Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

[quote="strass"]Tu sais, c'était très difficile de ne pas lui souhaiter. Mais je crois que dans le fond j'ai bien fait. Et puis quelque part, je signe ainsi mon abdication, même si je ne suis pas encore arrivée au bout du tunnel.
Comme dit, elle s'attendait à avoir un texto de ma part, donc je lui ai sans doute fait un peu de peine, mais j'avais pas du tout envie qu'elle pense que je la dédouanne de tout dans le cas où je l'aurais contactée.

51 jours de SR ? Oh my God : moi je ne les compte même plus ! :lol:[/quote]
Hello strass! tu as bien fait.. :)
Et tu as trop de chance de savoir qu'elle attendait un sms de toi et qu'elle n'a rien reçu!!
Pour moi ce serait positif...le mien jsuis sûr que ca lui fait ni chaud ni froid si je lui souhaite ou pas!
Franchement c'est ce qui m'énerve le plus, d'avoir été si importante à être rien.. (je l'ai déjà répété 1000 fois je sais :? :lol: )

Et sinon, j'espère que vous passez un bon weekend!
Jean pietre, on en a tous eu des coincidences comme ça!! :) Je pense que c'est aussi du au fait qu'on se focalise plus que d'habitude sur ces petites choses .. (chansons, prénom etc)...
Ca passe avec le temps! ;)

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tipoune72"] Hello strass! tu as bien fait.. :)
Et tu as trop de chance de savoir qu'elle attendait un sms de toi et qu'elle n'a rien reçu!!
Pour moi ce serait positif...le mien jsuis sûr que ca lui fait ni chaud ni froid si je lui souhaite ou pas!
Franchement c'est ce qui m'énerve le plus, d'avoir été si importante à être rien.. (je l'ai déjà répété 1000 fois je sais :? :lol: ) [/quote]
Merci tipoune, c'est rassurant de lire que vous me soutenez tous :oops:
De la chance je ne sais pas. Puis tu vois, si ma collègue ne m'en avait pas parlé, je ne saurais rien, et j'en serais au même stade que toi à me demander si elle pense encore à moi de temps en temps ou pas. Parce-que moi non plus je n'ai plus du tout de ses nouvelles.
Donc tu sais, si tu as vécu une belle histoire d'amour avec toi ex, crois moi, il pense encore à toi, même s'il ne se manifeste jamais.

[quote="tipoune72"][quote="strass"]Tu sais, c'était très difficile de ne pas lui souhaiter. Mais je crois que dans le fond j'ai bien fait. Et puis quelque part, je signe ainsi mon abdication, même si je ne suis pas encore arrivée au bout du tunnel.
Comme dit, elle s'attendait à avoir un texto de ma part, donc je lui ai sans doute fait un peu de peine, mais j'avais pas du tout envie qu'elle pense que je la dédouanne de tout dans le cas où je l'aurais contactée.

51 jours de SR ? Oh my God : moi je ne les compte même plus ! :lol:[/quote]
Hello strass! tu as bien fait.. :)
Franchement c'est ce qui m'énerve le plus, d'avoir été si importante à être rien.. (je l'ai déjà répété 1000 fois je sais :? :lol: )

Et sinon, j'espère que vous passez un bon weekend!
Jean pietre, on en a tous eu des coincidences comme ça!! :) Je pense que c'est aussi du au fait qu'on se focalise plus que d'habitude sur ces petites choses .. (chansons, prénom etc)...
Ca passe avec le temps! ;)[/quote]
Merci pour ta réponse Tipoune.
Mais bon ca revient trop souvent ces derniers temps, surtout quand tu es en SR :lol: :lol:

[quote="Jean_Pietre"] Salut tite Strasss.

Moi on va dire mitigé et toit comment ca va? 8-)[/quote]
Pareil :roll: Je me sens bien, mais pas assez selon moi. Je sais pas j'ai l'impression que j'arriverai jamais à digérer. Puis j'ai sans cesse ces visions d'horreur d'elle et Next :-Uzi

[quote="strass"][quote="Jean_Pietre"] Salut tite Strasss.

Moi on va dire mitigé et toit comment ca va? 8-)[/quote]
Pareil :roll: Je me sens bien, mais pas assez selon moi. Je sais pas j'ai l'impression que j'arriverai jamais à digérer. Puis j'ai sans cesse ces visions d'horreur d'elle et Next :-Uzi[/quote]
Moi je n'arrête pas de repenser a mon ex depuis que Fleura me conseille de repartir en reconquête, et depuis tout se chamboule dans ma tête, la peur de mal faire et de se faire encore repousser, malgré tout ca je préfère encore rester en SR pendant encore un peu de temps.
Tu n'as pas envie de faire de nouvelles rencontres?

[quote="strass"]Je te renvoie la question lol

C'est pas que j'en n'ai pas envie c'est que je suis intimement convaincue que c'est trop tôt.

Au fait ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vue ton ex ? Je parie que je te bat :mrgreen:[/quote]
Je ne l'ai pas revu depuis le 2 Juillet à la journée barbecue de l'entreprise ou on bossaient ensemble. :lol: :lol:
Moi pour faire des nouvelles rencontres de nanas, ca pourrait se faire je pense, mais pour le moment je ne me sens pas prêt mentalement pour ca.
Peut être qu'il me faut des coups de pieds au cul pour avancer :lol: :lol: :lol:

[quote="Jean_Pietre"] Pas de soucis, avec plaisir 8-)
Prépare ton porte monnaie, je coute cher en bières :lol: :lol:[/quote]
Qui a dit que jt'invitais !!! chez moi c'est porte ouverte pour tous, sauf certains (même certaines), c'est comme à la maison, on se sert, on est jamais invité mais toujours la bienvenue !! jpréfère ca !! :lol:
En + j'aime pas la bière :twisted: :twisted: :twisted: !!

Je crois qu'avec le potentiel de coup de pied au cul nécessaire sur le site on peut même monter un tournoi international ! mais si on se voit, on peut se taper le ballon si c'est faisable ! :lol:

[quote="P3terPan"][quote="Jean_Pietre"] Pas de soucis, avec plaisir 8-)
Prépare ton porte monnaie, je coute cher en bières :lol: :lol:[/quote]
Qui a dit que jt'invitais !!! chez moi c'est porte ouverte pour tous, sauf certains (même certaines), c'est comme à la maison, on se sert, on est jamais invité mais toujours la bienvenue !! jpréfère ca !! :lol:
En + j'aime pas la bière :twisted: :twisted: :twisted: !!

Je crois qu'avec le potentiel de coup de pied au cul nécessaire sur le site on peut même monter un tournoi international ! mais si on se voit, on peut se taper le ballon si c'est faisable ! :lol:[/quote]

Ah moi, je parlais d'une invitation dans un bar à Montpellier :lol: :lol:
Mais vu que je ne suis pas une femme, je ne suis pas assez bien pour toi, c'est pour ca que je ne suis pas invité :lol: :lol:
Ba, j'espère que tu nous proposeras pas de la limonade :lol: :lol:

P3ter tu es supporter du MSHC?? Pour le ballon, pas de soucis je suis un fan( rouillé certes) :mrgreen:

Supporter, non...jm'en fou un peu en fait, j'aime jouer au foot, pas m'astiquer devant la tv (que personne ne voit d'attaque dans ce que je dis).

Sinon pas de soucis, jpaierai bien une tournée de sirop grenadine ou de diabolo :lol: :lol: .
Et oui tu ne seras jamais aussi bien qu'une femme, mais tu peux être précieux.

C'est ce qu'on pourrait appeler de l'amitié, mais je suis pas un homme facile, je ne couche pas le premier soir (pfff, c'est ca ouai, qui y croit ??! :twisted: ).

Et bien je vous attends messieurs, un ptit match, et hop apéro/bouf après, ca pourrait être sympa!

[quote="P3terPan"]Supporter, non...jm'en fou un peu en fait, j'aime jouer au foot, pas m'astiquer devant la tv (que personne ne voit d'attaque dans ce que je dis).

Sinon pas de soucis, jpaierai bien une tournée de sirop grenadine ou de diabolo :lol: :lol: .
Et oui tu ne seras jamais aussi bien qu'une femme, mais tu peux être précieux.

C'est ce qu'on pourrait appeler de l'amitié, mais je suis pas un homme facile, je ne couche pas le premier soir (pfff, c'est ca ouai, qui y croit ??! :twisted: ).

Et bien je vous attends messieurs, un ptit match, et hop apéro/bouf après, ca pourrait être sympa![/quote]
P3ter, ce n'est parce qu'on est supporter qu'on regarde un match forcement devant une télé, moi je me considère comme plutôt un fan ( oui je vais au stade ).

L'idée de l'apéro/ bouf ca pourrait être sympa et drôle 8-)
Donc pour Strasss, ca sera grenadine et biscuits apéro :lol: :lol: ( on ne t'a pas oublié)

[quote="strass"]"Messieurs" ??? Ben merci pour moi !!!!!! :-Uzi lol

Bon je vois qu'en tout cas vous vous éclatez bien ici les gars ! :lol:

What's new ?[/quote]
Coucou strasss,

ba écoute, pour ma part, les montagnes russes en ce moment et toi comment ca va?

Ps: Désolé on utilise ton topic pour raconter notre vie et organiser un apéro géant JRME chez P3ter :lol: :lol:

lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

on squat un peu ton topic, j'avoue, mais bon pour une fois qu'on délire un peu, mais en même tu en profiteras surement, une grenadine ca le fait non ?

Apéro chez moi quand vous voulez messieurs-[b]dames[/b] ! :lol: :lol:

Sinon, moralomètre en chute libre depuis une paire de semaine, des questions sur la véritable cause de ma rupture et j'ai perdu ma boussole....pas la joie quoi... :( .

Mais bon, je pense que mettre un projet en place et à exécution me fera du bien.

[quote="P3terPan"]lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

on squat un peu ton topic, j'avoue, mais bon pour une fois qu'on délire un peu, mais en même tu en profiteras surement, une grenadine ca le fait non ?

Sinon, moralomètre en chute libre depuis une paire de semaine, des questions sur la véritable cause de ma rupture et j'ai perdu ma boussole....pas la joie quoi... :( .

Mais bon, je pense que mettre un projet en place et à exécution me fera du bien.[/quote]
Slt P3ter,

Je pense que c'est une bonne solution de te fixer sur ton projet, ca te permettra de penser à autre chose, crois moi, ca fait du bien, ca t'évite de penser à l'ex.

Pour la boussole, tu vas voir, tu en retrouveras qui t'aiguillera mieux que l'ancienne, j'en suis certain, tu m'a l'air d'être un gars plutôt cool dans l'ensemble.

Courage ;)

ouai jvais essayer de mettre ca en place ca pourrait m'aider.

Mais jdois avouer que je doute de tout, sentimentalement aussi (surtout concernant next), je suis littéralement obsédé par mon ex. jsuis constamment en train d'imaginer des situations ou on se retrouve... :( :(

et toi strass dis nous ou tu en es...?

[quote="P3terPan"]ouai jvais essayer de mettre ca en place ca pourrait m'aider.

Mais jdois avouer que je doute de tout, sentimentalement aussi (surtout concernant next), je suis littéralement obsédé par mon ex. jsuis constamment en train d'imaginer des situations ou on se retrouve... :( :(

et toi strass dis nous ou tu en es...?[/quote]
C'est normal que tu y repenses, tu n'as pas totalement fait le deuil avec ton ex.
Il n' y a que le temps qui peut t'aider, et ne te pose pas de questions avec la Next, je pense que tu devrais prendre ce qui vient à toi.

Courage ;)

[quote="P3terPan"]lol, DÉSOLÉ Strass, je ne voulais pas te mettre de coté, tu viendras dans mon équipe si tu veux gagner bien sure :lol: :lol: .

Mais bon, je pense que mettre un projet en place et à exécution me fera du bien.[/quote]
J'adoooore la grenadine !!! :mrgreen:

Où j'en suis ? Ben à peu près au même point que toi P3ter, j'ai des jours avec et des jours sans. Ces derniers temps je dois avouer que ce sont plutôt des jours sans. Mais bon, on apprend à vivre avec ce manque d'eux/elles je crois.
Bref c'est pas la grande forme !

Oui je vois ce que tu veux dire, je les ai aussi celles ci je te confirme.
Mais c'est beaucoup moins douloureux maintenant qu'au début de la rupture, depuis mai je me doute bien qu'elle a du se faire passer dessus un bon nombre de fois...

j'arrête tout de suite car ca va me mettre dans un sale état. :-Uzi

Le mieux pour nous tous serait de réussir à les détester au point de ne plus vouloir entendre parler d'elles ... P****n qu'est-ce que j'aimerais la haïr, ma vie serait tellement plus simple !!!

Tu n'as plus de nouvelles du tout P3ter ? Quand est-ce que tu en as eu pour la dernière fois ?

je pense que d'une façon ou d'une autre le mieux serait plutôt d'oublier leur existence, l'aimer ou la détester ne change rien, on dit souvent que la frontière entre l'amour et la haine est trés proche, dans les 2 cas on pense à l'ex...c'est pas le plus confortable...

Soit on oubli (je doute de cette possibilité), soit on fini par véritablement digérer et accepter et donc passé au dessus, et là il y a une chose de grande valeur qui arrive, c'est la paix de l'esprit et du coeur, j'en ai grand besoin, comme vous je pense.

Sinon pas de news du tout, pas d'amis en commun, et même ses amis elle les à briefé pour qu'il ne me réponde pas, tu comprends elle s'est tellement fait passer dessus que bon nombre de ses ex on tenter de manipuler ses amis...
Bref pas de news du trou, et ceux depuis juin, on a eu une dernière conversation téléphonique à propos de son anniversaire, que je voulais organiser en secret, elle l'a apprit et m'a dit que c'était inutile etc etc, et j'ai du laisser tomber.
J'ai fait une connerie aussi, j'ai créer un compte bidon pour rentrer en contact avec elle, mais bon c'était pas du tout malin et elle l'a grillé, mais y a pas eu de discussion ni rien.

Pour quelqu'un qui a prétendu m'aimer comme un dieu, elle m'a complètement effacé de sa vie... :-Bra championne des salopes

Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen:
C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie.
Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen:
Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;)

y a du level !!

La dernière fois ou je l'ai vu, elle était venu chercher ses affaires que j'avais pris la peine de mettre de coté, en ouvrant la porte jla vois fondre littéralement en larme (larmes de souffrance, avec les ptits cri et tout), jl'ai prise dans mes bras comme un con en essayant de l'apaiser.

S'en suit des "non non garde ca jte l'ai offert", "mais c'est un cadeau, pourquoi tu veux pas le garder" JE ME MARRE en y repensant (pas vrai mais ca me fait doucement marrer), le comble c'est qu'elle insistait sur "a demain au tel", et moi (alors que je mourrais d'envie de l'embrasser et de la serrer contre moi) "pourquoi faire, pour qu'on se chamaille, que tu me pourrisse comme tu le fais depuis un mois??" et le comble du surcomble, c'est qu'elle voulait pas que jla vois partir, elle a profité d'un moment ou j'avais le dos tourner pour s'enfuir...

Si ca c'est pas suspect ou si c'est pas con totale, jsais pas ce que c'est...