Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci toi aussi Jean_Pietre ;) Merci :) Tu en es ou avec ton ex? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca n'a pas évolué, toujours pas de news de ça part et je pense qu'elle m'a belle et bien zappé, moi je n'en prend pas de ces news car SR donc voila.Et toi ?? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca n'a pas évolué, toujours pas de news de ça part et je pense qu'elle m'a belle et bien zappé, moi je n'en prend pas de ces news car SR donc voila.Et toi ?? Moi, ba c'est un peu pareil que toi, rompu début avril, je bossais avec, j'ai démissionné, et donc pas revu depuis début Juillet.Depuis je suis en SR strict, et aucunes nouvelles :roll: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sachant que quand ils/elles te plaquent de disent que tu est une personne qui a beaucoup compté pour eux et qu'ils/elles ne veulent pas couper les ponts :lol: :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Sachant que quand ils/elles te plaquent de disent que tu est une personne qui a beaucoup compté pour eux et qu'ils/elles ne veulent pas couper les ponts :lol: :lol: Moi, ce n'est même pas ca, aucune réaction, a part qu'elle m'a dit qu'elle tenait à moi :? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Les largueurs/euses sont tous des mythomanes :-Clap Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Les largueurs/euses sont tous des mythomanes :-Clap La concernant, j'en doutes tu sais, c'est quelqu'un qui n'aime pas mentir Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Sachant que quand ils/elles te plaquent de disent que tu est une personne qui a beaucoup compté pour eux et qu'ils/elles ne veulent pas couper les ponts :lol: :lol: :lol: Bien d'accord avec ça ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire ... et avec ça aussi ! :mrgreen: Coumar toi et moi on se comprend ! :-King Toi et moi aussi JP, mais vu d'un autre angle 8-) Comment ça va aujourd'hui ? Si ça peut vous rassurer, c'est bientôt une date anniversaire pour moi : 1 an que j'aurai pas vu mon ex (ça fait peur lol)A plus tard les amis :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire ... et avec ça aussi ! :mrgreen: Coumar toi et moi on se comprend ! :-King Toi et moi aussi JP, mais vu d'un autre angle 8-) Comment ça va aujourd'hui ? Si ça peut vous rassurer, c'est bientôt une date anniversaire pour moi : 1 an que j'aurai pas vu mon ex (ça fait peur lol)A plus tard les amis :-Lov Pour ma part, ca va, le temps guérit les blessures :) Bravo à toi Strass, c'est la que tu te dis que tu as beaucoup prit sur toi.Tu n'as pas faire de rencontres intéressantes ces derniers temps?? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire ... et avec ça aussi ! :mrgreen: Coumar toi et moi on se comprend ! :-King Toi et moi aussi JP, mais vu d'un autre angle 8-) Comment ça va aujourd'hui ? Si ça peut vous rassurer, c'est bientôt une date anniversaire pour moi : 1 an que j'aurai pas vu mon ex (ça fait peur lol)A plus tard les amis :-Lov Pour ma part, ca va, le temps guérit les blessures :) Bravo à toi Strass, c'est la que tu te dis que tu as beaucoup prit sur toi.Tu n'as pas faire de rencontres intéressantes ces derniers temps?? j'éspère que au bout d'un an tu as quand même réussi à zapper strass !!! y'a pleins de filles dehors !! Jean piètre je pense qu'ils pensent ce qu'ils disent quand ils larguent ..mais bon après la vie passe et ils rencontrent des gens qui compte ou compteront aussi à leurs yeux :) v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Kler qu'on ce comprend strass ;)Moi ça va bien, moins dans le bas, une connaissance m'a recontacté (qui plus est travail au même endroit que moi) mais je ne tire pas de plan sur la comête non plus, je verrais bien si c'est faisable quand on ce verras en dehors du boulot.J'espère que vous allez bien les amies ;)Bon courage et bonne soirée ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu n'as pas faire de rencontres intéressantes ces derniers temps?? Hello JP ! Comment va ?J'ai fait des rencontres, mais je bloque ... c'est la loose :? Pas trop le moral aujourd'hui ... :cry: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 j'éspère que au bout d'un an tu as quand même réussi à zapper strass !!! y'a pleins de filles dehors !! Je fais ce que je peux natou, c'est pas toujours évident de prendre sur soi ... :( Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés