Miss88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 tipoune :) je pense ( et j'espère ) que la roue va tourner pour cette fille, c'est pas possible, nous qui sommes des filles bien ( non mais) sommes tristes et un peu perdues alors que ton amie a pleins de mecs autour d'elle...hmm ça dégoûte :( mais c'est peut etre parce que les mecs sentent quand une femme leur échape, qu'elle n'est pas acquise... hmm pour ma prochaine relation je vais m'en souvenir :F :D Oui les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs) aiment sentir que l'autre n'est pas aquis(e)..Pour mon amie c'est meme pas le fait qu'elle a pleins de mecs autour d'elle, moi je me plains pas de ce coté là (c'est meme moi qui rejette tout le monde :roll: ) mais pour le fait qu'elle est déjà en couple et qu'elle continue de papilloner, elle apprécie son copain mais pas folle amoureuse, elle l'a trompée 3 fois au début..c'est tout son comportement par rapport à LUI qui me "dérange"..et il va finir par partir...je l'espère!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 @Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol: @tipoune : c'est quoi c'te meuf ta pote là ? Je crois qu'il faut qu'elle tombe sur un type qui lui résiste un jour, histoire qu'elle voit ce que ça fait ! :mrgreen: Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi J'ai entendu une histoire récemment : une nana qui a jeté son mec pour un type à son boulot. La meuf a déménagé, laissant à son mec toutes les dettes de la maison sur le dos, et leur petit garçon. Il s'est passé 1 an et vous savez quoi ? Récemment son "amant" l'a lâchée, elle est revenue en chialant chez son ex. Et -excusez moi du terme- mais ce CON l'a reprise ! Quand j'entends des trucs pareil je me dis "mais merde les gens amoureux sont vraiment aveugles". Le pire : c'est qu'on ferait toutes comme ce CON ! ...... :-Uzi :-BamBref tout ça pour vous dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et que Mesdemoiselles ou Messieurs les ex risquent eux aussi de se reprendre le bâton en pleine figure :-King Oui ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ce genre d'histoire... :shock: Mais perso il serait revenu après 1 an je l'aurai pas repris! non mais!! Ca m'aurait fait un tel plaisirrrrrrr mais jamais j'aurais été capable..trop fière, plus de sentiments...il devait être fou d'elle pour "pardonner " tout ca...mais je met ma main à couper que JAMAIS ca va durer entre eux, ca va forcément capoter!! Soit de son coté à lui car il supporte pas, soit elle dès qu'elle retrouvera qqu'un d'autre, soit que son amant revienne.... :roll: Halalalaaaaaa ces histoires.... :roll: :roll: Sinon strass, elle te manque autant que ça? Depuis tu n'as pas fait d'autres rencontres? Essaye de moins te focaliser sur elle et de faire de nouvelles rencontres (peut etre que tu lefais je sais pas), je suis sure que tu pourrais rencontrer d'autres filles et voir que finalement elles sont mieux que ton ex...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ici au moins on le sait tous !Bonne soirée JP :) P3eter, Miss, tipoune, on attend de vos news ! :-Lov Bonne soirée à toi aussi Strass ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 P3eter, Miss, tipoune, on attend de vos news ! :-Lov Hello, Perso, je sais pas trop ou j'en suis, entre espoir profond (vraiment bien planqué) qu'elle revienne et haine de sa bétise entre autre (et y de la haine envers moi-même d'être aussi amoureux d'une personne qui me rejette, c'est la fierté qui parle). Jsuis en mode déprimation + réflexion.Le bout du tunnel est pas loin mais jvois pas la lumière, personne à une lampe-torche dans sa poche ? Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 P3eter, Miss, tipoune, on attend de vos news ! :-Lov Hello, Perso, je sais pas trop ou j'en suis, entre espoir profond (vraiment bien planqué) qu'elle revienne et haine de sa bétise entre autre (et y de la haine envers moi-même d'être aussi amoureux d'une personne qui me rejette, c'est la fierté qui parle). Jsuis en mode déprimation + réflexion.Le bout du tunnel est pas loin mais jvois pas la lumière, personne à une lampe-torche dans sa poche ? J'ai un briquet-lampe de poche, donc ca permet de chauffer ET trouver la lumière! Pas mal hein ;) (par contre je fume pas!)je ne sais pas de quand date ta rupture mais sois patient, je suis sure que tu trouveras la lumiere au bout du tunnel! Tu as déjà remarqué qu'il y des jours meilleurs et des jours moins bien...et bien petit à petit, les jours meilleurs seront plus présents et les coup de blues se feront plus rares!Courage!! ton sentiment est légitime en tout cas, je pense que tout le monde a du ressentir ca à un moment ou à un autre... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (par contre je fume pas!) Tu deviens de plus en plus interessante toi !! :lol: :-Heart :lol: je ne sais pas de quand date ta rupture depuis avril, autour du 20 (si je me trompe pas)mais sois patient, je suis sure que tu trouveras la lumiere au bout du tunnel!Courage!! ton sentiment est légitime en tout cas, je pense que tout le monde a du ressentir ca à un moment ou à un autre... :roll: Merci. Et courage à vous toutes (tous) aussi !! :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 strass tipoune a raison, tu peux rencontrer une femme qui te rendra vraiment heureuse, autant que tu le mérite mais bon je sais que c'est difficile d'y croire quand on pense encore à qqn :( je n'avais pas vu l'histoire...et bien ça montre bien comme tipoune l'a dit que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...peut etre que le mec l'a repris par rapport au petit..mais bon ... Merci les filles ça fait chaud au coeur :oops: J'ai fait des rencontres mais je crois que je ne suis pas prête. Alors je préfère stoper net que de faire du mal inutilment. Puis je suis une fille entière. Par rapport à l'histoire, je crois que le gars l'a reprise surtout à cause du gamin, mais bon, n'empêche que ...Je suis d'accord avec toi tipoune quand tu dis que ça marchera plus. Ca reviendra sur le tapis dès qu'y aura une embrouille.Sinon comment vous vous sentez tous aujourd'hui ?Bonne journée :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Coucou Miss !Ca va et toi ? Du neuf ?Bonne journée à tous ! :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 coucou strass :)rien de 9 depuis hier soir je suis toujours choquée quoi :? et toi comment ca va aujourd'hui?je vais réécrire à mon ange mercredi :) cette fois ci je veux qu'il me contacte et me dise que je lui manque tant qu'à faire :F nous verrons bien si ça fonctionne encore une fois :)bisous à toi Je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par je vais contacter mon ange ? Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 coucou strass :)rien de 9 depuis hier soir je suis toujours choquée quoi :? et toi comment ca va aujourd'hui?je vais réécrire à mon ange mercredi :) cette fois ci je veux qu'il me contacte et me dise que je lui manque tant qu'à faire :F nous verrons bien si ça fonctionne encore une fois :)bisous à toi Je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par je vais contacter mon ange ? :mrgreen: Demande à Miss ;) Moi sinon ben ça va ... mieux qu'hier et espérons-le moins bien que demain ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Au fait Geckette, toi qui es toujours "brusque" lol (mais cela dit cohérente) ... tu penses que si je ne lui envoie pas de message pour son anniversaire elle risque de mal le prendre et me rayer définitivement de sa vie ? :roll: C'est con mais j'ai l'impression que si je lui envoie pas ce fouttu texto j'aurai des problèmes de conscience par après :-Bam Et vas-y sois honnête hein, je peux tout encaisser (ou pas lol) :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés