Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te rassure Telepathy, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fais déja 5 mois qu'elle m'a larguée, qui plus est pour ce remettre peu de temps après avec un Jacky et c'est encore frais. Le temps est on allié et c'est bien de ne pas la contacter, je fais pareil et tu verras bien si un jour elle te contacte c'est que tu l'avais vraiment marquée ;)
Qui ne tente rien n'a rien

Dites donc vous autres ... on vous voit plus très souvent ici !

Alors, comment les choses évoluent pour vous ???

Coumar : pas de quoi :oops:

Coucou tout le monde,

Rien de spécial de mon côté :lol: :lol:

A part voyager et piccoler, ma vie se résume à ca :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou les amis ! Ca fait quelques jours que j'ai pas posté ici, comment vous allez ?

Du neuf de mon côté ... en espérant bientôt poster dans la rubrique "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" :lol:

Je vous en dirai plus bientôt ! :mrgreen:

Bonne journée à tous ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut strass, je vais très bien merci.

Je pense de moins en moins à mon ex qui ne vaut pas une thune. J'ai vue ça grand mère qui m'a encore dit que c'est dommage ce qui c'est passé mais je lui ai dit que c'est pas moi qui voulais ça.

Sinon long week end pourri au niveau du temps, il n'à pas arrêté de pleuvoir sur Lyon mais plein de soirée avec les potes c'est ce qui compte ;)

Tu en a trop dit donc vas y lache le morceau :D

Bonne fin de week end à tous ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !

Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !

Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous !

Courage Strass, je suis content pour toi, tu le mérites vraiment ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html