Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Bonjour tout le moooonde !

Moralomètre de ce dimanche ?

Moi, 5/10 ... niveau moral j'ai connu mieux, mais j'ai connu bien pire.

Si seulement elle ne me manquait plus, si seulement je pouvais la détester !!!

Bonne journée à tous ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mrgreen:

Elles se sont trop foutues de nos gueules, faut pas déconner. Si vraiment elle veut me revoir, ne serait-ce que pour discuter de tout et de rien, il faudra qu'elle rampe, crois moi. Il n'est plus question que je sois cette fille docile que j'étais avant. J'ai énormément évolué et c'est très bien comme ça !

On va s'en sortir Coumar, y a pas de raison qu'elles soient heureuses et pas nous !

Miss88, tipoune, et tous les autres : quoi de neuf ???

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

si tu la déteste je crois que ca ne serit pas un gain mais plutot une perte en énergie, et c'est surtout pas la haine qui te fera du bien, qui te permettra de l'oublier ou même de passer a autre chose.

Un jour tu seras apaiser, tu seras capable de te dire "elle est partie pour telle telle raisons, elle a raison et elle a ses tord, mais il en est ainsi" le temps fera son affaire.

Et quoi qu'on en dise, on avance quelque soit les épreuves de cette salope de vie on avance malgré tout !!

tu lui pardonneras surement et tu auras à ce moment la pris de la hauteur et tu auras gagner en expérience, car je pense pas que tu sois aussi con que d'autre pour ne pas apprendre de tes erreurs et reproduire les mêmes erreurs, ce que feront les ex, c'est certains!!

Pourquoi , parce qu'ils ont tous fuis, ils ont abandonné et n'ont rien sauvé...comment veux tu apprendre quoique se soit en faisant ca...?

Bref, bon courage a tuti fruti.

Moralomètre ? heu 6,5/10.

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

si tu la déteste je crois que ca ne serit pas un gain mais plutot une perte en énergie, et c'est surtout pas la haine qui te fera du bien, qui te permettra de l'oublier ou même de passer a autre chose.

Un jour tu seras apaiser, tu seras capable de te dire "elle est partie pour telle telle raisons, elle a raison et elle a ses tord, mais il en est ainsi" le temps fera son affaire.

Et quoi qu'on en dise, on avance quelque soit les épreuves de cette salope de vie on avance malgré tout !!

tu lui pardonneras surement et tu auras à ce moment la pris de la hauteur et tu auras gagner en expérience, car je pense pas que tu sois aussi con que d'autre pour ne pas apprendre de tes erreurs et reproduire les mêmes erreurs, ce que feront les ex, c'est certains!!

Pourquoi , parce qu'ils ont tous fuis, ils ont abandonné et n'ont rien sauvé...comment veux tu apprendre quoique se soit en faisant ca...?

Bref, bon courage a tuti fruti.

Moralomètre ? heu 6,5/10.

P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites. Je parle pour moi en tout cas. Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.

Par contre je suis d'accord avectoi : fuir n'est pas une solution. Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.

Et sinon les gens, comment va ??? Coumar ? Miss88 ? Tipoune (on te voit plus beaucoup !) ?

Bonne nuit à tous :-Lov

P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites.

Tout à fait d'accord, je dis simplement qu'un jour on passe à autre chose et on devient capable de regarder la personne en question dans les yeux sans avoir d'amertume ou de haine ou de sentiments ni quoi que se soit d'autre

Je parle pour moi en tout cas.2videmment :lol: :lol:

Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.Je suis ok avec toi la dessus aussi, le pardon n'est pas une sorte d'oublie, mais une "digestion" d'une histoire particulière. Comment veux tu oublier ? Pourquoi faudrait-il oublier (1-c'est impossible à court terme, 2 - ca n'enlèvera jamais la souffrance ! :cry:

fuir n'est pas une solution. SALOOOPEs !! (excusez moi !)

Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.

D'une manière ou d'une autre ils paieront sois en sure, je ne veux pas tomber dans les précepte prémaché de la religion, mais il y a une justice à laquelle personne n'échappe, sois sure qu'un jour tu paieras tes fautes/tes erreurs et que la peine que tu as provoqué te sera rendu !

Bonne nuité

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites.

Tout à fait d'accord, je dis simplement qu'un jour on passe à autre chose et on devient capable de regarder la personne en question dans les yeux sans avoir d'amertume ou de haine ou de sentiments ni quoi que se soit d'autre

Je parle pour moi en tout cas.2videmment :lol: :lol:

Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.Je suis ok avec toi la dessus aussi, le pardon n'est pas une sorte d'oublie, mais une "digestion" d'une histoire particulière. Comment veux tu oublier ? Pourquoi faudrait-il oublier (1-c'est impossible à court terme, 2 - ca n'enlèvera jamais la souffrance ! :cry:

fuir n'est pas une solution. SALOOOPEs !! (excusez moi !)

Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.

D'une manière ou d'une autre ils paieront sois en sure, je ne veux pas tomber dans les précepte prémaché de la religion, mais il y a une justice à laquelle personne n'échappe, sois sure qu'un jour tu paieras tes fautes/tes erreurs et que la peine que tu as provoqué te sera rendu !

Bonne nuité

C'est toi le meilleur P3ter, j'adhère totalement à ta vision des choses :oops:

Et t'as pas à t'excuser, elles méritent toutes qu'on les insulte, sauf qu'on a d'autres choses à foutre :mrgreen: