Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les filles!! (je suis aussi venue faire un tour sur ce post! ;) )

Strass comme je te comprends!! C'estn ormal que ca te brule les doigts, moi à ma place ca me brulerait aussi de lui envoyer un msg...mais comme disent les autres, je pense pas que c'est une bonne idée ni que ca changera qqchose...ca te soulagera et t'auras dit c que tu penses, mais dans l'absolu ca changera rien et une fois fait tu risques de regretter de lui avoir donné trop d'attention pdt qu'elle est heureuse avec l'autre pouf!!!

Miss jpense comme toi, que la roue a tourné pour moi et j'ai surement été punie pour qqchose de mal que j'avais fait...

Le karma a frappé!!! :-Old

Mais mtn qu'on a souffert, c'est au tour des autres de souffrir!!!!! :-Party

Et toi strass, tu as quel age?

hello tipoune :)

oui peut etre qu'on a mérité d'etre "punie" mais maintenant c'est à leur tour aussi zut :) en plus si j'ai fait du mal je l'ai pas fait intentionellement et je ne me rendais pas compte alors que lui oui! donc à son tour !

oui strass quel âge tu?

bonne soirée les filles :)

Exactement!! On se rendait pas compte alors que eux oui... :-Uzi :-Uzi

Enfin j'étais pas un ange mais j'ai pas mérité ça! Aucune de nous d'ailleurs...:)

Moi ce qi me "dérange" c'est que la derniere fois que je l'ai recontacté, il n'est meme pas foutu de me demander de mes nouvelles..je vois certains exs quidemandent des nouvelles, meme si c du passé ont encore bcp de respect et considération...lui c "jte demande pas de tes news, question de politesse"...il trouve que ce serait déplacé de me demander de mes nouvelles...!! :lol:

Mais bonhomme c'est plus déplacé de ne pas m'en demander!

c'est pas que ca me dérange, mais ca me "désole" de voir qu'il n'est pas plus curieux que ça, car je me dis ptet que finalement il s'en fout...et que meme si il s'en foutait pas et que vmt il est mal à l'aise de demander..que sa curiosité ne dépasse pas tout ca :)

Bref pas important..c juste un vieux fantasme qu'il ne pourrait jamais être indifférent tellement je suis géniale lol :roll: :roll:

super compliqué oui :D :cry:

c'est mon année de naissance :) et puis je vis au luxembourg ;)

tu as réflechi à ce que tu veux faire?

hmm je sais pas vous, mais il a une phrase sur fb qui résume bien mon etat d esprit: j'aimerai être un oiseau, non pas pour voler mais pour pouvoir te ch*** dessus :) pour mon ex bien sur, sa next pas besoin, sa couleur de cheveux indique qu'un oiseau s'est déjà soulagé sur sa tête :lol: voilà ma minute de méchanceté est passée :)

:lol: :lol: :lol: Miss ! Tu me fais bien rire dès le matin !

J'ai réfléchi ... je crois que je ne vais rien faire, comme 95% des gens me le conseillent. Puis c'est vrai, ça serait lui donner trop d'importance pour pas grand chose au final. Si c'est juste pour vider mon sac, c'est pas la peine.

Mais bon, comme je suis une femme ... et que les femmes changent touuuut le temps d'avis ... lol Wait and see ! En tout cas je vous ferais part de l'évolution de la situation, si évolution il y a 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hello les filles!! (je suis aussi venue faire un tour sur ce post! ;) )

Strass comme je te comprends!! C'estn ormal que ca te brule les doigts, moi à ma place ca me brulerait aussi de lui envoyer un msg...mais comme disent les autres, je pense pas que c'est une bonne idée ni que ca changera qqchose...ca te soulagera et t'auras dit c que tu penses, mais dans l'absolu ca changera rien et une fois fait tu risques de regretter de lui avoir donné trop d'attention pdt qu'elle est heureuse avec l'autre pouf!!!

Miss jpense comme toi, que la roue a tourné pour moi et j'ai surement été punie pour qqchose de mal que j'avais fait...

Le karma a frappé!!! :-Old

Mais mtn qu'on a souffert, c'est au tour des autres de souffrir!!!!! :-Party

Et toi strass, tu as quel age?

lol mon âge vous intéresse à c'que jvois ;)

Ben voilà, j'ai 12 ans :mrgreen: mdr Je plaisante, j'ai 29 ans :cry: lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Miss !

Oui, il y a des jours où on se sent mieux que d'autres et heureusement ! 8-)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis : ils nous jettent et on devrait leur raconter nos vies le plus normalement du monde ?! :lol:

Mon ex aussi m'avait sorti "tu sais je compte bien te revoir" -> ben, rampe alors, et peut-être que ...... :mrgreen:

Tipoune t'as disparu ? :oops:

Vous êtes trop forte des fois...quand même.

Et on parle de sexe faible...? Mon c*l oui ! y a des tonnes d'exemples pour prouver que c'est le contraire.

Bravo à vous, Femmes !

:lol: :lol: :lol: P3ter ! Pour couronner le tout je suis féministe à fond :mrgreen:

Mais 'tention : j'aime regarder les matchs de foot aussi, et le pire c'est que j'y comprends quelque chose ! :mrgreen: :lol:

Et on parle de sexe faible...? Mon c*l oui ! y a des tonnes d'exemples pour prouver que c'est le contraire.

Bravo à vous, Femmes !

:lol: :lol: :lol: P3ter ! Pour couronner le tout je suis féministe à fond :mrgreen:

Mais 'tention : j'aime regarder les matchs de foot aussi, et le pire c'est que j'y comprends quelque chose ! :mrgreen: :lol:

Moi aussi!! Vive les hors jeu, coup francs, et les joueurs qui tombent l'un après l'autre! :)

Bref on s'égare...

Et bien c'est cool que vous vous sentez bien, et strass tu as pris la bonne décision!! Et gare aux changements d'avis!!! :) Non je rigole, jcomprends moi aussi jchange souvent d'avis :)

L'important est de faire ce qui te semble le mieux pour toi..car c'est pas vraiment que c'est interdit genre 'je ne PEUX absolument PAS le/la contacter"...c'est jamais interdit, on va pas être puni ou aller en prison, mais c'est plus une question de est-ce que c'est une bonne idée? est-ce que ca va vraiment me faire du bien? est-ce que je vais pas regretter, est-ce que je ne vais pas être en attente d'une réponse ou autre et raler si je reçois rien"...

Car c'est tout cela justement le risque...et d'être tiraillée entre le désir de dire ce qu'on a à dire et le fait que à nouveau, ce sera un pas de nous vers eux et qu'ils le méritent pas blabalabla! halalalalalallaaaaaa :-Bam

Et miss meme chose, il m'a tjs dit que je pouvais le contacter...mais lui? le faire??? ahaahaah c'est au dessus de ses forces! :twisted: :twisted:

Mais il dit "j'espère que tu vas bien"..wow on dirait vmt que t'espère ca! Moi ca m'énerve, si j'avais trompé qqu'un comme lui l'a fait, j'aurais bcp plus de considération que ça!! Et j'aurais répété encore une fois à quel point je suis désolée....lui c genre jsuis heureux, rien à foutre.. :-Uzi

Bravo à vous, Femmes !

Moi aussi!! Vive les hors jeu, coup francs, et les joueurs qui tombent l'un après l'autre! :)

Bref on s'égare...

Et bien c'est cool que vous vous sentez bien, et strass tu as pris la bonne décision!! Et gare aux changements d'avis!!! :) Non je rigole, jcomprends moi aussi jchange souvent d'avis :)

L'important est de faire ce qui te semble le mieux pour toi..car c'est pas vraiment que c'est interdit genre 'je ne PEUX absolument PAS le/la contacter"...c'est jamais interdit, on va pas être puni ou aller en prison, mais c'est plus une question de est-ce que c'est une bonne idée? est-ce que ca va vraiment me faire du bien? est-ce que je vais pas regretter, est-ce que je ne vais pas être en attente d'une réponse ou autre et raler si je reçois rien"...

Car c'est tout cela justement le risque...et d'être tiraillée entre le désir de dire ce qu'on a à dire et le fait que à nouveau, ce sera un pas de nous vers eux et qu'ils le méritent pas blabalabla! halalalalalallaaaaaa :-Bam

Et miss meme chose, il m'a tjs dit que je pouvais le contacter...mais lui? le faire??? ahaahaah c'est au dessus de ses forces! :twisted: :twisted:

Mais il dit "j'espère que tu vas bien"..wow on dirait vmt que t'espère ca! Moi ca m'énerve, si j'avais trompé qqu'un comme lui l'a fait, j'aurais bcp plus de considération que ça!! Et j'aurais répété encore une fois à quel point je suis désolée....lui c genre jsuis heureux, rien à foutre.. :-Uzi

tipoune c'est affolant, je me reconnais dans tout ce que tu dis, des remises en question aux tromperies ! Dingue ! :shock: