Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!

Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe

Oué genre :F :F

On n'est pas comestibles hein :lol: :lol:

J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :)

Ah laquelle ? :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jte donne l'adresse tout de suite, on verra pour le barbec.... :lol: :lol: .

Pour l'accompagnement c'est libre hein !? on fait ce qu'on veut de ce qu'on a mis à cramer !!

on les fera griller bien gentiment avec plein d'amour et d'attention, comme on sait si bien le faire.

le thon jle met direct à la décheterie moi, mais si tu aimes on le garde pour engrosser les chiennes, qui sait ca donnera plus de gout :lol: .

Barbec sans soucis, on se cale dans un coin tranquille, et hop brochette et saucisse pour celles/ceux qui veulent... :lol: :lol:

Et faut pas s'inquiéter pour le charbon, il en faut pas tant que ca, avec ce qu'on a dans le bide à leur mettre sur la gueule on a de quoi griller la moitié de la population mondiale :twisted: :twisted: :twisted: !!!

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King 83 rue peloz franc

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol:

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehec'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol:

L'annonce est passée, je suis dispo et tout gentil en ce moment :twisted:

Svp

Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart tu sais pas ce que tu gagne je crois ! :lol:

(bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehec'est ca ouai, et puis qui pourras te reprocher d'avoir besoin de tendresse ici...? pas moi en tout cas ! :lol: :lol:

P3ter, il est chaud comme le barbec :lol: :lol:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Hihihihih peter est chaud en effet!!!

Par contre je te trouve un peu trop doux avec notre futur en-cas...moi justement je mettrais toute cette m....au feu avec haine et agressivité, ils ne méritent que ça non mais!!! :?

Ils symbolisent quand meme le Mal, tout ce qu'on ne veut plus, tout ce qu'on méprise...ils méritent de souffrir...si on les mettait dans de la glace avant de les mettre à brûler, pour leur montrer ce que c'est que de souffrir!!!

Bon après le but est quand meme d'apprécier notre diner, au moins qu'on prenne un peu de plaisir dans tout ca! :)

Ca va être la meilleure soirée de notre vie!!! (c'est quand meme triste lol)

J'adore! Je suis déjà conquise... :-Heart et pourtant ce n'est pas facile en général...je suis une dûre à cuire comme un barbec! :)

je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!!

Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups.

Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur.

J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi.

Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ).

En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted:

Svp

je suis trop fort !!! ouai :-Heart :-Heart :-Heart !!!

Je ne suis pas doux, dans les actes peut être, je vous laisserai faire, mais crois bien que les mots et les regards font aussi mal que des coups.

Je sais à quel point la souffrance est intense et insoutenable par moment, mais je ne ferai jamais le jeu d'une personne qui mérite de souffrir, elle souffrira d'elle même et verra que j'ai eu raison et qu'elle avait toutes les raisons de me faire confiance quand je lui dirai qu'elle fait une erreur.

J'ai dis des mots trés cliché à mon ex; tu ne trouveras jamais personne qui soit capable de faire ce que j'ai fait pour toi, et tu ne trouveras jamais un homme capable de t'aimer comme je t'aime (on se fait un ptit flashback, d'ou le présent de l'indicatif). J'étais sincère et j'y crois dur comme fer! personne ne pourras l'aimer de la façon dont je l'ai fait, et le pire c'est que j'aurai pu faire encore mieux, elle aurait kiffé sa vie avec moi.

Maintenant c'est surement une autre qui en profitera (tipoune, ca te branche ?? :lol: ).

En plus si tu es conquise et que tu en ris c'est déja un bon début, vite vite le barbec !!! :twisted: :twisted:

Oublie pas l'alcool pour saouler Tipoune, ca sera plus facile pour la conquérir :lol: :lol:

:lol: :lol:

Houla t'es un dangereux toi !! Mais c'est une idée :twisted: :twisted: .

Je dois avouer que je suis plutot joueur, et le jeu de la séduction est assez sympa et parfois jouissif si ca aboutit à une belle "rencontre".

Moi aussi très joueuse... :-Heart

Pour l'alcool, bonne chance, je tiens assez bien l'alcool et il me faut bcp de temps avant de me lacher :( Mais vous pouvez tjs essayer!!

Ce serait bien quand meme, de faire une belle rencontre grace à ce site...non non je m'emballe pas du tout, je ne pense pas du tout à finir ma vie avec l'un d'entre vous!! :-Heart