (pour ne pas dire simpliste voir IDIOT) par nos partenaires, notre vie et nos relations sont muées par nos actions qui sont guidées par nos sentiments et comportements.

Une meilleur connaissance de moi même me permettra de mieux appréhender une relation avec l'autre. De manière sereine et bien armé pour le futur.

Enfin je crois.
Mais bon, les moments de détresse sont toujours trop présents! :roll:

Comme je te comprends P3ter ... il y a les jours où tout va à peu près bien, d'autres c'est l'angoisse.

Quand t'y penses, c'est absurde de se mettre dans un état pareil pour des personnes qui n'en ont clairement rien à foutre !
Alors que tu penses à eux 36 fois par jour, eux s'envoient sûrement en l'air avec qq'un d'autre.

Désolée je suis crue ce soir :mrgreen: Mais réaliste je pense (à mon grand désespoir).

[quote="Telepathy"]Strass,entre nous,je considère cela comme une marque de faiblesse de leur part.Oublier si vite tant d'années,tant d'amour et se laisser berner par le premier venu.
Entre nous,je trouve cela presque inhumain..
Ah la nature humaine..[/quote]
Oui Telepathy. "Inhumain", tu l'as dit.

Je repense à tout ce qu'elle m'a fait endurer. Aujourd'hui encore je subis. Et elle ... elle s'en fout. Mon état psychologique lui importe peu, sous prétexte qu'elle vit le grand amour avec quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer d'un amour fusionnel à une indifférence totale.

J'ai la gerbe ce soir. Totalement déprimée.

[quote="Telepathy"]Strass,comme toi,une alternance,des moments de repos mental puis,soudainement,une rechute,une pensée,un égarement..[/quote] Tellement vrai..Même avec une etat d'esprit j'abdique j'ai moi même des moments de bad encore aujourd'hui, c'est quand même dingue ça.

Le pire c'est quand on sais que c'est mieux comme ça, non il y a tjours une partie de nous qui fait chié :-Uzi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...