tipoune72 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 :lol: pk pas mais remontées comme on est, faudra pas t'étonné si il y a des fautes de commises ;) :-Party hahahahaha! :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Trois filles contre un mec...c'est qu'il prend des risques le peter pan!! :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 a pas peur :lol: :lol: !! Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 tu as raison strass, ne te donne pas cette peine pour elle! je pense qu'un jour ou l'autre, tu auras l'occasion de lui faire savoir! La patience est devenue mon alliée ... donc t'inquiètes pas pour ça Miss :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 a pas peur :lol: :lol: !! Tu devrais P3ter ... on est quand même sacrément remontées :lol: Bon sinon toi ça va comme tu veux ? J'ai pas trop suivi ton histoire :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est toi qui devrais te faire du soucis :lol: :lol: tu sais pas combien j'en ai sur la patate :twisted: :twisted: .Sinon ca va pas si fort que ca, j'ai d'énormes coup de blues trop souvent encore, mais j'essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, sans conviction j'avoue.Pour mon post, je comprends qu'il ne soit pas si populaire, j'écris trop pour rien dire au final puisque la situation ne change pas et que je ne sais pas comment m'y prendre...On se fait une finale de coupe du monde un jour, que je vous montre ce que c'est un peu !! :twisted: :lol: :twisted: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Même pas peur P3ter 8-) lolComment ça va, tous ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut strass ;) et tout le monde!ça va et toi? ?j'ai reçu une voyance personelle, elle m'indique que mon ex ne reviendra pas, qu'on sera amis. ça ne me plait pas du tout! j'aurai voulu qu'il ait envie de revenir quand meme mais sans le reprendre 8-) vous y croyez vous à la voyance?bisous hello miss strass et peter!Moi je crois pas trop à la voyance....mais bon..je comprends que tu veuilles qu'il revienne meme si c'est juste pr le jeter ...question d'égo 8-) :-King Moi ca va sinon..à chaque fois que je suis avec un couple je repense au fait que je suis seule et que ca me manque..:(Et vous vous rappelez "l'amie" dont je vous parlais qu'elle embrassait parfois son ex alors qu'elle a un copain gentil et qui l'aime? Et bien là elle vient de m'appeler, elle me dit qu'elle converse avec un mec mignon, ils se parlent souvent,messages, telephone..Pfff c'est quoi ces gens ,ca devrait être interdit!! c vraiment le genre pas sérieuse mais bon, quand on voit ca on se demande pk yen a qui souffrent autant pdt que d'autres en couple déconnent... :-Uzi :-Uzi Aller passez une bonne journée! Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) @Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol: @tipoune : c'est quoi c'te meuf ta pote là ? Je crois qu'il faut qu'elle tombe sur un type qui lui résiste un jour, histoire qu'elle voit ce que ça fait ! :mrgreen: Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi J'ai entendu une histoire récemment : une nana qui a jeté son mec pour un type à son boulot. La meuf a déménagé, laissant à son mec toutes les dettes de la maison sur le dos, et leur petit garçon. Il s'est passé 1 an et vous savez quoi ? Récemment son "amant" l'a lâchée, elle est revenue en chialant chez son ex. Et -excusez moi du terme- mais ce CON l'a reprise ! Quand j'entends des trucs pareil je me dis "mais merde les gens amoureux sont vraiment aveugles". Le pire : c'est qu'on ferait toutes comme ce CON ! ...... :-Uzi :-BamBref tout ça pour vous dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et que Mesdemoiselles ou Messieurs les ex risquent eux aussi de se reprendre le bâton en pleine figure :-King Modifié le 24 juillet 2010 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 @Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol: @tipoune : c'est quoi c'te meuf ta pote là ? Je crois qu'il faut qu'elle tombe sur un type qui lui résiste un jour, histoire qu'elle voit ce que ça fait ! :mrgreen: Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P*****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi J'ai entendu une histoire récemment : une nana qui a jeté son mec pour un type à son boulot. La meuf a déménagé, laissant à son mec toutes les dettes de la maison sur le dos, et leur petit garçon. Il s'est passé 1 an et vous savez quoi ? Récemment son "amant" l'a lâchée, elle est revenue en chialant chez son ex. Et -excusez moi du terme- mais ce CON l'a reprise ! Quand j'entends des trucs pareil je me dis "mais merde les gens amoureux sont vraiment aveugles". Le pire : c'est qu'on ferait toutes comme ce CON ! ...... :-Uzi :-BamBref tout ça pour vous dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et que Mesdemoiselles ou Messieurs les ex risquent eux aussi de se reprendre le bâton en pleine figure :-King L'amour rend aveugle :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah JP 8-) Bienvenue parmis nous ...Oui, l'amour rend aveugle mais surtout CON ! :? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah JP 8-) Bienvenue parmis nous ...Oui, l'amour rend aveugle mais surtout CON ! :? :mrgreen: héhé merci pour l'accueil et bonjour à tous ;) Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ici au moins on le sait tous !Bonne soirée JP :) P3eter, Miss, tipoune, on attend de vos news ! :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés