Telepathy Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 J"en dis que ça ne pas pas fort ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu est dans le bas des montagnes Russes Telepathy Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Exactement Coumar,et là j'attends le prochain looping pour reprendre de la hauteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ;) courage Telepathy, on est de tout coeur avec toi Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci beaucoup Coumar,ça me touche..D'autant que ces derniers jours,je repense beaucoup à tout ça,mais tout est encore tellement frais.Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de temps avant de me sentir mieux mais je tiens,je ne la contacte pas,c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je te rassure Telepathy, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fais déja 5 mois qu'elle m'a larguée, qui plus est pour ce remettre peu de temps après avec un Jacky et c'est encore frais. Le temps est on allié et c'est bien de ne pas la contacter, je fais pareil et tu verras bien si un jour elle te contacte c'est que tu l'avais vraiment marquée ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Entièrement d'accord avec Coumar, si on leur manque, elles savent où nous trouver. En attendant, il faut tenir bon !Bonne journée à tous ! :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :oops: merci strass :oops: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Dites donc vous autres ... on vous voit plus très souvent ici !Alors, comment les choses évoluent pour vous ???Coumar : pas de quoi :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca évolue petit à petit, pas de grande folie de mon corps non plus :d et toujours pas de nouvelle copine aussi :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Dites donc vous autres ... on vous voit plus très souvent ici !Alors, comment les choses évoluent pour vous ???Coumar : pas de quoi :oops: Coucou tout le monde,Rien de spécial de mon côté :lol: :lol: A part voyager et piccoler, ma vie se résume à ca :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Coucou les amis ! Ca fait quelques jours que j'ai pas posté ici, comment vous allez ?Du neuf de mon côté ... en espérant bientôt poster dans la rubrique "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" :lol: Je vous en dirai plus bientôt ! :mrgreen: Bonne journée à tous ! :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut strass, je vais très bien merci.Je pense de moins en moins à mon ex qui ne vaut pas une thune. J'ai vue ça grand mère qui m'a encore dit que c'est dommage ce qui c'est passé mais je lui ai dit que c'est pas moi qui voulais ça.Sinon long week end pourri au niveau du temps, il n'à pas arrêté de pleuvoir sur Lyon mais plein de soirée avec les potes c'est ce qui compte ;)Tu en a trop dit donc vas y lache le morceau :D Bonne fin de week end à tous ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :) Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !Wait and see ;) Bonne fin de soirée à tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :) Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !Wait and see ;) Bonne fin de soirée à tous ! Courage Strass, je suis content pour toi, tu le mérites vraiment ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés