Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

Hello tipoune !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Parfois je me demande si on les aime toujours ou si c'est juste le manque d'une présence.
Je pense souvent aux instants magiques passés avec mon ex. Et la seconde d'après je me rappelle tout ce qu'elle m'a reproché et fait enduré par la suite. Je crois qu'en fait, on s'accroche trop aux souvenirs, rien de tel qu'un bon lavage de cerveau, ça nous ferait le plus grand bien ! :lol:

Bonne fin de journée à vous tous ! :-Lov

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais très bien merci malgré que comme vous je pense à mon ex et qu'on serait bien tout les 2 dans mon appart.
Bref je pense qu'il va falloir que je me sorte les doigts du c** et passer à autre chose car je n'ai plus de nouvelles de ça part sachant que soi disant je suis quelqu'un qui compte beaucoup pour elle :lol:
Bon courage à tous et bonne journée ;)

[quote="strass"]Hello tipoune !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Parfois je me demande si on les aime toujours ou si c'est juste le manque d'une présence.
Je pense souvent aux instants magiques passés avec mon ex. Et la seconde d'après je me rappelle tout ce qu'elle m'a reproché et fait enduré par la suite. Je crois qu'en fait, on s'accroche trop aux souvenirs, rien de tel qu'un bon lavage de cerveau, ça nous ferait le plus grand bien ! :lol:

Bonne fin de journée à vous tous ! :-Lov[/quote]
Pour ma part pas de doute, je l'aime plus, je pense que je l'ai déjà assez répété :) Non c'est juste une nostalgie d'etre amoureuse, d'etre en couple, de partager tout ca mais c'est pas lui qui me manque...je pense que pour toi c'est un peu la meme chose, la seule chose qui nous rattache à eux c'est pas l'amour, c'est le manque d'avoir qqu'un qui nous aime et que nous aimons en retour, c'est une compagnie etc, le fait d'etre seule...

Et sinon, passé un bon weekend??

Hello tout le monde,

Ba me voilà de retour après quelques jours à me dorer la pilule au soleil Espagnol.
C'était sympa dans l'ensemble, avec quelques moments bien mouvementés, mais qu'est ce que ca fait du bien de délirer avec ses potes, je vous le conseille.
J'ai eu quelques pensées pour mon ex vite fait la nuit, mais à part ca va mieux, d'autres week-end festif vont arriver, ca m'aide beaucoup tout ca 8-)

Vivement la traversée des pays de l'est en Décembre :-Party :-Party

[quote="Jean_Pietre"][quote="Telepathy"]Des soucis avec la police locale? Vous aviez de la drogue sur vous?..En tout cas,j'imagine que ça a du te faire du bien J.p (:[/quote] Nan du tout, je ne touche pas trop à ca.
Tu sais, ils n'aiment pas les mangeurs d'enfants :lol: :lol:[/quote]
:lol:

Contente que ton séjour en espagne s'est bien passé!! Les espagnoles sont des belles filles en plus, non?.. :-Heart

C'est cool que tu ais pleins d'autres soirées prévues, c'est clair que ca fait du bien! :p
Petit à petit tu penseras moins à l'ex tu verras!

[quote="tipoune72"][quote="Jean_Pietre"][quote="Telepathy"]Des soucis avec la police locale? Vous aviez de la drogue sur vous?..En tout cas,j'imagine que ça a du te faire du bien J.p (:[/quote] Nan du tout, je ne touche pas trop à ca.
Tu sais, ils n'aiment pas les mangeurs d'enfants :lol: :lol:[/quote]
:lol:

Contente que ton séjour en espagne s'est bien passé!! Les espagnoles sont des belles filles en plus, non?.. :-Heart

C'est cool que tu ais pleins d'autres soirées prévues, c'est clair que ca fait du bien! :p
Petit à petit tu penseras moins à l'ex tu verras![/quote]
Merci Tipoune,

Concernant les espagnoles, ouai ca va, ce ne sont pas les italiennes non plus ou les polonaises, russes :-Heart , mais j'ai trouvé que les espagnoles avaient des grosses cuisses :lol: :lol: ( sans doute du à la charcuterie locale).
Mais oui, faut profiter de ces moments la entre potes, le porte feuille a souffert aussi mais bon on ne le fait pas tous les jours non plus, j'ai encore quelques bons moments à venir.
Tu sais, mon ex, l'histoire est speciale,je ne pense pas que j'oublierai de sitôt ce que j'ai vécu

[/quote]

Merci Tipoune,

Concernant les espagnoles, ouai ca va, ce ne sont pas les italiennes non plus ou les polonaises, russes :-Heart , mais j'ai trouvé que les espagnoles avaient des grosses cuisses :lol: :lol: ( sans doute du à la charcuterie locale).
Mais oui, faut profiter de ces moments la entre potes, le porte feuille a souffert aussi mais bon on ne le fait pas tous les jours non plus, j'ai encore quelques bons moments à venir.
Tu sais, mon ex, l'histoire est speciale,je ne pense pas que j'oublierai de sitôt ce que j'ai vécu[/quote]

Si si, tu oublieras comme tout le monde...personne sait le temps que ca prendra, mais parfois on s'étonne soi-meme de voir qu'on y pense plus comme avant...

j'aime bien les filles espagnoles, jles trouve belles :) les italiennes aussi, les filles typées..mais russes ou slaves pas trop :p Les brunes sont les meilleures!!! (en espérant que strass soit brune, sinon c'est une exception évidemment 8-) :-King )

Moi j'ai passé un bon weekend quand meme je suis contente, bonne sortie hier soir jusque 7h, ce soir vu d'autres amis pour aller boire un verre..c'est sympa les soirées remplis comme ça, ca occupe et ca occupe l'esprit aussi...:) Surtout de voir tous les mecs à mes pieds, qu'est-ce que ca fait du bien à mon pauvre petit égo bousillé!! :lol: :lol:

[quote="Coumar 69"]Tu a bien raison d'en profiter JP, les espagnoles sont "caliente" et tu verras que les filles de l'est sont encore plus jolies, je peux te le dire car j'ai passé 2 semaines de vacances en Bulgarie (il y a longtemps maintenant) et elles sont à croquer ;)[/quote] Haha moralité : il y a des blondes tout aussi jolies que les brunes :-Party (et ben ouais tipoune, jsuis une blondasse une vraie :mrgreen: )

Sinon, quoi de neuf les amis ?

Je sais pas ce que j'ai ces derniers temps, je suis nostalgique ... un peu comme Coumar, genre depuis que je suis installée je pense à mon ex qui pourrait être avec moi, etc, etc, etc ... y en a vraiment marre !
Allez strass, on se ressaisit !!!!!!!!!!!! :-Bam

[quote="Coumar 69"]Bah ça va bien malgré quelque flashback hélas.
Je n'ai pas de cs news et à vri dire je ne m'y attend plus non plus vue qu'elle m'a vite zappée cette p***.[/quote]
Coumar, tu es mon clône au masculin c'est dingue tu penses exactement comme moi ! :lol:

Bon et les autres, comment ça gazouille ? 8-)

Bon aprem les jeunes !

PS : je vais sans doute avoir des nouvelles de mon ex ce soir, par personnes interposées ... fait chier :-Bam

Je l'ai vue au loin (20 metre à peine) hier soir, je revenais d'être aller chercher ma pizza et elle, descendais de son bus, elle a vite tournée la tête style je t'ai pas vue cette conne et après quand je me suis retourné la même.
J'hallucine grave tellement elle est devenue idiote (et je reste poli) malgré son haut niveau d'étude.

hello les gens..

Moi pas la forme, jsuis malade...:( :(

Coumar en effet c'est lache de sa part!! Surement qu'elle n'a pas su comment agir sur le moment et elle a préféré nié..jcomprends que tu sois dégouté!!

Et oui, je pense qu'on a tous ce sentiment, que l'autre a trop changé, on le/la reconnait plus du tout...halala...

Courageeee

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs !!

Et voici un P3ter tout calme et plus du tout endolori par son ex (pratiquement plus).
Je ne saurai vous expliquer, j'en suis désolé d'ailleurs, comment ca s'est fait, mais ca s'est fait, je suis beaucoup plus calme presque serein, et je VEUX être avec une femme et je n'imagine pas spécialement mon comme étant celle ci.
D'ailleurs je ne l'envisage pas, après je dis pas, il n'y a que les montagnes que ne se rencontrent pas donc on verra, le temps me le dira bien assez clairement je pense.

Je met en route un projet à moyen/long terme, professionnellement.
Je passe énormément de temps en voiture, pas pour faire de grande chose, mais je conduis pas mal et c'est agréable (sauf quand y a des gonzesse qui font n'importe quoi !!! :x :x ).

Je continue mon travail psy, et petit à petit je me redécouvre et j'arrive peu a peu à me connaitre fondamentalement, moi qui pensais avoir une idée bien claire de moi de mes forces et faiblesses, et ben je me suis complètement planté, on en parlera si ca vous intéresse.

Je suis dispo pour une nouvelle histoire, d'ailleurs je vais m'y employer dés que j'aurai la possibilité et le courage d'aborder des filles, c'est pas gagné.

Une chose est sure, le sport m'a énormément aidé, et une amie (une ex avec qui j'ai vécu 7ans) aussi énormément, je me serai foutu en l'air si elle n'avait pas essayé de me rassurer et de me rendre confiance en moi.

Y a toujours les problèmes de fond, mais ils vont s'estomper au fil de mon travail de remise en question de découverte et d'appropriation de ma vie!

Je vais être la signification de mon prénom (celui qui est la perfection, "il se la pète pas un peu celui la !!?" :lol: :lol: )
Ces 2 derniers jours j'ai repensé à mon ex, jsuis un peu mélancolique et nostalgique mais ca n'a absolument AUCUNES communes mesures avec il y a quelques semaines...

Bon ben j'espère vous avoir refilé un peu de force, et vous avoir démontré que si vous avez comme objectif d'aller mieux, de vivre VOTRE vie avec VOS force propre (ou sales c'est vous qui voyez :roll: ) il n'est pas illusoire de croire que vous irez bien mieux dans très peu de temps.
Une histoire s'est terminée (plus ou moins bien, avec plus ou moins de souffrance je ne nies pas ce fait), ELLE EST TERMINÉE !! maintenant NEXT, et que se soit vos/nos ex ou pas.

Courage à tous et toutes, et quand vous voulez on se capte un jour dans une ville/une plage/une rivière et on partage nos "vies" on se fait plaisir et on délire, on VIT quoi !!

HANG ON ALL !!

P3ter c'est toi le meilleur ! :-Bra

Bon et vous les autres, comment ça roule ?

@coumar : quelle pé****e ton ex, même pas les couilles de te dire bonjour, c'est puéril !

@tipoune : oh ma belle tu es malade ? Soigne toi bien :-Lov

Vous savez quoi, je sais pas ce qui me prends mais aujourd'hui je boue de l'intérieur, je suis en colère. J'ai vraiment l'impression qu'on parle trop de nos ex, alors qu'eux visiblement n'en ont plus rien à foutre de nos gueules :-Bam C'est vrai quoi, ça va bientôt faire 4 mois que j'ai plus aucune nouvelle de sa part, à croire qu'elle s'en branle totalement que je sois vivante ou morte. Ca me fout littérallement hors de moi :-Uzi Y a des jours j'ai tellement envie qu'elle s'en prenne plein la tronche que je me fais peur lol

BREF ! "Carpe Diem" les amis !

Salut strass, ça va t'y bien ??
Et oui qu'elle conne je dirais même ( oups j'ai pas censuré :mrgreen: ), de toute façon elle c'est toujours voilée la fac et na jamais eue de franchise et ça ne changeras pas à mon avis.
Qu'elle reste avec son Jacky next et puis voila.
Là je viens de finir ma session ménache et ça détend :lol:
Et toi strass t'a vie hélas tout seule comme moi en appart, commnt ça ce passe ???
Et les autres comment allez vous ???
Bonne journée et bon week end à vous tous.
Et comme je dis si bien, " La roue tourne " ;)

8-) Merci coumar.

Je me dis qu'au final elle ne me recontactera jamais, surtout depuis que je ne lui ai pas souhaité son anniv lol Elle a bien trop de fierté, et quelque part ça m'énerve d'attendre.
"Tout vient à point à qui sait attendre" ? Foutaises ! Nos ex sont bien trop cons pour nous recontacter d'eux mêmes. Je parie même qu'ils attendent qu'on le fasse à leur place histoire de gonfler leur égo !
Et ben qu'ils aillent tout juste se faire foutre ! :mrgreen:

Et ben alors les enfants ??? J'espère au moins que si vous désertez ici c'est que vous avez bien mieux à faire ailleurs, si vous voyez c'que jveux dire ...... :mrgreen: lol

Dites donc je me posais une question : qui d'entre vous croit aux signes ? (non je vous rassure j'ai pas fumé la moquette ! :lol: )

A+ tout le monde ! :-Lov

Alu,tu pourrais décrire un peu ce genre de signes?
Est ce que c'est de voir autour de toi des choses qui te font penser à quelqu'un?
J'y suis très sensible moi aussi à ces choses là mais j'ai parfois l'impression que c'est notre esprit qui s'efforce de chercher des symboles autour de nous.Il semble avoir besoin de se se raccrocher à ces signes..
Ce sujet là est complexe..

[quote="Telepathy"]Bonjour Strass,ça va toi?
De quels signes veux tu parler?[/quote]
Ca fait plaisir que tu viennes faire un tour sur mon topic Télépathy :oops:

Je parle des signes, du genre :
- tu allumes la télé tu tombes sur un reportage sur une ville où tu as été avec Elle
- tu allumes ton poste et tu entends une chanson de son chanteur préféré
- tu tombes nez à nez avec une femme qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
- tu vois son prénom (rare) sur un doc au boulot
- tu croises la même bagnole qu'elle, même couleur, 2 fois par jour

etc, etc, etc ... Enfin tu vois le truc !

@Alu : comme toi je sais pas si j'y crois mais parfois ça fait peur :lol:

Ben arf je sais vraiment pas quel exemple sortir pourtant le fait est que j'en vois bien partout !
Par exemple bon ça m'est pas arrivé mais comme je retrouve plus d'exemples j'en invente un qui pourrait ressembler aux genre de trucs qui m'arrive : Admettons je vois une fille dans la rue devant moi qui me tourne le dos qui marche dans le même sens, bah des fois sans réfléchir je me dis : Tiens, je la vois bien faire tomber un truc le ramasser et me regarder. Voilà c'est quand même un truc biiiiiiien précis que j'imagine et là BOUM, elle fait tomber un truc, le ramasse et se retourne j'ai l'impression qu'elle me regarde mais peut-être elle regarde juste par instinct dans le vide. Bref c'est très précis mais c'est arrivé et comme par hasard quand j'y pensais. Alors là je me dit : Tain c'est quand même pas banal faudrait peut-être tenter quelque chose ? Et je commence à rêvasser pendant que pendant ce temps elle, bah elle se barre et je la perd de vue xD
Bref ce genre de trucs bizarre m'arrive assez souvent, en fait des fois j'ai l'impression que le destin me laisse des opportunités que je ne saisis pas. Mais donc je prend ces trucs là comme des signes surtout parce que j'y pense avant que ça arrive. Bien sûr 3 fois sur 4 quand même je me plante bien et il se passe rien hein j'ai pas de super pouvoir :lol:
Ou alors ça m'arrive de temps en temps aussi de voir des affiches voler droit vers moi, des pubs en tout genre, bah même si c'est assez stupide souvent je les choppe pour voir ce que c'est ^^
En dehors de ça je vois pas mal de trucs dans la rue qui me rappellent elle. Et au moins 3/4 fois depuis la rupture ( à peine plus d'un mois ) j'entend crier son prénom par d'autres gens qui rigolent entre eux oui qui parlent tout simplement, ça c'est quand même pas banal =/ Elle s'appelle Olivia, yen a pas à chaque coin de rue à ce que je sache =/
Bref tu l'auras compris je vois des signes partout même là ou il n'y en a pas^^

EDIT : " - tu croises la même bagnole qu'elle, même couleur, 2 fois par jour " OMG Là aussi je suis d'accord xD qu'est-ce que ça m'arrive souvent ça, pourtant la voiture est vert foncé c'est pas ce qu'on voit le plus d'habitude. A chaque fois je regarde machinalement la plaque d'immatriculation juste au cas où
Je suis encore jamais tombé sur son sosie mais si ça arrivait je sais pas du tout comment je réagirais, est-ce que je fuirais ? Est-ce que je lui parlerai direct ? Brrrr effrayant xD

Strass,c'est un plaisir pour moi de venir te rendre visite sur ton topic (:
Je comprends mieux ces fameux signes dont tu veux parler,j'y suis moi même très sensible.Après,il faut aussi savoir les déceler car ils sont nombreux autour de nous chaque jour et nous ne les voyons pas toujours..
Ils sont parfois avant coureurs de quelque chose qui va bientôt se passer,ils sont presque prémonitoires..

Coucou à vous :)

Moi aussi je suis assez sensible aux signes, mais je me demande si on ne fait pas plus attention à eux depuis le séparation. En fait je me demande si se sont des signes du destin, ou juste des coïncidences que l'on croisait aussi avant mais qui ne nous sautaient pas aux yeux.

Les derniers signes en dates pour moi : il y a quelques semaines j'avais un rendez-vous. Je n'avais que l'adresse. En m'approchant du lieu, j'ai réalisé que les locaux se trouvaient à l'espace Saint Quentin (prénom ex). Sur un autre forum, une femme qui a un problème avec un homme du signe de la vierge (comme ex) a un pseudo qui se termine par "quentin". Je discutais avec un ami, il me dit qu'il vit à Saint Quentin (dans l'Aisne). Je trouve une offre d'emploi, elle se trouve à Saint Quentin Fallavier (Isère ?). Alors qu'avant je ne remarquais jamais ce prénom (pour moi il est assez rare, à part Tarantino je n'en connaissais pas).
Ensuite il y a quelques jours une amie a publié ses photos de Suède, parmi elles il y a avait une photo d'une Mustang (mon ex a une Mustang) (d'ailleurs je n'ai pas resisté, je lui ai envoyé cette photo).
Une connaissance de cette même amie sur facebook a une nouvelle photo de profil (dans les deux sens, photo de profil de profil, lol) et c'est le portrait craché de mon ex.
L'autre jour à la télé il parlait d'un animal qui s'appelle Vigo, le chien des amis de mon ex (et donc le sien aussi) s'appelle comme ça.

Enfin bref ça peut arriver plusieurs fois par moi.

Quant à toi Alu, ça s'appelle de l'intuition. Tu sens que certaines choses vont se produire et boum ça se passe. Ca m'arrive aussi de temps en temps (à beaucoup de monde je pense).

[quote="strass"]Et ben alors les enfants ??? J'espère au moins que si vous désertez ici c'est que vous avez bien mieux à faire ailleurs, si vous voyez c'que jveux dire ...... :mrgreen: lol

Dites donc je me posais une question : qui d'entre vous croit aux signes ? (non je vous rassure j'ai pas fumé la moquette ! :lol: )

A+ tout le monde ! :-Lov[/quote]
Coucou Strass,

Pour les signes, je me posais la même question, et ca revient assez souvent d'ailleurs.
Je vais te citer un exemple tout bête, quand tu t'achètes une nouvelle voiture, ba tu as l'impression d'en voir partout à chaque coins de rues.
C'est juste que dans ta tête, tu y fais plus attention

Kikou strass, je ne déserte pas mais pas mal de boulot en ce moment et en 2/8 qui plus est :evil: .
J'y crois un peu au signe comme par exemple je croise souvent des voitures de la même marque et de la même couleur (saxo bleue) mais pas avec la même immatriculation.
Pour ce qui est de son prénom c'est rare, je n'en connais pas et ne l'entend pas souvent (Clémentine).
Bref je pense que c'est plutôt nos cerveaux qui ont encore du mal de la rupture et qui fait que l'on pense à ces choses qui nous rappellent ces laches.

Pour Ava --> Saint Quentin Fallavier est bien en Isère, c'est pas loin de chez mes parents ;)

Bon courage et bon week end à tous.

hello les gens...

Je suis juste venue vous dire que je ne viendrai plus poster sur ce forum...je ne suis déjà plus trop venue ces derniers temps, et je trouve que ca ne m'apporte rien de venir (à part que ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir vos avancements!! :) ),ce n'est pas sain de tjs parler de l'ex, puis j'ai quand meme dépassé le plus dur depuis longtemps,ce n'est pas bien de continuer à remuer le passé...

Je viendrai peut etre de temps en temps lire vos nouvelles et voir comment tout le monde se porte (espérons heureux en couple avec une nouvelle personne!!! :-Heart )

Encore merci à tous ! Bisousss

ps: n'oubliez pas de m'inviter quand meme pour le bbq!! :lol:

[quote="Coumar 69"]Bon courage et bonne chance Tipoune, tu sera toujours la bienvenue ;)
Je vais bien strass, enfin mieux j'étais en période basse, il a fait beau et chaud sur Lyon tout le week end donc ça remet du baume au coeur ;)[/quote]
Profiter bien du beau temps :lol: :lol:
Courage à toi aussi Coumar ;)