tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll: Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???Bonne journée à vous ;) En effet, mais là je reviens après plusieurs mois, je me suis dit que j'allais faire un tour voir comment tout le monde se porte..Et aussi parce que je voulais parler d'un peut etre futur next mais c'est déjà mort avant de commencer!!Je vais finir seule et voila! :( :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll: Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops: :-Lov hey strass!Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll: Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops: :-Lov Hello , Je vais plus ou moins bien mais plus grand chose à voir avec mon ex.Jcontinue mon travail de suivi et de remise en question+changement et ca avance petit à petit j'espère, en tout cas mes proches m'ont dit que j'avais beaucoup changé.Sinon jsuis de Montpellier, on a du temps pr s'organiser ca si vs êtes motivés, et puis sans être un prétexte pr faire une réunion des anciens largués ca peut n'être qu'une occaz de faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes :D .Tipoune et Strass ne vous prenez pas la tête, suivez votre instinct, et évitez de jouer avec les sentiments :D on connait trop bien ce que ca donne :p Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tout le monde, je vois que ça va plus ou moins bien comme moi quoi :D@ strass --> Je fais mon bonhomme de chemin, j'essaye de l'oublier petit à petit et je me suis même inscrit sur des sites de rencontres, j'ai déja eu 3 rencards mais bon pas grand chose à ce mettre sous la dent :?@ Tipoune --> Bienvenue au club de ceux qui pensent finir tout seul :D@ P3ter --> Ca me tente bien moi de descendre à Montpellier surtout qu'il doit déja faire beau au mois de Mars :DSi vous avez msn, ce serait cool, si vous le voulez bien de me passer votre adresse par MP, comme ça on pourraient discuter plus souvent enfin c'est comme vous voulez ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Strass vaut mieux casser now que de trainer ça, ça va lui faire plus de mal car au + ça va avancer au + elle va y croire et les souvenirs ect courage , tu vas etre ds la peau de la largueuse! :lol: :lol: (je ris jaune ...)J'aime pas tenir ce rôle là, ma conscience va prendre un coup :( Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll: Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops: :-Lov hey strass!Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer! Oui c'est ce que je me dis ... plus je vais attendre, plus elle va être mal. C'est nul ... je me sens nulle ! La pauvre y peut rien si j'ai le coeur en miettes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Courage strass, ce coup ci ce sera toi la largueuse :? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Coumar ... j'aime pas avoir à tenir ce rôle là, je sais trop ce que ça fait :( Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est kler, à toi de voir ;) Moi normalement ce soir je vais en club et je vais me sortir les doigts du c** et draguer :D Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est kler, à toi de voir ;) Moi normalement ce soir je vais en club et je vais me sortir les doigts du c** et draguer :D :lol: Coumar ! Toujours le mot pour rire ...Alors cette soirée, raconte ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pfff des nanas plus que magnifique à chaque m2 de la boite et j'ai rien fais du tout, même pas une approche ou quoi, à croire que ma timidité m'a regagné :oops: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 :lol: Tu finiras bien par trouver celle qu'il te faut Coumar ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je veux bien te croire strass, mais vue que suis pas un grand dragueur et que je fais le timide de m**** bah elle est pas encore née :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est ou ? C'est ou ?T'es ou ???? Je viens avec toi la prochaine fois !!! Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est le club " L'Imprevu " à massieu dans l'Ain, dans la soirée j'ai du croiser 4 thons pour le reste que des pétards. Ca va de la teen à la cougar :mrgreen: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés