strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Strass juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens!!!J'ai eu le même discours "jamais j'ai aimé comme je t'aime, jamais je pourrais te tromper"...et exactelment le contraire s'est passé...et même chose, s'en fout comment je vais et ce que je deviens, tout ce qui compte c'est sa nouvelle histoire...Ce qui fait mal aussi c'est de voir qu'on a l'impression que ca ne les touche même pas ce qu'ils nous on fait, comment ils nous ont fait souffrir...trop focalisés sur leur propre bonheur...Et c'est très difficile à réaliser venant d'une personne avec qui on aa partagé autant, qui nous a aimé (meme si c'est du passé)...toi comme pour moi tu ne peux pas t'imaginer que du moment que tu as aimé qqu'un, même si ca change tu continues de le/la respecter malgré tout...ce qu'ils semblent ne pas faire avec nous...Bref voilà..j'espere que t'arriveras à avancer et couper les ponts définitivement! Tu mérites mieux, tu es qqu'un de bien et d'intègre et c'est tout à ton honneur!!!! C'est ça tipoune, tu as vu juste. Le plus dur c'est de se dire que ça ne les touche plus alors qu'ils nous ont soi-disant tellement aimé.Merci de me rappeler que je suis quelqu'un de bien, parfois j'ai des doutes. Je me demande ce que j'ai fait de travers pour mériter d'en être arrivée là :( Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je me suis demandée la même chose... :roll: Je me suis même dit "c'est le karma qui me punit pour qqchose de mal que j'ai dû faire dans le passé!" (alors que je crois pas en ces choses là) mais je voyais vmt pas ce que j'avais fait pour mériter ça...Donc je pense qu'on a juste pas eu de chance d'être tombées sur des gens pas clean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je me demande chaque jour pourquoi je souffre alors qu'elle est heureuse.J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui a fait tant de mal peut s'en sortir si facilement. Ca me tue.Mais bon, c'est comme ça, pas le choix. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah alors y a plus personne ? :mrgreen: Allez les gens dites tout à Strass ... :-King Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.GAME OVER.A bientôt les z'amis :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouep !Game over... à contre coeur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est que c'est le destin (foutu destin...)Courage Barnabé. Je reste persuadée qu'on s'en sortira. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...C'est pathétique !!! :-Bam Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F Bonne nuit ;)P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah alors y a plus personne ? :mrgreen: Allez les gens dites tout à Strass ... :-King Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.GAME OVER.A bientôt les z'amis :) Hello Strass!Allez jte reconforte dans le même chapitre....Mr Ex vient de m'envoyer un mail pour me dire..."passe dimanche pour tes affaires,donnes moi ton heure, j'en ai rien a foutre de tes affaires!" sale con :mrgreen: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...C'est pathétique !!! :-Bam Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F Bonne nuit ;)P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol: Wai je propose un pic-nique à l'Elysée.... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Mais vous êtes tous sur panam aussi ....Jserai bien venu moi !! :D Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais vous êtes tous sur panam aussi ....Jserai bien venu moi !! :D Non, pas panam... je vis dans le Noooooooooooord !!!! :lol: Et je ne suis PAS Ch'ti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Et moi dans l'est, F**k ! :lol: @nan : ah ouais en effet ... quel connard ton ex putain dis lui MERDE !!! :-Uzi Ils se prennet pour qui sérieux ?! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Et moi dans l'est, F**k ! :lol: @nan : ah ouais en effet ... quel connard ton ex putain dis lui MERDE !!! :-Uzi Ils se prennet pour qui sérieux ?! Hie Strass, la totale Mr Ex alias Connard, exige que ce soit moi qui vienne et personne d'autre.parce que gentiment je lui dit que ca sera qlq d'autre ,moi ca sert à rien et franchement pas envie de l'affronter (quand jle vois je pense qu'a sa cloche normande)...Mais Mr Ex tel un gros con, impose :"ca sera toi et personne d'autre!"Bah wai tant qu'a faire,faire chier jusqu'au bout après 95C!Lelia est au courant, je lui ai déja collé un gros lapin il y a 2 semaines,pour la meme raison, jme sirotais mon jus d'oranges pressées en terrasse pendant que Connard attendait que je vienne MOI MEME prendre mes affaires...Bah je lui ai mis MOI MEME un gros vent!et là rebelotte, re rancard dimanche (n'empeche que cette fois il me laisse choisir l'heure :ugeek: )Mais comment il me saoule avec ses vieilles exigences pourries! il me saouleeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: Nan, tu me fais vraiment trop rire ! (c'est un compliment hein !)Non mais on croit rêver : il t'envoie qu'il en a rien à foutre de tes affaires et pourtant ils veut que ce soit TOI et TOI seule qui vienne les récupérer ! Le monde à l'envers ...Tu veux que jte dise ? Sa réaction reflète bien la connerie de tous ces ex qui savent pas ce qu'ils veulent, et qui ont les nerfs quand tu leur fous un gros vent alors qu'eux se gênent pas pour te pourrir la vie !A ta place j'enverrais un de mes potes super canon pour récupérer mes affaires, ça lui ferait les pieds à ton connard d'ex ! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Juste un message ici parce-que j'attends de vos nouvelles les gens ! :mrgreen: nan ... t'es passée où ? Vas y raconte merde ! lolBon sinon, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça va pas fort. Peut-être parce-que ce soir je vois mes anciennes collègues et que donc, comme elles ne sont au courant de RIEN, elles vont encoooore me parler de mon ex le plus naturellement du monde. Et à chaque fois c'est pareil. Et à chaque fois ça me fait l'effet d'un coup de matraque en pleine gueule :-Bam J'aimerais tellement que tout ça ne m'atteigne plus du tout !!! :-Uzi Modifié le 21 juillet 2010 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés