P3terPan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 tu verras pas grand chose de mon fb, je suis anonyme :lol: :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 tu verras pas grand chose de mon fb, je suis anonyme :lol: :lol: Et pourtant je t'ai trouvé et j'ai vu une photo! 8-) Tu portes une chemise verte, un chapeau vert avec une plume..c'est bien toi sur la photo?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et ben dites donc les amis, vous chômez pas ici ! :mrgreen: Bon alors, la date est fixée pour le fameux barbec-à-la-dinde-et-au-thon ça y est ? :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 En plus j'ai vu que Jean pietre a 29 ans, peter 27 ans...Moi 24..c'est un signe quand meme...Prochaine étape, traquage sur facebook pour voir des photos! :-Heart Je n'ai pas facebook non plus :lol: :lol: Tipoune, c'est pire que les RG, elle sait déjà tout sur nous :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: .Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ? Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: . Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: .Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ? Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: . Pour ma part, ca sera tendu mais comme j'ai prévu surement fin Avril 2011 ( je descend sur Montpellier et en + le temps devrait être idéal). Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france??Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :)Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france??Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :)Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart Tu as l'accent belge une fois? :lol: :lol: Tu nous raméneras les frites :P Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen: Ah j'avais oublié la bière :-Lov :-Lov Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 De la bonne "Blanche de Bruges" :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen: Ah j'avais oublié la bière :-Lov :-Lov Au fait perso j'aime pas la bière..donc prévoyez les autres alcools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :) Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol: Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :) Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol: Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov oooh c'est mignon..tu gagnes des points par rapport à peter en disant ça :) :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés