Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bouge pas j'arrive, on s'en foutra réciproquement :lol: Bonne soirée JP ! :) :lol: :lol: :lol: Bon courage et bonne soirée Strasss ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je dirais que ça va bien malgré que je pense un peu à mon ex et son Jacky de next.Dans moins d'une semaine c'est le grand jour car j'emménage ;)Bonne soirée les amies ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J-P + Strass, je peux me joindre à vous? je joue au foot, ca pourrait aider niveau coup de pied au cul. :lol: :lol: Coumar, besoin de bras ?? :-King Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si tu est sur Lyon P3terPan ça m'intéresse :lol: Moi aussi je jouais au foot donc si besoin de pied je suis OP :mrgreen: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je dirais que ça va bien malgré que je pense un peu à mon ex et son Jacky de next.Dans moins d'une semaine c'est le grand jour car j'emménage ;)Bonne soirée les amies ;) Yeah ! Idem 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 J-P + Strass, je peux me joindre à vous? je joue au foot, ca pourrait aider niveau coup de pied au cul. :lol: :lol: Coumar, besoin de bras ?? :-King :lol: Ramène toi P3ter ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 tu sais quoi coumar, jsuis dans le 34 mais ca me fais pas peur de monter juste comme ca ! :lol: Strass, t'es ou ?? J'ARRIVE ! :twisted: :twisted: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 J-P + Strass, je peux me joindre à vous? je joue au foot, ca pourrait aider niveau coup de pied au cul. :lol: :lol: Coumar, besoin de bras ?? :-King Pas de soucis, tu es le bienvenu :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 tu sais quoi coumar, jsuis dans le 34 mais ca me fais pas peur de monter juste comme ca ! :lol: Strass, t'es ou ?? J'ARRIVE ! :twisted: :twisted: Ba écoute, si tu nous invites, on vient dans ton coin :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ouai ouai, si tu invites je viens aussi !! :lol: :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 ouai ouai, si tu invites je viens aussi !! :lol: :lol: Il ne fait pas beau en Bretagne, tu serais déçu :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 jt'aurais bien invité ici, il fait trop beau mais jsuis en passe de changer d'appart...pas trés accueillant quoi...l'été prochain si dieu veut. :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 jt'aurais bien invité ici, il fait trop beau mais jsuis en passe de changer d'appart...pas trés accueillant quoi...l'été prochain si dieu veut. :lol: Tu es sur Montpellier?Je pense y descendre un week end fin Avril 2011 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bah on se capte, on aura surement des news a se raconter d'ici la si ca te branche ! :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 bah on se capte, on aura surement des news a se raconter d'ici la si ca te branche ! :lol: Pas de soucis, avec plaisir 8-)Prépare ton porte monnaie, je coute cher en bières :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés