strass Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi ça va nickel tranquille, en plein dans mon emménagement, heureusement que j'ai pris ma semaine parce que ça tue :mrgreen: Et ben t'as de la chance parce-que moi j'ai pas de congés donc je fais ça après le boulot : tuant ! :mrgreen: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ba si , tu fais partie de la bande à Coumar, Moi, Strass et P3ter 8-) Yeah JP ! 8-)Comment ça va les z'ami(e)s ?Pffff ... je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais j'ai pas du tout le moral aujourd'hui :? Salut Strasss,Moi plutôt moyen, vu les commentaires qu'il y a eu sur mon histoireEt toi quoi de neuf ?Coucou JP !Quels commentaires ??? Coucou,J'ai le moral à zéro, je parlais des commentaires sur le topic de mon histoire Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! T'en as combien en stock P3ter ?! :lol: Merci c'est gentil en tout cas :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! Pas de bras, pas de vodka :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! Pas de bras, pas de vodka :lol: :lol: :lol: Bonne soirée les amis :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! T'en as combien en stock P3ter ?! :lol: Merci c'est gentil en tout cas :oops: je dirai 3 mais y en a certains qui ne sont pas utilisable pour le déménagement :twisted: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 et ben strass !! jt'ai proposé des bras....! T'en as combien en stock P3ter ?! :lol: Merci c'est gentil en tout cas :oops: je dirai 3 mais y en a certains qui ne sont pas utilisable pour le déménagement :twisted: :lol: :lol: :lol: P3ter !Comment ça va vous tous ? Quoi de neuf ?Mon déménagement avance petit à petit, ça me change les idées. Mais tout au fond de moi j'ai toujours une pensée pour mon ex ... ça commence à bien faire :-Bam Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je vais très bien merci strass, je suis dans le même cas que toi, emménagement et pensée à l'ex :-Uzi :-Bam Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je suis littéralement obsédé par elle, c'est pathétique....jsuis en dépression et j'en sors pas... :evil: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je suis littéralement obsédé par elle, c'est pathétique....jsuis en dépression et j'en sors pas... :evil: Il va falloir que je viennes te botter les fesses :F :F Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 tu es surement plein de charme, mais je préfère les femmes J-P :twisted: :twisted: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 tu es surement plein de charme, mais je préfère les femmes J-P :twisted: :twisted: Je t'envoie une grosse Bertha :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 si elle est belle et intelligente ok ! :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 si elle est belle et intelligente ok ! :lol: Ba non :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés