Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Miss, mais l'appel ça remonte :oops:

Puis, je lui avais envoyé un texto entre temps, elle a répondu, et depuis : plus rien. Donc c'est pas si super que ça lol

Mon problème c'est que ce soir je vois des collègues qu'on avait en commun. Et elles vont forcément me parler d'elle (bah ouais comme c'était une relation cachée elles sont pas au courant qu'on était ensemble ... pas du tout compliquée ma vie hein ? lol). Et je sais jamais comment réagir, ça me fait toujours un drôle d'effet d'entendre son prénom dans une conversation. Je sais c'est con mais bon ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ohlala Miss ... si tu savais la soirée que j'ai passée.

J'ai appris de ces choses sur mon ex ...... à me demander si on me parlait bien d'elle d'ailleurs.

Avec tout ça je me rends compte que me venger n'aurait servi à rien, puisque les gens se rendent compte par eux même à quel point elle a changé et est devenue influençable.

Je suis sidérée comme jamais ... :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En plus, comble du comble ... mes 2 collègues (qui sont devenues des amies), semblent se douter de quelque chose. Moi qui pensais qu'elles n'étaient pas au courant, je crois qu'elles ont deviné (forcément, à me voir chialer pendant 6 mois tous les jours au boulot pour finalement me voir démissionner ... y a de quoi se poser des questions).

M'enfin bon je suis pas allée plus loin dans l'explication pour le moment.

En tout cas elles ont l'air à 100% de mon côté, ça fait toujours plaisir :oops:

Elles m'ont dit de ne pas lui souhaiter son anniv, et j'avoue que plus le temps passe, plus j'entends des choses insensées, plus je crois qu'elles ont raison : je ne vais pas lui souhaiter.

Bref et toi Miss quoi de neuf ?

Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours. J'ai pas mal d'exemples autour de moi. Tôt ou tard on finit par payer le mal qu'on a fait j'en suis convaincue.

Merci pour tous tes mots qui me réconfortent, bien sûr je te renvoie l'ascenseur : tu a l'air d'être une fille droite, ne te laisse pas démonter par un c***ard qui n'en vaut sûrement pas la peine.

Et Miss, tu n'en sais rien s'il est heureux. Souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, puis on peut laisser paraître n'importe quoi, ce ne sont que des mots.

Courage ma belle ! On va s'en sortir !

Miss il faut que tu arrêtes de culpabiliser. Tu sais, dans un couple on est 2, chacun a sans doute ses torts. Mais au final c'est lui qui t'a quittée. Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai dit que je ne contacterais plus mon ex, mais là je crois que j'ai besoin de lui faire comprendre que tout ce qu'elle croit que j'ignore, je le sais, et que c'est plus la peine de me le cacher, ou de me mentir, puisque le mal est fait et que ça ne m'atteint plus (...ou pas, mais ça elle est pas censée le savoir^^).

J'aimerais vraiment que ce soit un truc concis, clair, net et précis, lui faisant bien comprendre que son attitude me dépasse complètement, que je ne la reconnais plus, que d'après ce que j'entends dire sur elle, elle aurait radicalement changé.

Mais lui écrire ça genre en mode "RAF", tu vois le truc ? Parce-que personnellement je commence à en avoir plein le c** qu'elle se manifeste une fois tous les 36 du mois pour des banalités et qu'elle prenne les gens pour des cons ...

T'as une idée ?

PS : je sais pas si je lui écrirai parce-que tout ça m'a secouée. Mais juste au cas où.

lol d'accord ;)

Qu'est ce que c'est compliqué les sentiments hein ? ...

PS : 88 c'est ton année de naissance ou ton département ?

Alooors moiiiiii à mon humble avis mais je répète que tous les avis sont bons sauf les miens d'après source sûre loooool

Non sans déconner, A ta place ça me brulerait les doigts aussi de lui faire remarquer tous ses changements que tu ne la reconnais plus ect... mais finalement je pense que ça ne servirait pas à grand chose !

Imagine toi dans la situation inverse, si ton ex arrivait pour te juger sur ta vie, te dire tes 4 vérités ect... même si au fond de toi tu sais qu'elle à raison, tu te braqueras.

je sens la réponse "mêle toi de ce qui te regarde, c'est ma vie et t'en fais plus parti" partir rapidement !

Encore une fois ce n'est que MON AVIS ! (je précise au cas ou je me ferai aggro encore, je ne veux pas prendre l'agrro du world boss de JRME)

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.