Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai bien pris le temps de lire ce topic ( long mais instructif ).

Pour moi Strass, à mon avis ton ex ce cherche encore, elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Moi ça fais plus d'un mois que ma copine m'a plaqué au bout de 2 ans et demi de relation.

Je suis comme vous des hauts et des bas.

Je dois encore récupérer des affaires ( car elle pinaille un peu pour me les rendrent de peur de me perdre je sais pas ) et je ne sais pas si je dois où non l'effacer de mon FB.

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coumar, le meilleur conseil qu'on puisse te donner ici c'est de virer tout ce qui te rattache encore à elle : FB, msn, etc ... Tu risques de te faire du mal pour rien, d'interpréter certaines choses pour rien.

Mon ex ne se cherche plus, crois moi, j'ai arrêté de me voiler la face : elle est bel et bien passée à autre chose :(

Bon courage et bienvenue parmis nous sur ce post 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au fait Geckette, toi qui es toujours "brusque" lol (mais cela dit cohérente) ... tu penses que si je ne lui envoie pas de message pour son anniversaire elle risque de mal le prendre et me rayer définitivement de sa vie ? :roll:

C'est con mais j'ai l'impression que si je lui envoie pas ce fouttu texto j'aurai des problèmes de conscience par après :-Bam

Et vas-y sois honnête hein, je peux tout encaisser (ou pas lol) :mrgreen:

Moi à ta place je ne lui enverrai pas ce texto !! mais encore une fois il ne faut jamais rien regretter dans la vie !

Après tout il n'y à pas de règles strictes !!!

Je pense que si tu ne lui envoie rien, elle pourrait se dire "ah tient, elle a oublié, elle pense moins à moi, peut être que je devrai montrer que je suis encore vivante" Après tout, on aime pas se faire remplacer !!

Mais en même temps si tu ressens le besoin réellement de lui envoyer ce texto ! pas pour dire "hey salut j'existe" mais vraiment pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! et rien que pour cette raison ! tu devrais lui envoyer!

Si tu lui envoie réfléchis que ce soit pour les bonnes raisons, tu lui souhaites un bon anniversaire!

mais pas dans l'attente d'avoir un contact avec elle, une réponse ou autre...

Voilà ce que je pense... plutot une douce réponse non ? lol

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

mdr Geckette ! Merci pour cette (douce) réponse avisée :mrgreen:

Celà dit ... non, je ne lui souhaite pas un bon anniversaire dans le fond, c'est juste pour - comme tu l'as si bien souligné - lui donner signe de vie ... donc t'as sans doute raison, vaut mieux ne rien faire, je filerai mon mobile à une copine histoire de pas craquer t'en penses quoi ? :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mdr Geckette ! Merci pour cette (douce) réponse avisée :mrgreen:

Celà dit ... non, je ne lui souhaite pas un bon anniversaire dans le fond, c'est juste pour - comme tu l'as si bien souligné - lui donner signe de vie ... donc t'as sans doute raison, vaut mieux ne rien faire, je filerai mon mobile à une copine histoire de pas craquer t'en penses quoi ? :lol:

Nooon tu serais tellement plus fière de toi si tu arrives à te maitrise sans avoir besoin d'aide extérieur !

t'es fooooooooorteeee

t'as besoin de personne !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Merci du conseil strass, en plus il me semble qu'elle a déja un next, un c*****d avec qui elle bossait en été et qui lui avait fais du rentre dedans et vue que cet été elle y a bossée 3 semaines il a pas du ce gêner cet e*****r.

Bref elle doit soi disant me rappeller pour mes affaires ( mais il en manquera encore :-Clap ) et je sais même pas si je lui répond car j'ai presque pas envie de la voir encore pour le moment et vue comme elle a pinaillée pour me les rendrent je trouve ça bizarre qu'elle veuille enfin me les rendrent.

Bon courage à tous )

Merci du conseil strass, en plus il me semble qu'elle a déja un next, un c*****d avec qui elle bossait en été et qui lui avait fais du rentre dedans et vue que cet été elle y a bossée 3 semaines il a pas du ce gêner cet e*****r.

Bref elle doit soi disant me rappeller pour mes affaires ( mais il en manquera encore :-Clap ) et je sais même pas si je lui répond car j'ai presque pas envie de la voir encore pour le moment et vue comme elle a pinaillée pour me les rendrent je trouve ça bizarre qu'elle veuille enfin me les rendrent.

Bon courage à tous )

Demande lui de te les envoyer par colissimo, tu verras : effet assuré ! :mrgreen:

Coumar si elle appelle : tu décroches et tu mythonnes un truc, genre t'es hyper pressé t'as un rdv, tu la rappelleras plus tard ...... et bien entendu tu rappelles jamais ! :mrgreen:

Bon sinon les jeun's, comment qu'ça va aujourd'hui ? Miss88, tipoune, Geckette ... et tous les autres qui passent par ce post ? :)

Moi j'ai les nerfs ... j'ai dû me lever du pied gauche aujourd'hui :-Uzi

Bisous à tous :-Lov

Straaaaas !! bah ou t'étais passé ???

Je viens d'apprendre que j'étais en vacances ce soir yeah baby yeah ! j'hésite à danser nue sur mon bureau... mais j'ai l'impression que ces vacances se transformeraient en licenciement

t'en es ou alors de ton histoire ?? t'as des nouvelles ou quelque chose ?

Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.

Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam

Salut strass, ça va mieux ??

J'ai reçu un sms de mon ex vers 13H, voila ce qu'il dit :

" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ? Je rentre à 19h30 du travail. Bisous ".

Je voulais lui répondre ceci :

" Salut, ce soir je peux pas, on ce rappelle, bizzz. "

Est ce que c'est bien ??