Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="P3terPan"][quote="strass"][quote="P3terPan"]et ben strass !! jt'ai proposé des bras....![/quote] T'en as combien en stock P3ter ?! :lol:

Merci c'est gentil en tout cas :oops:[/quote]
je dirai 3 mais y en a certains qui ne sont pas utilisable pour le déménagement :twisted:[/quote]
:lol: :lol: :lol: P3ter !

Comment ça va vous tous ? Quoi de neuf ?

Mon déménagement avance petit à petit, ça me change les idées. Mais tout au fond de moi j'ai toujours une pensée pour mon ex ... ça commence à bien faire :-Bam

Au fait, pour ma part j'ai enfin terminé mes études!!
Passé le mémoire et tout, reste plus qu'à recevoir mon diplome, je suis enfin psychologue! 8-)

Mais je suis encore un peu "bloquée" dans le passé meme si j'avance...ca m'énerve, foutu besoin de considération!! :evil:

Bon courage à tous!
Il y a tellement de belles filles partout, ne vous limitez pas à une qui n'en vaut pas la peine (facile à dire je sais)...mais c'est vrai, je trouve qu'on voit bcp plus de belles filles que de beaux mecs...:(

Aller bonne nuit! :-Old

hola !

Du nouveau de mon coté :cry: :

Alors Voila:
"Allo, c'est peter on se connait pas encore mais je suis le copain de X depuis 6 mois et...
faut que arrete avec ton facebook...
tu vas te retrouver avec un couteau dans le dos tu vas pas comprendre...."

j'appelle l'ex pour lui demander des explications (premier coup de tel depuis Juin):
" ca t'étonne ?...
ca fait pas 6...(je lui réponds "mes couilles, c'est ca ouai, et de toute facon c'est un détail")
non non c'est important que tu saches que tu es pas cocu (mon cul j'étais archi cocu depuis longtps)...
j'en ai marre que tu t'immisces dans ma vie...
j'ai été gentille avec toi...."

Alors jvous explique pas mon état, je suis revenu dans le même état qu'au début de la séparation, j'avais un espoir qui me torturait le coeur et l'esprit et la je prends une claque monumentale j'ai fondu comme un bébé, impossible de me contenir, impossible de dormir, de me concentrer sur quelque chose, impossible de faire du sport (jvais me faire enchainer par mon coach...).
Quelqu'un à un moyen de m'aider ?

J'ai de suite pensé à la "pseudo-méthode" (car pendant qu'on se criait dessus au tel j'ai compris de nouveau des reproches venant d'elle...), et jvous avoue que ca m'aide pas a passer à autre chose, entre le gars qui veut affirmer sa position de mal dominant et qui m'a piqué ma femme, et elle qui se défend d'être une salope et qui me balance des reproches, j'ai l'image du Peter pansement....

Je suis vraiment trop con, et la jsuis vraiment trés mal...
Quelqu'un a des paroles douce pour me soulager, encourageante pour ne pas abandonner l'idée de vivre une belle histoire avec elle, ou dur pour me choquer et créer le déclic qui me permettrait de me consacrer a quelqu'un d'autre, comme tipoune :twisted: :twisted: ??

Pleuaaaz Heuulp!!

salut peter!!!

Pffff franchement, j'ai des envies meurtrières à entendre des histoires comme ça!!! Ces cons d'ex nous ont pas encore assez fait morfler comme ca pour en rajouter une couche??? De quoi il se mèle celui là???? Mais c'est vraiment le monde à l'envers, qu'ils te laissent te reconstruire en paix plutot que venir foutre la merde...Je ne sais pas de quoi il parle exactement pr l'histoire de facebook, mais d'abord je trouve que ce n'est pas de ses affaires au mec!! C'est entre TOI et elle, et la madame elle est trop lache pour te dire les choses elle-meme??? Elle doit passer par son mec, ce qui en plus je trouve est déplacé envers toi...

Bref je comprends que ca t'a chamboulé, je pense que c'est surtout le contact avec elle après une longue période, et le fait que vous vous soyez engueulés..c'est pas pour rien qu'on dit de ne plus avoir aucun contact...meme si c'est l'autre con qui a provoqué le truc..ca fait forcément qqchose...:(

"Essaye" vraiment de prendre tes distances par rapport à ça..et de ne plus t'immiscer dans leur vie, si c'est ce que tu fais..;et tinkiet je juge pas, j'ai fait la meme chose pdt longtemps (je suis un peu voyeuse sur les bords donc bon :? :roll: ), au final ca fait plus de mal qu'autre chose et il faut se consacrer à NOTRE vie uniquement!!!

Crois moi ,c'est encore récent et il faut du temps pour se remettre d'une rupture, certains prennent plus de temps que d'autres, (comme moi, j'ai l'impression de battre tous les records, et je prefererais etre dans le livre des records pour d'autres raisons lol :twisted: ), mais le mieux est de laisser le passé et d'AVANCER, et puis tu pourrais retourner avec elle sachant qu'elle t'a fait toutes ces saloperies et été avec un autre mec?? C'est très très dur de pardonner et encore plus d'oublier...

Le mieux est de te focaliser sur toi et sur la(les) prochaine, et ca se fera quand tu seras pret!!!

je ne me suis pas immiscé dans sa vie, j'ai fait une connerie au début de la séparation, créé un profil bidon et demande d'amis, s'en est suivi quelque message et aprés c'est tout, elle ne m'a pas ajouté en amis et ca s'est arrété la, sauf qu'a l'époque j'avais lancé une demande à sa meilleur amie et elle a répondu oui hier et c'est ca qui a donné le signal.

Le mec fait l'homme qui veut pas qu'on emmerde sa meuf, je comprends, mais bon...
Oui le contact avec elle m'a fait beaucoup de mal, et surtout d'avoir ressenti comme une indifférence totale, une bite de plus a sa collection quoi...ca me tue, elle qui disait m'avoir aimé comme un dieu.

Retourner avec elle...? honnetement je pense être faible au point de dire que oui, pour le moment, dans un certains temps je dis pas mais la je pense que je cèderai tellement jsuis faible et obsédé par elle, ca m'a un peu calmé, mais pas beaucoup.
Et puis faut être honnête aussi elle a eu des gars, pleeeinnn de gars, avant moi, et depuis plusieurs moi je pense pas que se soit le style à rester seul, plutot le genre salope a anticiper la rupture et préparer le terrain avec un autre!! Ca ca me fait beaucoup de mal aussi, pendant que jl'attendais comme un toutou elle devait bien se faire retourner prés du mur des lamentations!!! SALOPE! :evil:

Merci tipoune, je sais pas si quoique se soit me remontera le moral actuellement.
Jt'explique même pas comment je suis noyé dans mon chagrin, et je dis franchement que je suis pas du tout sure de m'en sortir...

J'ai pas une très bonne image de ton ex...personne je crois...
Franchement qu'est-ce que tu veux faire avec une s....pareille??? Désolée mais bon c'est le terme que tu utilises donc je me permets de l'utiliser aussi...

Les fillles comme ça, je les respecte pas, je les méprise meme!! Aucun self respect, tu mérites mieux qu'une fille de ce genre!!

Tu t'en sortiras c'est sûr, tout est une question de temps...et le moins de contact et d'intéret à sa vie,le plus vite ca ira...tu te dis que tu es faible et que si elle revient tu dirais oui, mais je ne pense pas que ce soit vmt le cas...dans la situation où tu es c'est sûr que c'est la façon dont tu penses réagir, mais une fois le fait là, je pense que ta fierté reviendra en avant (et elle aura raison cette fois) et tu te demanderas si t'as vmt envie d'une s....comme ca...

Il ya l'égo qui rentre en jeu aussi et que tu veux voir gagner contre l'autre boulet, mais ca change pas que quand qqu'un fait trop de mal, qqchose est cassé et peut jamais redevenir comme avant...

Je comprends qu'on ait une mauvaise image d'elle, et je devrais avoir ca aussi, mais je n'arrive tout simplement pas a effacer les bons moments, sa tendresse, ses mots, les compliments qu'elle m'a fait etc...
je n'arrive pas a admettre les faits !!
je ne devrais pas la respecter, mais pour l'instant jsuis incapable d'être objectif et intelligent...
jme sens trop con d'être amoureux d'elle, jme sens humilié avec cette histoire de next a 2 balles (et mon égo est tranquille, ca restera une merde vis à vis de moi).

Elle pourrait être ma femme parfaite, mais c'est vrai que je ne sais pas comment je pourrais la revoir, et de toute facon je n'en ai pas envie, celle que je voudrais récup c'est ma belle d'avant la dernière dispute, celle qui a chialer comme un bébé au tel en disant "je ferai n'importe quoi pour que ca redevienne comme avant, que tu reviennes!!" et une semaine aprés hop en voyage (en mode no calcul, et jte raconte pratiquement rien de ce que j'ai fait) BIM on stop, j'en peux plus, va vivre ta vie loin de moi...

Et aujourd'hui j'apprends qu'elle est avec un autre depuis plusieurs mois, si c'est pas 6 comme le dis fierement le next (jpense que c'est lui qui a un pb d'égo...).

Pour ce qui est du contact, je suis formel : je n'ai jamais failli, jamais appelé, jamais de mail, de messages, de texto, de lettres ou quoique se soit. j'avais encore quelques affaires a elle, des conneries qu'elle a laisser chez moi pour être un peu plus a l'aise, genre des gateau/thé, des ptits cadeau pour moi, et un string, demain tout part en fumé, j'attendais d'être vraiment d'aplomb pour lui remettre en main propres (et jle cache pas, pour tater le terrain de la reconquête), mais la ca part direct au barbec ou au chalumeau, et j'ai une bague et un bracelet que j'ai eu en cadeau, bague que j'ai eu aprés la rupture : "jl'ai faite faire pour toi, sur mesure, j'y tiens, tiens elle est pour toi" (30€ à la bijouterie de Géant...).
Moi dans mon avalanche d'interdits à l'annonce de la rupture, j'ai cassé mon compte (trés maigre je dois l'admettre) pour lui offrir une alliance, elle a fondu en larme mais l'a gardé, jsais pas si elle la porte (elle portait les bagues offertes par ses ex avec moi aussi...)

Enfin j'ai plein de chose à raconter...sur elle, sur ce qu'elle a fait, alors qu'elle est persuadé que JE suis mauvais et que je lui ai fait du mal et manqué de respect...je crois que la c'est une des choses les plus douloureuses, aprés plus d'un an ou je me suis livré corps et ames a elle sans aucune retenu, une relation ou je me suis battu dés le départ pour mériter son amour (que je pensais avoir eu), je me suis battu sans relache contre mes défauts, contre ma jalousie, j'ai fait d'énormes effort, j'ai accepté qu'elle mente sur mon origine à sa famille, qu'elle ne me présente aucun membre de sa famille, aucun de ses amis. en parlant de ca, elle m'a fait une mini scène de vexation le jour ou je lui ai dit qu'elle n'était pas de ma famille, qu'elle était plutot une partie de moi, ma femme, elle s'est vexée car ma précédente ex (7ans de relation) est un membre de ma famille....

Enfin j'arrête la, je suis en monologue, comme si j'avais juste besoin de partager ma vie, de remplir le vide qu'elle avait comblé dans ma vie, elle était tout pour moi alors qu'elle ne le mérite même pas. je suis déçu de moi, je me trouve merdique et pitoyable...
Fini les pleurs, c'est par ou le bureau des lamentations ???? SVP

Strass, je suis désolé de squatter ton post, le mien est mort et plus beaucoup d'actualité...

J'espère avec sincérité.
Là tout de suite, si j'étais pas aussi gentil, je serais allé l'immoler sans aucun scrupule. Mais bon jvais pas gacher la vie de ma famille pour une grognasse qui traine son train partout sans scrupule. :evil:

Mais ca me démange, jles vois bien cramer dans le lit, tu sais j'arrive au bon moment, genre la ptit sucette ou le ptit calin du matin, ou ton haleine ferait fuir une hyène et seul ton amour le supporte, la une ptite douche de gazole, et "frchitt!!" je gratte une allumette devant son troudball !! :twisted: :twisted:

J'amène les mergez et hop un bon feu de joie et de peine avant une bonne bouffe ! :twisted:
SALOPE! :cry: :cry:

Pfff ... P3ter, il m'est arrivé la même chose qu'à toi : j'ai fait tout ce que je pouvais pour simplifier la vie à mon ex, lui foutre la paix, la laisser tranquillement vivre son truc avec cette poufiasse ! Tu parles, au final la pouf avait chargbé ses copines de m'appeler matin et soir pour me traiter de tous les noms :-Uzi

Garde la tête haute, tu n'as RIEN à te reprocher, et ton ex finira par se rendre compte qu'elle est allée trop loin. Si c'est pas le cas, dis toi qu'elle n'en valait vraiment pas la peine.

Bisous P3ter :-Lov

PS : les autres, comment va ???

[quote="P3terPan"]hola !

Du nouveau de mon coté :cry: :

Alors Voila:
"Allo, c'est peter on se connait pas encore mais je suis le copain de X depuis 6 mois et...
faut que arrete avec ton facebook...
tu vas te retrouver avec un couteau dans le dos tu vas pas comprendre...."

j'appelle l'ex pour lui demander des explications (premier coup de tel depuis Juin):
" ca t'étonne ?...
ca fait pas 6...(je lui réponds "mes couilles, c'est ca ouai, et de toute facon c'est un détail")
non non c'est important que tu saches que tu es pas cocu (mon cul j'étais archi cocu depuis longtps)...
j'en ai marre que tu t'immisces dans ma vie...
j'ai été gentille avec toi...."

Alors jvous explique pas mon état, je suis revenu dans le même état qu'au début de la séparation, j'avais un espoir qui me torturait le coeur et l'esprit et la je prends une claque monumentale j'ai fondu comme un bébé, impossible de me contenir, impossible de dormir, de me concentrer sur quelque chose, impossible de faire du sport (jvais me faire enchainer par mon coach...).
Quelqu'un à un moyen de m'aider ?

J'ai de suite pensé à la "pseudo-méthode" (car pendant qu'on se criait dessus au tel j'ai compris de nouveau des reproches venant d'elle...), et jvous avoue que ca m'aide pas a passer à autre chose, entre le gars qui veut affirmer sa position de mal dominant et qui m'a piqué ma femme, et elle qui se défend d'être une salope et qui me balance des reproches, j'ai l'image du Peter pansement....

Je suis vraiment trop con, et la jsuis vraiment trés mal...
Quelqu'un a des paroles douce pour me soulager, encourageante pour ne pas abandonner l'idée de vivre une belle histoire avec elle, ou dur pour me choquer et créer le déclic qui me permettrait de me consacrer a quelqu'un d'autre, comme tipoune :twisted: :twisted: ??

Pleuaaaz Heuulp!![/quote]
Salut P3ter,

J'ai lu avec attention ce que tu viens d'écrire, je comprends mieux pourquoi tu as la haine.
Pour le mec de ton ex, je lui aurai bien fait comprendre que les menaces (ou harcèlement) ca ne marche pas avec toi, et que tu pouvais aller déposer une main courante chez les flics, ca l'aurait calmer 2 minutes ( si tu as son numéro de portable quand il s'est affiché, c'est encore mieux). :lol: :lol:
Sinon que dire, sans juger, je comprends ta réaction, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve pénible, elle ne sait pas ce qu'elle perd, elle s'en rendra surement compte mais ca sera peut être trop tard. Au vu de ce qu'elle raconte, on se demande si elle était vraiment faite pour toi, parce qu'elle ne te mérite vraiment pas de tout ce que tu as pu me raconter.

Comme le dit Strass, tu n'as vraiment rien à te reprocher, courage ;)

[quote="P3terPan"] je ne devrais pas la respecter, mais pour l'instant jsuis incapable d'être objectif et intelligent...
jme sens trop con d'être amoureux d'elle, [b]jme sens humilié avec cette histoire de next a 2 balles [/b](et mon égo est tranquille, ca restera une merde vis à vis de moi).
.[/quote]
Désolée, mais le fait que tu écris cette phrase, ca prouve que ton égo est quand meme touché... :)
Le fait de voir qu'on a fait énormément pour qqu'un qui finit par nous le rendre aussi mal (c'est un euphémisme), ca touche l'égo aussi...tu te dis "mais comment j'ai pu donné autant à qqu'un qui me traite comme ça maintenant", ca donne un coup à l'amour propre quand meme...

Enfin bon c'est pas pr remuer le couteau dans la plaie, mais juste que je pense que ca prend bcp de temps à cicatriser..je pense que n'importe qui qui est remplacé ressent les choses de cette façon..c'est quand meme une claque !!
Moi au début quand mon ex a rompu, il me donnait des raisons bidons mais je savais pas qu'il était avec une autre...ct dur, mais j'étais encore confiante, je me disais qu'il allait revenir, je le prenais plutot bien..jusqu'à ce que je découvre qu'il yavait l'autre pouf thonique, c'est vraiment CA qui m'a achevé et fait un choc encore plus grand, car en plus du fait d'etre remplacé aussi vite, ya le choc de se dire de s'etre trompé autant sur la personne qu'on aimait et qu'on pensait nous aimait...

Donc ne t'en fais pas si tu penses tout ça, que t'arrive pas à accepter les faits, que tu n'arrives pas à la detester ni rien..il faut vmt du temps, bcp de temps avant de digérer...et on est tous dans le même bateau.... :? :D

Oui tipoune c'est le fait d'avoir été remplacé tellement vite que je pense qu'elle était déja en "connexion" avant de rompre avec moi si ce n'est m'avoir trompé, mais à la rigueur c'est un détail, ca revient au même, te tromper ou prévoir de sortir avec un telle pendant que tu es avec quelqu'un c'est aussi chien comme comportement...

Je me reproche un milliard de chose concernant notre relation, mais j'ai un milliard de chose à lui reprocher aussi, cela dit je dis toujours qu'un couple est un mélange de compromis et d'adaptation permanente...je m'étais fait à elle, à son caractère, à ses caprices et ses manières, et du coup ses qualités me faisaient carrément planer.
Au pieu c'était un régal, je rigolais avec mon coeur grace à elle, on était énormément complice pas besoin de mot, des gestes ou des regards suffisaient même aprés 1an de relation, avec le temps on s'améliorait pas comme la moyenne des gens qui se dégradent au fil du temps. jla croyais littéralement fan de moi et ca me remotivait toujours pour la satisfaire encore et encore.

Et de voir qu'elle m'a remplacé si facilement, qu'elle est repassé en mode salope, ca me déçoit, ca me remet à une place complètement quelconque dans sa putain de vie de chienne.
D'entendre son indifférence vis a vis de moi m'a touché, et bien sure le contact avec elle au tel pour se chamailler m'a remis par terre, encore une dispute même séparés lol :-Clap :-Clap c'est fort quand même...
Avec moi, pendant la relation, elle était ma femme idéale, là je suis complètement déçu et perdu, je vraiment pomé entre ce putain d'espoir qu'a plus long terme elle revienne et la peur qu'elle revienne et ma réponse, vais-je l'envoyer péter (jla saute et jla jette, j'en ai révé cette nuit d'ailleur) ou vais-je céder car je l'aimerai encore et qu'elle sera prête à faire des efforts ??
Dans l'état actuelle des choses, j'imagine mal cette pouf être la mère de mes enfants, vous imaginez le truc, un gosse des disputes et hop elle se casse avec le premier venu....? Comment jpeux vivre comme ca?? Non jpense que je devrais la jeter si elle revient un jour, je peux pas vivre comme ca...déja que pendant la relation j'avais cette peur à chaque fois qu'elle sortait, j'avais peur qu'elle parte avec le premier beau gosse qui passe, elle me largue en faisant ca et j'espère encore vivre quelque chose....???
Jsuis trop un boulet ma parole :-Uzi P3ter et re:-Uzi pour P3ter !

Y a que moi qui suis dans le fond du trou apparemment ....
C'est cool, jsuis content pour vous messieurs dames :-Bra :-Bra , jpensais avoir une force de caractère hors norme, hé ben c'est le cas, j'ai une force de caractère ridiculissime pas comme les autres :lol: :lol:

BIG UP à vous !! :-Ban
Modifié par P3terPan

Malgré le beau temps, c'est pas la joie...je suis blasé blessé vexé touché dans mon orgueil de male.
Je lui en veux beaucoup, mais en même temps, j'ai toujours ce pressentiments ou cet espoir trés fort qu'elle revienne, aprés je dis pas que jlui tomberai dans les bras (jsais pas si j'aurai la force de la rejeter) mais ca reste encré en moi... :-Bam .

Aprés 4mois de séparation j'aurai peut être du passer à autre chose quand même.

Sinon et le reste du monde ?
On fait plus vivre le post ou quoi ? :?: :?:

hello peter, les autres...

Peter excuse moi de te dire ça mais 6 mois ce n'est pas grand chose...après tout dépend des gens, mais lorsque la blessure est profonde ca peut prendre bcp de temps..Et le fait de trouver qqu'un d'autre aide aussi beaucoup...mais ca on peut pas se forcer...en tout cas moi c'est impossible que je me force à aller avec qqu'un avec qui je n'ai pas VMT fortement envie d'être... :roll: :)

Donc tu penses que tu n'as pas avancé ou en tout cas pas assez, mais je suis sûre que si tu compares avec au début, ca va déja mieux, les choses sont plus supportables :) donc c'est que t'avances et tu continues d'avancer!! :) Le reste se fera tout seul..

Bon sinon les autres, vous passez un bon weekend?
Moi je suis sortie hier soir, j'ai bcp bu je viens de réaliser tout ce que j'ai bu, 1 mojito, 3 verres de vin blanc, 3 verres de vodka (orange et pomme), et j'étais meme pas bourrée alors que ya des mélanges je suis folle quand meme c'est fou comme je tiens l'alcool :p mais bon ya des gens qui boivent bcp plus que moi mais pr une fille c'est pas mal..
Bref ct une bonne soirée, c'est pas que je pense à mon ex mais quand des mecs me demandent ci ou ca ou viennent me draguer, je me demande quand meme comment il a pu me faire tout ca, j'ai l'impression que pas mal de mecs me tournent autour et se demandent comment faire pour me séduire (je suis vmt fermée) et ils n'y arrivent pas pendant qu'un con a réussi à le faire et est parti à la 1ere occasion...et déjà que j'étais difficile, ca n'aide pas à s'ouvrir à un autre...alors je pense "si seulement mon ex savait combien de mecs auraient voulu etre à sa place...et lui il se casse"...alors qu'il était moins "cool et populaire" c'est surement pour ca qu'il s'est cassé, hahahaah

Enfin bon, tt ca pour dire que ya bcp de situations où j'y pense encore et j'ai pas digéré...après 1 AN ET DEMI!!! :evil: :evil:

Mais la confiance est quand meme un peu revenue meme si j'ai encore bcp de chemin à faire...car c'est bien de sentir qu'on plait mais il faut de l'intérêt, de l'amour...

Oui tipoune tu as surement raison dans un sens, en ce qui concerne ta fermeture, c'est parce que tu espère encore, tu compte vraiment sur son retour futur ? je veux dire que suivant ton état d'esprit vis à vis de ton ex, tu voudras ou pas être "dispo".
Enfin jsais pas si j'ai bien fait passer ce que je voulais dire, je vais encore parler de moi mais c'est pour expliquer mon point de vue;
Je me dis que que si mon ex revient il y aura beaucoup de négatif à oublier, et je vais passer pour une baltringue aux yeux de mon entourage (tu nous saoul avec ta salope et tu retourne avec elle ?), je ne pourrai pas m'enlever le risque que ca se reproduise de la tête, et suivant son état d'esprit je détesterai qu'elle revienne en croyant ME faire une faveur...
Donc si elle revient, je devrais soit la jeter comme une merde, comme elle m'a traité (et elle se défend bien de m'avoir mal traité, elle est la victime et c'est normal d'avoir rompu, bref), soit je devrai me laisser convaincre qu'elle VEUT absolument être avec moi...

Si des gens ont un avis la dessus qu'il m'en parle, ca m'intéresse beaucoup.

D'un autre coté, je me dis que l'affection, l'attention, l'amour que je voulais lui donner, je pourrais le donner à une autre femme, qui le méritera, ou simplement parceque c'est une nouvelle histoire. J'ai développé des "compétences" que je cachais avant, et j'ai des qualités qu'elle disait n'avoir jamais vu chez aucuns des hommes qu'elle a connu (cette salope :-Uzi ), donc je suis capable de rendre une femme heureuse, ca j'en suis certain maintenant que le temps à passé et que j'ai ouvert un peu plus les yeux sur le contenu de la relation (de mon coté). Et je mérite mieux, je dirais pas "mieux qu'elle" car pendant la relation, mise à part pas mal de truc gonflant elle m'a rendu heureux d'une certaine manière, j'étais bien avec elle, je me voyais avoir une vie hors du commun avec elle (le problème c'est que je me suis laissé vivre comme une merde et c'est ca qui à tué notre quotidien, et ca ca tue un couple).
Je mérite un meilleur amour, un meilleur traitement, plus de respect, plus de dévouement, plus d'importance, et tout ca, je veux que ce soit AUTHENTIQUE, VRAI, pas un feu de paille bidon qui s'éteint au premier coup de rafale !

Tipoune et tous les autres, nos/vos ex sont une histoire qui a mal tourné mais qui nous a procuré d'immense plaisir et joie, si on admet le fait qu'on mérite de vivre de grandes choses, pourquoi se torturer d'avantage ? Aujourd'hui si j'ai la possibilité de rencontrer quelqu'un, je n'hésiterais pas, pourquoi ? Je suis célibataire, je VEUX une femme à mes cotés, mon ex n'a pas voulu/su comprendre qu'on pouvait être heureux (elle a ses sentiments et ses convictions, malheureusement), mon ex n'a pas eu de scrupule a se faire monter dessus à la première occasion de me larguer. Devrais-je rester prostré dans ma merde ? Vous trouvez pas qu'on entretien assez nos état végétatif (affectivement...)?

Donc, non je ne suis pas prets à tomber amoureux ni à m'investir à 2000% dans une nouvelle relation, mais OUI je veux une relation avec une femme, pour vivre, pour oublier, et pour guérir d'une maladie qui va me pousser au suicide programmé. C'est un peu égoiste de considérer la prochaine comme un pansement, mais dans nos relations nous cherchons TOUS à combler des désirs qui viennent d'un manque quelque part...mon ex voulait, comme beaucoup de femme je pense, que je sois son amour son amant son amis son père son frère son confident son épaules son soutien, j'ai founis tous les efforts pour l'être....

Enfin bref, ceci n'est que mon humble avis, aussi merdique que je suis, je cogite, j'avance pas assez vite à mon gout, car je suis encore en plein spleen et manque d'elle (moins depuis que je sais qu'elle à une bite dans son lit pour rester à peu prés poli), mais bon, je suis encore vivant pour l'instant et je cherche la porte de sortie.

Courage, tipoune OPEN YOUR MIND !! :-Heart
et j'attends toujours...

[quote="P3terPan"]Malgré le beau temps, c'est pas la joie...je suis blasé blessé vexé touché dans mon orgueil de male.
Je lui en veux beaucoup, mais en même temps, j'ai toujours ce pressentiments ou cet espoir trés fort qu'elle revienne, aprés je dis pas que jlui tomberai dans les bras (jsais pas si j'aurai la force de la rejeter) mais ca reste encré en moi... :-Bam .

Aprés 4mois de séparation j'aurai peut être du passer à autre chose quand même.

Sinon et le reste du monde ?
On fait plus vivre le post ou quoi ? :?: :?:[/quote]
Salut P3ter et les autres

Ba écoute, moi j'en suis a 5 mois de séparation dont 2 mois de SR strict.
L'impression que ya des moments ca va, et d'autres ou le moral est bas, en espérant qu'elle revienne mais je n'y crois plus vraiment, au fur et à mesure que les jours passent.
Maintenant, je sais si je rencontre une next au jour d'aujourd'hui, ca sera un pansement,ou alors faudra vraiment qu'elle me montre qu'elle en vaut la peine pour que je développes des sentiments pour elle, aujourd'hui je suis bloqué la dessus.
En tout cas, vivement que je partes quelques jours en Espagne me faire la bronzette ( la météo annonce 36°), je sais que ca va me changer les idées 8-)

PS: strasss ne vient plus ?????

[quote="Jean_Pietre"] PS: strasss ne vient plus ?????[/quote] Hello JP ! Ca fait plaisir de voir que je te manque un peu :oops: Le truc c'est que je suis juste pas mal occupée avec mon déménagement, je suis sure que Coumar me comprends, hein Coumar ? :)

Bon comment ça va tous ?

@P3ter : je me suis posé les mêmes questions que toi, à savoir qu'est-ce que je ferais si elle revenait. Déjà faudrait qu'elle insiste, pendant des mois et des mois, qu'elle "rampe" en quelque sorte. Peut-être que dans ce cas là je cèderais.
MAIS, puisqu'il y a toujours un mais ... je suis convaincue que si opn se remettait ensemble, quelques temps plus tard c'est moi qui la jetterais. Pourquoi ? Parce-que comme l'a dit tipoune, c'est très dûr de pardonner et d'oublier.
Et ouais les amis, jpense que l'amour ne fait pas tout. "With or without you", vous connaissez ? ;)

@tipoune : te bile pas ma belle, moi aussi ça fait 1 an et demi et j'y pense toujours. Ce qui m'a vraiment achevée c'est le fait qu'elle m'ait remplacée quasi du jour au lendemain. Apprendre qu'elle me jetait pour une autre, qu'elle connaissait depuis 1 mois seulement. Tout ça au bout de 2 ans de relation, limite H24.
Bref j'ai toujours pas digéré le truc. C'est devenu un peu plus supportable avec le temps, c'est tout.

A plus tard les jeunes 8-)

Oui strass, les déménagement quand on est tout seul c'est pas cool mais bon on fais avec, moi ça y est j'ai emménagé depuis Dimanche et c'est de la balle, manque plus que des nanas ;).
Pour moi P3ter c'est toujours au même point, pas de news de ça part et je n'en prend pas non plus, de toute façon elle a son Jacky next donc elle m'a vite zappé tout comme strass du jour au lendemain, après quand même 2 ans et demi de relation et que soi disant j'étais une personne très importante pour elle :lol:
Courage à tous, on s'en sortira et on trouvera même mieux ;)

Salut les jeunes !

Coumar, Alors quoi de neuf ?
C'est clair, déménager seul c'est pas cool, mais tu verras on prendra vite l'habitude 8-)

Pour vous dire comment je me sens : pas très sereine, je pense toujours beaucoup à mon ex, il est grand temps de passer à autre chose mais comment ? Je crois que rencontrer quelqu'un d'autre est la seule solution.

P3ter, tipoune, JP, j'espère que tout se passe de mieux en mieux de votre côté. Donnez de vos nouvelles !

:-Lov

Hello strass!!!
Je comptais justement passer dire bonjour et demander des nouvelles...:)

Je suis désolée d'apprendre que ca ne va pas top pour toi..enfin que tu penses toujours à ton ex...
Meme si c'est un peu pareil de mon côté je dois dire lol...quand j'y pense c'est surtout par rapport à ce qui s'est passé (tromperie, mensonges) et parfois aux bons souvenirs, qu'on se promenait à paris, restos, les délires etc ...c'est pathétique d'etre encore nostalgique mais bon c'est surtout d'avoir envie de partager tout ca à nouveau avec qqu'un D'AUTRE!!! :roll: :-King

Je ne sais pas non plus quoi faire pour passer completement à autre chose, comme toi je me dis que rencontrer qqu'un serait la seule solution... :? :?

Je suis sortie hier soir, ct vraiment sympa..mais je pense tjs que tous ces mecs veulent juste baiser alors que mon ex m'appréciait pour moi, avait des sentiments etc...où sont les mecs qui recherchent plus que ça???? :(

Bref voilà, j'attends vos news, coumar, JP, peter...