Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je trouve que c'est tard ! perso a 17h la personne n'a pas répondu ! bah je prévois autre chose et j me casse Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais mais je veux pas faire le gars non plus encore love et qui lui court encore après. La laisser mijoter un peu c'est pas mal non plus. Je pense lui répondre vers 15h à l'heure où elle repart bosser ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Coumar, ta réponse est bien. Fais lui bien comprendre que t'es pas forcément dispo dès qu'elle te sonne, t'as aussi d'autres choses à foutre ! :-Uzi Et je suis du même avis que Geckette, réponds lui vite fait bien fait ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 AH et surtout pas de "bizz" ou "bisous" à la fin !!! A la limite tu mets "à+" ... même si je suis tentée de dire "à+ connasse" :mrgreen: mdr ... mais vaut ptetre mieux pas en rajouter ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je fini par bizzzzz ou a++ ?? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Et je dis salut ou pas ?? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne pense pas qu'il soit non plus nécessaire de peser chaque mot tu sais !! elle ne va pas tenter de lire entre les lignes, ce n'est pas la largué ! Contente toi de faire simple"je ne pourrai pas ce soir, jte rappelle. A+"voilà ! ne te masturbe pas le cerveau pour rien ! ta vie n'est pas en jeu Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est fai, merci des conseils les filles.Je lui est tout simplement répondu "Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. a+ " Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-) Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam hello strasslol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart Bon wee kend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-) Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam hello strasslol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart Bon wee kend :lol: lola ! Non non c'est juste que j'avais pas mal de choses à régler. Comment vas-tu ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 :lol: lola ! Non non c'est juste que j'avais pas mal de choses à régler. Comment vas-tu ? Moi ça va plutôt bien en vacances depuis 18H et pour 4 semaines :-Ban :-Ban Et toi ça va ? tu cogites pas trop par rapport à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi ça va plutôt bien en vacances depuis 18H et pour 4 semaines :-Ban :-Ban Et toi ça va ? tu cogites pas trop par rapport à ton ex ? Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-) Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [ Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-) Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ... Le fais de cogiter ne change rien à la situation, mise à part se faire mal à la tête tt seule :twisted: je sais facile à dire...Dis toi qu'elle a une next et qu'elle doit profité agréablement de la life, essaies de te booster av ça, profites aussi de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Euh ouais ça me booste pas vraiment, ça m'énerve lol :-Uzi Bonne soirée à toi lola ! :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Euh ouais ça me booste pas vraiment, ça m'énerve lol :-Uzi Bonne soirée à toi lola ! :-King Lol bonne soirée à toi aussi et bon wee kend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés