Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coumar, ta réponse est bien. Fais lui bien comprendre que t'es pas forcément dispo dès qu'elle te sonne, t'as aussi d'autres choses à foutre ! :-Uzi

Et je suis du même avis que Geckette, réponds lui vite fait bien fait !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je ne pense pas qu'il soit non plus nécessaire de peser chaque mot tu sais !!

elle ne va pas tenter de lire entre les lignes, ce n'est pas la largué !

Contente toi de faire simple

"je ne pourrai pas ce soir, jte rappelle. A+"

voilà !

ne te masturbe pas le cerveau pour rien ! ta vie n'est pas en jeu

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.

Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam

hello strass

lol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart

Bon wee kend

Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.

Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam

hello strass

lol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart

Bon wee kend

:lol: lola ! Non non c'est juste que j'avais pas mal de choses à régler. Comment vas-tu ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi ça va plutôt bien en vacances depuis 18H et pour 4 semaines :-Ban :-Ban

Et toi ça va ? tu cogites pas trop par rapport à ton ex ?

Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-)

Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ...

[

Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-)

Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ...

Le fais de cogiter ne change rien à la situation, mise à part se faire mal à la tête tt seule :twisted: je sais facile à dire...

Dis toi qu'elle a une next et qu'elle doit profité agréablement de la life, essaies de te booster av ça, profites aussi de la vie.