Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Kler qu'on ce comprend strass ;)

Moi ça va bien, moins dans le bas, une connaissance m'a recontacté (qui plus est travail au même endroit que moi) mais je ne tire pas de plan sur la comête non plus, je verrais bien si c'est faisable quand on ce verras en dehors du boulot.

J'espère que vous allez bien les amies ;)

Bon courage et bonne soirée ;)

Hello Coumar ! Je ne peux pas te conseiller de titrer des plans sur la comète avec une personne qui bosse avec toi, c'est ce qui m'a perdu ...

Mais tant que tu te sens mieux c'est l'essentiel !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas faire de rencontres intéressantes ces derniers temps??

Hello JP ! Comment va ?

J'ai fait des rencontres, mais je bloque ... c'est la loose :?

Pas trop le moral aujourd'hui ... :cry:

Coucou, ba écoute ca va, d'autres projets que j'avais prévu de faire sont presque en train de se réaliser, mais j'ai toujours ce gout d'inachevé......

Je pense que tu n'es pas encore prête mentalement, tu n'as pas fait encore totalement ton deuil, il va falloir que je viennes te botter les fesses :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou tout le monde, j'espère que ça va bien ;)

En faite strass elle travaille pas avec moi mais pour la boite que l'on sous traite (grosse entreprise de vaccin) et je l'ai encore croisé ce matin toute souriante et toujours aussi mimi, elle m'a dit qu'elle était en pleine recherche d'appart donc c'est à dire qu'elle quitte bientôt son copain mais sera t'elle prête à ce relancer dans autre chose, en tout cas je verrais bien et je tenterais ;)

Bonne soirée à vous et bon courage.

Qui ne tente rien n'a rien

Oui je pense bien !!! mais bon essaye de te forcer =) a force sa viendra je te le souhaite en tous cas !!

Merci natou :oops: Je vais déjà beaucoup mieux depuis que je ne la vois plus, ça c'est une certitude. Mais alors explique moi pourquoi j'ai toujours ce foutu "besoin" d'elle ......

JP, je t'attends :mrgreen: lol Toujours ces p*****s de montagnes russes :-Bam C'est chiant à force ...

Coumar : alors fonce ! Te pose pas trop de questions, tu as assez souffert comme ça ! Et puis maintenant au moins, tu sais le mal que ça fait, ça t'arrivera plus à l'avenir ... tout du moins plus à ce point là ;)

Passez une bonne soirée les amis :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol JP en même temps je dis ça mais vas falloir que je me sorte les doigts du c** et oublier ma timidité ;)

Je connais ca, je suis un peu pareil, quand tu veux quelque chose très fort, tu peux la surmonter crois moi ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Salut strass, je vais bien merci et toi ??

Pour moi ça avance petit à petit, on ne c'est pas vue en dehors du boulot mais elle m'a envoyée un sms hier soir pour me dire qu'elle a trouvée un appart et prendre de mes news.

Je verrais bien maintenant, je laisse faire les choses ;)

Bonne journée et bonne fin de week end à tous ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Coucou les amis, quoi de neuf ?

Coumar, ça avance ? :-Heart

JP, comment ça va de ton côté ?

Et les autres ???

Coucou Strass,

Ca peut aller, week end on va dire calme, je me console demain en allant sur Paris me faire plaisir.

Je crois que ca me manque de ne pas bouger le week end. :lol: :lol:

Je me rattrapes le week end prochain en voyant les potes :lol: :lol:

Et les autres comment ca va?

Coucou tout le monde ! Contente de voir que vous allez un peu mieux :)

Moi ces 3 derniers jours je me suis sentie pas trop mal. Peut-être parce-que tous mes amis n'arrêtent pas de me répéter que mon ex a changé et que je mérite mille fois mieux qu'elle :mrgreen:

Mais je me fais pas d'illusion, cet état ne peut pas durer. Ca n'a jamais duré.

Bonne journée à tous ! :-Lov