Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"]si très. Mais ca m'afflige plus que ca ne me rassure... y a des couilles pour stopper une histoire mais rien pour assumer? fuyez tant que vous voudrez les salopes, un jour vous serez rattrapées par ces souffrances que vous aurez créé ! Au buchez les chiennes :twisted: :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: Yen aurait plein à mettre alors :lol: :lol: P3ter, je pense quand tu trouveras quelqu'un à ta mesure, tu l'oublieras et un jour tu te diras, mais qu'est ce que j'ai été faire avec une nana pareil. Ce jour la, ca sera ta victoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :-Bra :-1 po toi aussi Jean_Pietre :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Coumar 69"]:-Bra :-1 po toi aussi Jean_Pietre :-Blue[/quote] Merci Coumar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 De rien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !! J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol: Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !! A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol peter pan, tu me fais rire :) Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!! ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :) Alors courage!!!! Gardez patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"]Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !! J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol: Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !! A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted:[/quote] :lol: :lol: je t'amène les allumettes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Coumar 69"]Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen: C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie. Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen: Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: ENORME ! :-Blue Vous me faites trop triper les gars ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 P3ter avec THE brochette ! :lol: :lol: :lol: (dis donc t'as pensé à embrocher les thons qui les accompagnent aussi ?! mdr :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="tipoune72"]lol peter pan, tu me fais rire :) Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!! ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :) Alors courage!!!! Gardez patience![/quote] Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="strass"]P3ter avec THE brochette ! :lol: :lol: :lol: (dis donc t'as pensé à embrocher les thons qui les accompagnent aussi ?! mdr :mrgreen: )[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="strass"][quote="tipoune72"]lol peter pan, tu me fais rire :) Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!! ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :) Alors courage!!!! Gardez patience![/quote] Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King[/quote] Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="strass"][quote="tipoune72"]lol peter pan, tu me fais rire :) Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!! ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :) Alors courage!!!! Gardez patience![/quote] Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King[/quote] Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi[/quote] Mais vous c'est pas pareil ... :-Heart (mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon alors rdv à tous chez P3ter pour un barbec/ foot :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et la dinde (les ex) ça ce fait au barbec :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Coumar 69"]Et la dinde (les ex) ça ce fait au barbec :lol: :lol:[/quote] La c'est le méga barbec :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il va en falloir des sacs de charbon avec tout ce qu'il y a à cuire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[/quote] Oué genre :F :F On n'est pas comestibles hein :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[/quote] Oué genre :F :F On n'est pas comestibles hein :lol: :lol:[/quote] J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="tipoune72"][quote="Jean_Pietre"][quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[/quote] Oué genre :F :F On n'est pas comestibles hein :lol: :lol:[/quote] J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :)[/quote] Ah laquelle ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 jte donne l'adresse tout de suite, on verra pour le barbec.... :lol: :lol: . Pour l'accompagnement c'est libre hein !? on fait ce qu'on veut de ce qu'on a mis à cramer !! on les fera griller bien gentiment avec plein d'amour et d'attention, comme on sait si bien le faire. le thon jle met direct à la décheterie moi, mais si tu aimes on le garde pour engrosser les chiennes, qui sait ca donnera plus de gout :lol: . Barbec sans soucis, on se cale dans un coin tranquille, et hop brochette et saucisse pour celles/ceux qui veulent... :lol: :lol: Et faut pas s'inquiéter pour le charbon, il en faut pas tant que ca, avec ce qu'on a dans le bide à leur mettre sur la gueule on a de quoi griller la moitié de la population mondiale :twisted: :twisted: :twisted: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King [color=#4000FF]83 rue peloz franc[/color] Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart [color=#4000FF]tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol: [/color] (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[color=#4000FF]c'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol: [/color][/quote] L'annonce est passée, je suis dispo et tout gentil en ce moment :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"][quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King [color=#4000FF]83 rue peloz franc[/color] Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart [color=#4000FF]tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol: [/color] (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[color=#4000FF]c'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol: [/color][/quote] L'annonce est passée, je suis dispo et tout gentil en ce moment :twisted:[/quote] P3ter, il est chaud comme le barbec :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 le barbec est pas innocent ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"]le barbec est pas innocent ! :twisted:[/quote] En faite, ca va être un feu de joie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Hihihihih peter est chaud en effet!!! Par contre je te trouve un peu trop doux avec notre futur en-cas...moi justement je mettrais toute cette m....au feu avec haine et agressivité, ils ne méritent que ça non mais!!! :? Ils symbolisent quand meme le Mal, tout ce qu'on ne veut plus, tout ce qu'on méprise...ils méritent de souffrir...si on les mettait dans de la glace avant de les mettre à brûler, pour leur montrer ce que c'est que de souffrir!!! Bon après le but est quand meme d'apprécier notre diner, au moins qu'on prenne un peu de plaisir dans tout ca! :) Ca va être la meilleure soirée de notre vie!!! (c'est quand meme triste lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"][quote="tipoune72"]Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!! Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King [color=#4000FF]83 rue peloz franc[/color] Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart [color=#4000FF]tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol: [/color] (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe[color=#4000FF]c'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol: [/color][/quote] L'annonce est passée, je suis dispo et tout gentil en ce moment :twisted:[/quote] J'adore! Je suis déjà conquise... :-Heart et pourtant ce n'est pas facile en général...je suis une dûre à cuire comme un barbec! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!! Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups. Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur. J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi. Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ). En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"]je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!! Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups. Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur. J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi. Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ). En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted:[/quote] Oublie pas l'alcool pour saouler Tipoune, ca sera plus facile pour la conquérir :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :lol: :lol: Houla t'es un dangereux toi !! Mais c'est une idée :twisted: :twisted: . Je dois avouer que je suis plutot joueur, et le jeu de la séduction est assez sympa et parfois jouissif si ca aboutit à une belle "rencontre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="P3terPan"]:lol: :lol: Houla t'es un dangereux toi !! Mais c'est une idée :twisted: :twisted: . Je dois avouer que je suis plutot joueur, et le jeu de la séduction est assez sympa et parfois jouissif si ca aboutit à une belle "rencontre".[/quote] Moi aussi très joueuse... :-Heart Pour l'alcool, bonne chance, je tiens assez bien l'alcool et il me faut bcp de temps avant de me lacher :( Mais vous pouvez tjs essayer!! Ce serait bien quand meme, de faire une belle rencontre grace à ce site...non non je m'emballe pas du tout, je ne pense pas du tout à finir ma vie avec l'un d'entre vous!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 :lol: :lol: y a un truc a faire la quand même. C'est la première fois que je ris de bon coeur en lisant un truc sur ce site! TIPOUNE :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 En plus j'ai vu que Jean pietre a 29 ans, peter 27 ans... Moi 24..c'est un signe quand meme... Prochaine étape, traquage sur facebook pour voir des photos! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="P3terPan"]:lol: :lol: y a un truc a faire la quand même. C'est la première fois que je ris de bon coeur en lisant un truc sur ce site! TIPOUNE :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart !!![/quote] Ah ca me fait plaisir si tu ris!! C'est toujours ça de gagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 tu verras pas grand chose de mon fb, je suis anonyme :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="P3terPan"]tu verras pas grand chose de mon fb, je suis anonyme :lol: :lol:[/quote] Et pourtant je t'ai trouvé et j'ai vu une photo! 8-) Tu portes une chemise verte, un chapeau vert avec une plume..c'est bien toi sur la photo?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et ben dites donc les amis, vous chômez pas ici ! :mrgreen: Bon alors, la date est fixée pour le fameux barbec-à-la-dinde-et-au-thon ça y est ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="tipoune72"]En plus j'ai vu que Jean pietre a 29 ans, peter 27 ans... Moi 24..c'est un signe quand meme... Prochaine étape, traquage sur facebook pour voir des photos! :-Heart[/quote] Je n'ai pas facebook non plus :lol: :lol: Tipoune, c'est pire que les RG, elle sait déjà tout sur nous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: . Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ? Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="P3terPan"]on va dire oui tipoune (même si c'est pas trop ca), je suis plus class que ca :lol: :lol: . Une date ? heu....la fin de l'été est toute proche, septembre restant, y a des gens sérieusement motivés ? Parce que moi, jsuis complètement opé pour ca, ca serait cool de se rencontrer et de voir de nouvelles têtes :lol: :lol: .[/quote] Pour ma part, ca sera tendu mais comme j'ai prévu surement fin Avril 2011 ( je descend sur Montpellier et en + le temps devrait être idéal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france?? Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :) Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="tipoune72"]Je suis partante!! Mais vous habitez le sud de la france?? Moi je suis de Belgique une fois! (pas deux)..mais je suis une super belge! (je dis ça car les français n'arrêtent pas de se foutre des belges alors qu'il y en a des géniales comme moi) :) Je suis encore plus sous le charme si vous avez l'accent du sud...je fondsssss :-Heart :-Heart[/quote] Tu as l'accent belge une fois? :lol: :lol: Tu nous raméneras les frites :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Coumar 69"]Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen:[/quote] Ah j'avais oublié la bière :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 De la bonne "Blanche de Bruges" :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Coumar 69"]Salut tout le monde, je vois qu'on part sur un gros plane :lol: Et bien vue que tu est Belge Tipoune tu ramèneras la bière aussi :mrgreen:[/quote] Ah j'avais oublié la bière :-Lov :-Lov[/quote] Au fait perso j'aime pas la bière..donc prévoyez les autres alcools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="tipoune72"]Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :)[/quote] Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol: Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="tipoune72"]Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :)[/quote] Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol: Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov[/quote] oooh c'est mignon..tu gagnes des points par rapport à peter en disant ça :) :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés