Coumar 69 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Au pire on a qu'à faire une commande groupée de fumier, on leur enverra le 14 avec une ptite carte personnalisée ... :-Bra :-1 pour toi strass, je t'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 :lol: Je t'adore aussi coumar :oops: Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ca va très bien merci où comme on pourrait dire Pépère mémère bien ma gueule :D Et vous ?? P3ter des news de l'autre... sa**** comme tu dirais si bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Hello Coumar, et les autres aussi hein. Non aucune news et j'y compte pas, je pense que jvais la croiser à une soirée un de ces week end de toute facon et la on verra si elle va faire autant la belle...elle aura droit à un truc classe (enfin si jpeux m'y résoudre), du genre Bonne soirée ma belle et hop jla pousse bien loin de moi (ma belle étant le ptit nom que jlui donnait, elle était ma belle, ma femme mon soleil bref vous voyez quoi...). Sinon je compte sur rien, je suis plutot ds la cicatrisation + rémission pour ne pas me suicider plutot que ds la reconquête et ceux de quelque manière que se soit... S'il doit se passer quelque chose, il en sera ainsi, mais j'estime que j'ai fait assez d'effort, j'estime aussi qu'elle se trompe totalement et surtout qu'elle est d'une mauvaise foie à toute épreuve (elle est d'une connerie à toute épreuves aussi :lol: ). Vs vous rendez compte ...? "je préfère un gars moche et adorable à un beau gosse [b]qui me fait du mal tous les jours comme tu m'as fait[/b]" !!!! NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même, j'ai eu droit à un "je suis trop deg pour toi et moi, pourquoi t'as pas réagis avant BORDEL!!"... Bref, j'ai pas de news, et j'en veux pas, mm si jpense à elle trés souvent (mais c'est surement parce que je n'ai pas de next, j'en suis quasi sure). Sinon j'ai été rappelé par IBM et je re-signe un ptit CDD Lundi matin, jusqu'a fin mars donc c'est tt bénéf, jtravaillerai un peu, bien payé (CE de malade les gens !) et je cotiserai un peu + au Chomdu et jpourrais surement partir en vacances trés trés frais. Au fait, si y a des gens motivés pour faire un ptit voyage ds le sud de l'espagne avec moi, je cherche une ptite équipe histoire de bien profiter et bien délirer, y aurait des motivés ?? PS: Je suis vraiment désolé, je parle trop à chaque fois que je post, mais jme sent "écouté" ici et par des personnes qui peuvent à peu prés comprendre mon point de vue. Courage à vous ! :twisted: Coum, je vais squatter ton canapé un jour, tu me fais de la place !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Lol P3ter, trop fort, tu viens quand tu veux ma porte est grande ouverte :D C'est bien que tu est retrouvé du boulot, tu verras tu vas moins cogiter sur elle et ça te passera le temps ;) Comme on dit si bien," il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ", pour nos ex respectives à tous, ils/elles resteront cons toutes leur vie :lol: Pour ta session España, ça me dirait bien, mais mes prochaines vacances seront les grandes les 2 premières semaines d'Août et normalement je pars ces 2 semaines avec une bonne petite équipe au Portugal :mrgreen: Bonne journée à vous tous et comme il dirait dans Star Wars : " Que la force soi avec nous " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 [quote="P3terPan"] NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même[/quote] :lol: P3ter, j'adore ! Ecoute si elle préfère le thon au beau gosse, c'est son problème, elle finira bien par s'apercevoir qu'elle a fait le mauvais choix ... d'ici là t'auras trouvé un canon et tu pourras te pavaner avec devant sa gueule, peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, et à ce moment là j'espère que tu lui sortiras la vieille phrase "trop tard ma jolie, puis tu m'as fait trop de mal de toute façon" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 [quote="Coumar 69"]Comme on dit si bien," il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ", pour nos ex respectives à tous, ils/elles resteront cons toutes leur vie :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: J'A.D.H.E.R.E. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 :-Bra :-1 pour toi strass. Sinon comment que ça va t'il tout le monde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 [quote="Coumar 69"]:-Bra :-1 pour toi strass. Sinon comment que ça va t'il tout le monde ??[/quote] Hello tout le monde ! Bon en ce qui me concerne c'est pas la grande forme, d'autant plus que je sais pas vous ... mais je suis entrain de faire le ménage dans ma vie. Je me rends compte que certaines personnes ne m'intéressent plus du tout dans mon entourage, qu'on n'a absolument plus rien en commun puisqu'il me semble que certains vivent sur une autre planète :-Uzi Mais j'y pense : on devrait peut-être s'organsier un dîner de cons ??? :mrgreen: C'était la pensée du soir : bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Non je veux pas !! Trop pas envie d'être le con de qui que se soit, ca vient de m'arriver alors je passe mon tour, mais un diner sympas "normal" avec plaisir ! :twisted: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Lol strass, trop fort, un diner de con. C'est bon j'ai déja trouvé mon M. Pignon :lol: Moi sinon ça va, hier soir j'ai bougé au resto et après boite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coumar, je vois que tu t'emmerdes pas :mrgreen: Ok ok P3ter ... mais sache que pour nous ici, c'est pas toi le gros naze mais bien ton ex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je sais je sais strass 8-) Mais comme d'hab j'ai rien fais, ma timidité de merde a refait surface :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Allez allez un peu de courage ! Je suis sure que tu les fais toutes craquer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bah je peux pas savoir vue que je me sors pas les doigts du c** :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 [quote="Coumar 69"]Bah je peux pas savoir vue que je me sors pas les doigts du c** :o[/quote] :lol: :lol: :lol: Au fait les jeunes, ça y est, ce soir je rends ses affaires à celle qui a été ma copine pendant 3 mois. J'espère que j'aurai pas droit à une crise de larmes, sinon je risque de partir en courant ! Souhaitez moi bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merde puissance 13 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci Coumar ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bilan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bilan : elle est dégoutée, mais elle a bien compris que pour moi c'était pas le moment. Ce qui a aidé c'est qu'elle aussi s'en est déjà pris plein la gueule, donc forcément ça passe "mieux" ... tout du moins ça n'a pas été une grande surprise pour elle étant donné que j'étais plus que distante depuis 1 mois. Et voilà les z'amis, je suis célibataire :roll: Bonne journée à tous ! PS : A BAS LA SAINT VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Cool alors si ça c'est bien passé, pas trop de vaisselles cassées :D Pour une fois, j'aurais plus de tunes à la fin du mois car j'ai pas eu de cadeau de St Valentin de merde à faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 [quote="Coumar 69"]Cool alors si ça c'est bien passé, pas trop de vaisselles cassées :D Pour une fois, j'aurais plus de tunes à la fin du mois car j'ai pas eu de cadeau de St Valentin de merde à faire :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est vrai Coumar, faut voir l'aspect positif ! N'empêche je me dis que nos gourdasses d'ex vont sans doute aller bouffer ce soir, rien que d'y penser j'ai envie de faire un meurtre :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bah moi je sais pas si elle va avec son next vue qu'il habite à 80 bornes, mais bon en même temps je m'en tape, elle fait ça vie et moi la mienne et qu'elle aille ce faire foutre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Alors les amis, cette St Valentin ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Cette quoi ?? De quoi on parle là...? jsuis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bien bien avec ma main droite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 [quote="Coumar 69"]Bien bien avec ma main droite :lol:[/quote] :lol: Très poétique Coumar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bah quand on a rien à ce mettre sous la dent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 :lol: :lol: :lol: ... certes ! Et sinon quoi de neuf tout le monde ? Mais où est donc passé JP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bah moi je vais tranquille pépère bien ma gueule 8-) Aujourd'hui j'étais en formation et ce soir d'anniversaire d'une amie. Ce week end je risque certainement de bouger donc ce coup ci j'ai intérêt à me sortir les doigts du c** :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Coup de gueule du jour : j'en ai MAAAAAARRE !!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ... pour le moment lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Lol strassounette pourquoi tu en a marre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je sais pas Coumar, un ras le bol général ... et tu vas me tuer mais ça me démange d'envoyer un texto à mon ex ... je sais même pas pourquoi, ni ce que j'attends, c'est ça le pire ! lol P**ain ça me rend vraiment trop conne tout ça :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 L'amour rend fou et aveugle. Par contre pour le message je sais pas si c'est top, à moins que tu cherche vraiment à ce qu'elle revienne malgré ce qu'elle t'a fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je ne cherche pas à la faire revenir. Je veux qu'elle paie pour le mal qu'elle m'a fait, c'est tout. Mais je désespère, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Et ça me fout en l'air de me dire que tout va bien pour elle et qu'elle ne daigne même pas me demander comment je vais :-Uzi BREF une histoire sans fin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 :-1 tu l'as dit bouffi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu sais quoi j'espère juste qu'un jour on se retrouvera là à se dire "Ca y est : nos ex s'en prennent enfin plein la gueule !" :lol: (je sais c'est mesquin, mais merde à la fin lol) Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 :-Bra :-1 la même pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Comment ça va les enfants ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ca peu aller et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Dis donc Coumar, j'ai l'impression qu'on est un peu seuls tous les 2 depuis quelques temps ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je le crois bien aussi tite strassounette, JP, P3ter et les autres sont portés disparu ou bien emprisonné pour avoir tabassé leurs exs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 non non jsuis la moi, je surveille de loin ce qui se dit, c'est tout :lol: . De mon coté ca avance pas vraiment donc j'ai rien de spécial a raconter, le tps passe je continues le travail que j'ai commencé en aout ou septembre, je met le doigt sur des choses importantes mais ca me fait pas vraiment avancé ds le concret. Je galère pr avoir du taff, jsuis encore en pov cdd jusqu'a fin mars, vous me direz que c'est pas mal, mais bon c'est pas le top niveau stabilité et surtout à mon age quoi... ma maison est pas super accueillante et j'ai pas la volonté d'y mettre un ordre définitif...les rencontres jvous en parles mm pas, jsuis en jachère depuis prés d'un an, mon ex a disparu de ma life, malgré la dernière rencontre, elle est tj "en moi" à l'insu de mon plein gré...et je déprime car j'avance pas et je vois pas le bout. Dc rien de génial à dire, alors je m'abstiens. De votre coté j'espère que ca se passe mieux, ne vous inquiétez pas, je suis vos avantures. Courage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je te rassure P3ter tu n'est pas le seul en jachère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 P3ter ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon je préfèrerais qu'elles soient meilleures hein ... Pour ma part je suis déprimée aussi, j'attends le printemps avec impatience, histoire de pouvoir sortir et ne plus se geler le cul H24 lolll Et toi Coumar ça va ? Bonne journée à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Tu habite en Alaska strass :lol: Moi ça va pépère mémère bien ma gueule, toujours à la recherche d'une douce et tendre mais comment dire, je dois avoir les doigts collés au fion par de la cyanolite :mrgreen: Il fait beau, un peu frais mais c'est pas grave à Lyon et les filles ce mettent déja en jupe :P Et vous comment que ça va t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 :lol: Coumar ! Pourtant on dirait pas que t'as un doigt dans le fion d'apèrs ta façon de parler :mrgreen: (et non je ne vis pas en Alaska mais c'est tout comme lol) Bon alors moi ça va pas du tout. Voilà c'est tout. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 C'est pas pareil devant un écran que devant une jolie demoiselle, je deviens tout timide et j'ose pas aborder :oops: Qu'est ce qui va pas tite strassounette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je tourne en rond. Elle me manque et ça me bouffe. Mais bon, ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Strass, Nous sommes tous dans la même situation, ok pour moi le Sr ne dure que depuis 4 jours aujourd`hui , pareil nos news , rien ,nada, autant la journée j`arrive un peu à zapper , autant tout les matin c`est reveil en chialant bonjour les debut de journée et ce malgré qu`elle ma fait cocu et mit plus bas que terre. Amour sincere ou aveugle quand tu nous tiens .............. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés