strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bah je peux pas savoir vue que je me sors pas les doigts du c** :o :lol: :lol: :lol: Au fait les jeunes, ça y est, ce soir je rends ses affaires à celle qui a été ma copine pendant 3 mois. J'espère que j'aurai pas droit à une crise de larmes, sinon je risque de partir en courant !Souhaitez moi bonne chance ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merde puissance 13 8-) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci Coumar ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bilan ? Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bilan : elle est dégoutée, mais elle a bien compris que pour moi c'était pas le moment.Ce qui a aidé c'est qu'elle aussi s'en est déjà pris plein la gueule, donc forcément ça passe "mieux" ... tout du moins ça n'a pas été une grande surprise pour elle étant donné que j'étais plus que distante depuis 1 mois.Et voilà les z'amis, je suis célibataire :roll: Bonne journée à tous !PS : A BAS LA SAINT VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Cool alors si ça c'est bien passé, pas trop de vaisselles cassées :DPour une fois, j'aurais plus de tunes à la fin du mois car j'ai pas eu de cadeau de St Valentin de merde à faire :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Cool alors si ça c'est bien passé, pas trop de vaisselles cassées :DPour une fois, j'aurais plus de tunes à la fin du mois car j'ai pas eu de cadeau de St Valentin de merde à faire :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai Coumar, faut voir l'aspect positif !N'empêche je me dis que nos gourdasses d'ex vont sans doute aller bouffer ce soir, rien que d'y penser j'ai envie de faire un meurtre :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bah moi je sais pas si elle va avec son next vue qu'il habite à 80 bornes, mais bon en même temps je m'en tape, elle fait ça vie et moi la mienne et qu'elle aille ce faire foutre ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Alors les amis, cette St Valentin ? :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Cette quoi ?? De quoi on parle là...? jsuis perdu... Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bien bien avec ma main droite :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bien bien avec ma main droite :lol: :lol: Très poétique Coumar ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bah quand on a rien à ce mettre sous la dent :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 :lol: :lol: :lol: ... certes ! Et sinon quoi de neuf tout le monde ? Mais où est donc passé JP ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bah moi je vais tranquille pépère bien ma gueule 8-) Aujourd'hui j'étais en formation et ce soir d'anniversaire d'une amie.Ce week end je risque certainement de bouger donc ce coup ci j'ai intérêt à me sortir les doigts du c** :? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés