Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll:

Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???

Bonne journée à vous ;)

En effet, mais là je reviens après plusieurs mois, je me suis dit que j'allais faire un tour voir comment tout le monde se porte..

Et aussi parce que je voulais parler d'un peut etre futur next mais c'est déjà mort avant de commencer!!

Je vais finir seule et voila! :(

:? :lol:

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

:-Lov

hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer!

Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

Hello , Je vais plus ou moins bien mais plus grand chose à voir avec mon ex.

Jcontinue mon travail de suivi et de remise en question+changement et ca avance petit à petit j'espère, en tout cas mes proches m'ont dit que j'avais beaucoup changé.

Sinon jsuis de Montpellier, on a du temps pr s'organiser ca si vs êtes motivés, et puis sans être un prétexte pr faire une réunion des anciens largués ca peut n'être qu'une occaz de faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes :D .

Tipoune et Strass ne vous prenez pas la tête, suivez votre instinct, et évitez de jouer avec les sentiments :D on connait trop bien ce que ca donne :p

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Salut tout le monde, je vois que ça va plus ou moins bien comme moi quoi :D

@ strass --> Je fais mon bonhomme de chemin, j'essaye de l'oublier petit à petit et je me suis même inscrit sur des sites de rencontres, j'ai déja eu 3 rencards mais bon pas grand chose à ce mettre sous la dent :?

@ Tipoune --> Bienvenue au club de ceux qui pensent finir tout seul :D

@ P3ter --> Ca me tente bien moi de descendre à Montpellier surtout qu'il doit déja faire beau au mois de Mars :D

Si vous avez msn, ce serait cool, si vous le voulez bien de me passer votre adresse par MP, comme ça on pourraient discuter plus souvent enfin c'est comme vous voulez ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Strass vaut mieux casser now que de trainer ça, ça va lui faire plus de mal car au + ça va avancer au + elle va y croire et les souvenirs ect

courage , tu vas etre ds la peau de la largueuse! :lol:

:lol: (je ris jaune ...)

J'aime pas tenir ce rôle là, ma conscience va prendre un coup :(

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer!

Oui c'est ce que je me dis ... plus je vais attendre, plus elle va être mal. C'est nul ... je me sens nulle ! La pauvre y peut rien si j'ai le coeur en miettes !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD