Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

Je te rassure Telepathy, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fais déja 5 mois qu'elle m'a larguée, qui plus est pour ce remettre peu de temps après avec un Jacky et c'est encore frais. Le temps est on allié et c'est bien de ne pas la contacter, je fais pareil et tu verras bien si un jour elle te contacte c'est que tu l'avais vraiment marquée ;)

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut strass, je vais très bien merci.
Je pense de moins en moins à mon ex qui ne vaut pas une thune. J'ai vue ça grand mère qui m'a encore dit que c'est dommage ce qui c'est passé mais je lui ai dit que c'est pas moi qui voulais ça.
Sinon long week end pourri au niveau du temps, il n'à pas arrêté de pleuvoir sur Lyon mais plein de soirée avec les potes c'est ce qui compte ;)
Tu en a trop dit donc vas y lache le morceau :D
Bonne fin de week end à tous ;)

Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !
Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous !

[quote="strass"]Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !
Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous ![/quote]
Courage Strass, je suis content pour toi, tu le mérites vraiment ;)

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Enfin une qui tien le bambou !! heu.....le bon bout !

GREAT STRASS !! lache rien et surtout 2 choses; ne lui fais pas payer ton passé, et surtout apprends de l'expérience que du vient de vivre, ca peut devenir une vraie énorme force !
Ne fais pas comme tous ces gens abrutis qui reproduisent les mêmes schéma sans cesse, comme les ex, comme mon ex, comme la grande partie des hommes, et surtout comme n'importe quels moutons !!

Je suis persuadé que ca aide énormément à refaire surface, si tant est que c'est ton voeux!

BOn courage, et surtout :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

hello Coumar,

En gros ca va pas trop mal, mais ca va pas fort non plus, jsuis plus dans le même état d'esprit vis à vis de mon ex, et j'attends patiemment de passer à autre chose.
Jme sens trés seul et ca me pèse, sinon on fait ce qu'il faut pour avancer, recherche d'emploi changement dans l'appart, sortis et sport quand je peux, jsuis un abonné aux blessures en tout genre...

Mon ex ne me hante plus, c'est comme s'il me restait des choses à lui dire, j'ai l'impression que j'ai pas eu ma chance de me défendre, et j'aimerai n'avoir pas fait le canard comme je l'ai fait, mais plutot agir comme jl'aurais fait en temps normal, la tête haute, digne et intouchable...ca ca me perturbe et ca passe pas !!

J'ai revu une photo d'elle avec un gars sur fb, elle est moche en fait, mais avait des choses pour me plaire, ca me permet de relativiser un peu, jsuis pas dupe je sais que c'est pas un argument pertinent car je suis resté avec elle et fan d'elle pendant plus d'un an et j'aurai continué, enfin bref, ca suit son court sans progrés significatif et surtout sans évolution et c'est ce dernier point qui m'emmerde fortement (désolé... :? ).

Voila, aprés plusieurs semaine sans mots dire sur le forum, vous avez de mes news sans qu'il n'y en ai.

[quote="Coumar 69"]C'est cool pour toi strass, j'espère que ça marchera ;)
Sinon P3t3r et JP comment ça va ??[/quote]
Salut Coumar

Ba écoute ca va, je commence à voir plus clair avec le recul.
Je me suis investi dans un nouveau sport, je débute tout doucement :lol: :lol:
Sinon, en ce moment c'est voyages, alcool et potes, ca fait du bien :-Ban :-Ban

Avec plaisir !

Tu sais (Vous savez), pendant la période "rupture" j'ai pu ouvrir les yeux sur une chose qui m'était totalement inconnu jusqu'alors, le bonheur est une chose qui se créé et se PARTAGE A 2.

Je voulais être un homme complet et parfait au possible dans tous les domaines, mais pourquoi ?
Je ne savais pas, et quand L m'a dit c'est fini, j'ai eu tellement peur, tellement mal, tellement envie de me battre pour qu'elle change d'avis et qu'elle s'aperçoive de sa connerie que j'ai eu comme des révélations sur mes besoins mes faiblesses et surtout sur ce que pouvais être le bonheur de vivre !

Tout ca pour dire, que c'est avec le partage qu'on avance, avec le partage qu'on construit notre expérience de vie, et avec le partage qu'on grandi et qu'on aime.
Seul Narcis était amoureux de lui et il en est mort.

Je parle toujours trop moi...
Bon courage strass et donne des news s'il y en a !
Bon courage aux autres aussi.

[quote="strass"]P3ter, JP, Coumar, merci beaucoup ! Vous savez sans des personnes comme vous et leur soutien, je n'aurai sans doute pas avancé, ni appris de mes erreurs ! Je vous adore ! :-Lov

Pour le reste, rendez-vous très bientôt sous une autre rubrique :mrgreen: lol

Je vous embrasse tous ![/quote]
Merci, c'est gentil :oops:
On veut tous savoir :-Party :-Party :geek:
Courage aux autres

• 2 mois après...
Hello,

Alors je vais passer le coté ambiance et état d'esprit pour aller à l'essentiel !
Je suis du mois de Mars, alors je vais surement faire un truc, soirée journée fête repas barmitsva ou autre alors je vous propose de TOUS débarquer ici, on se serrera chez moi si vous voulez.
On se fera un barbec quelque soit la météo du jour et on fera vraiment connaissance.
L'invit est lancée et elle est sérieuse, je n'ai qu'une parole.

A bientot !

[quote="Coumar 69"]Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll:
Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???
Bonne journée à vous ;)[/quote]

En effet, mais là je reviens après plusieurs mois, je me suis dit que j'allais faire un tour voir comment tout le monde se porte..

Et aussi parce que je voulais parler d'un peut etre futur next mais c'est déjà mort avant de commencer!!

Je vais finir seule et voila! :(
:? :lol:

[quote="strass"]Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

:-Lov[/quote]
hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer!

[quote="strass"]Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

Hello , Je vais plus ou moins bien mais plus grand chose à voir avec mon ex.
Jcontinue mon travail de suivi et de remise en question+changement et ca avance petit à petit j'espère, en tout cas mes proches m'ont dit que j'avais beaucoup changé.
Sinon jsuis de Montpellier, on a du temps pr s'organiser ca si vs êtes motivés, et puis sans être un prétexte pr faire une réunion des anciens largués ca peut n'être qu'une occaz de faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes :D .
Tipoune et Strass ne vous prenez pas la tête, suivez votre instinct, et évitez de jouer avec les sentiments :D on connait trop bien ce que ca donne :p

Salut tout le monde, je vois que ça va plus ou moins bien comme moi quoi :D
@ strass --> Je fais mon bonhomme de chemin, j'essaye de l'oublier petit à petit et je me suis même inscrit sur des sites de rencontres, j'ai déja eu 3 rencards mais bon pas grand chose à ce mettre sous la dent :?
@ Tipoune --> Bienvenue au club de ceux qui pensent finir tout seul :D
@ P3ter --> Ca me tente bien moi de descendre à Montpellier surtout qu'il doit déja faire beau au mois de Mars :D
Si vous avez msn, ce serait cool, si vous le voulez bien de me passer votre adresse par MP, comme ça on pourraient discuter plus souvent enfin c'est comme vous voulez ;)

[quote="FrenchBrunette"]Strass vaut mieux casser now que de trainer ça, ça va lui faire plus de mal car au + ça va avancer au + elle va y croire et les souvenirs ect

courage , tu vas etre ds la peau de la largueuse! :lol:[/quote]
:lol: (je ris jaune ...)
J'aime pas tenir ce rôle là, ma conscience va prendre un coup :(

[quote="tipoune72"][quote="strass"]Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer![/quote]
Oui c'est ce que je me dis ... plus je vais attendre, plus elle va être mal. C'est nul ... je me sens nulle ! La pauvre y peut rien si j'ai le coeur en miettes !

[quote="P3terPan"]PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)

[quote="strass"][quote="P3terPan"]PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)[/quote]
Moi aussi!! (oui je tape l'incruste hihi)..

Je vous apprendrai à être plus à l'aise avec les filles et draguer ! J'aimerais bien en plus, être coach en séduction :-Heart :-Heart

Alors strass, tu as réussi à parler à ta copine et arrêter? C'est pas évident non plus d'être dans l'autre rôle..

[quote="Coumar 69"]Lol Tipoune tu post 2 fois le même message :D
J'ai vue dans la semaine que mon ex m'a retirée de sa liste d'amis sur Facebook, sympa quand même pour une personne qui a osée me dire qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi car je compte beaucoup pour elle :roll:[/quote]
je sais je voulais citer le message de strass et puis je voulais effacer mon 1er post mais pas réussi!! Vous me pardonnez j'espère :)

Et bien je sais que ya de quoi être dégouté, mais apparemment c'est très commun, moi j'ai eu la même chose...ils disent tous des choses qu'ils pensent (vmt ou soit disant) au moment même, mais ca change avec le temps...c'est comme ca malheureusement! :?

Comme mon ex qui me disait que je serai tjs spéciale, que je ne serai jamais comme n'importe qui d'autre ou ses autres exs, et bien il a quand meme fini par me dire que jt juste un souvenir comme les autres...

A shooter ces exs! :-Uzi :-Uzi

Il faut vmt que tu essayes d'etre moins centrée sur elle, à faire d'autres rencontres, tu dis que ya pleins de bombes vers chez toi, essaye de te lancer la prochaine fois! ;) ;)