Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Ton ex est immonde.

Désolée d'etre crue et directe mais ce sont ce genre de posts qui m'ont souvent fait un électro choc et m'ont fait passer à autre chose !

Tu devrais prendre cette haine que tu as contre elle pour la dégager définitivement de ta vie : dehors petite crasseuse !

Elle ne te mérite pas , et elle l'a compris , elle mérite une poufffiasse.

Mon ex pareil , gt trop au dessus de lui , il a préféré une petasse jeunette sans ambition .

Allez strass , normal cette rechute , c dimanche , le jour de merde.

Demain tu iras mieux!

Bon courage :-Old

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci French', de me remettre les idées en place :oops:

Ce soir, je lui envoie un texto pour lui demander comment se sont passés ses premiers jours à son nouveau travail. Juste histoire de lui prouver que je ne suis pas comme elle. Que j'ai un coeur, que j'ai évolué, et que je la respecte.

Ensuite, SR. Qu'elle courre pour avoir de mes nouvelles. Je suis blasée.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:-1

Today , je te conseille de te préparer un planning en béton pour la semaine prochaine , un truc de ouf ou t'as pas le temps de penser une minute : job, taches menageres , sport , sorties , famille ect

ça va t'occuper et tu vas plus penser à elle.

Allez on se motive strass !

ya pas de raison, on sera un jour aussi heureuse voir plus que nos ex !

nous vaincrons !

:-Uzi

Coucou les filles,

Je vois que ça bouge pas mal sur ce topic ;)

Bonne chance strass pour ta reprise de contact...

Je rejoins FrenchBrunette, il faut que tu aies un planing béton pour la semaine à venir, histoire de ne pas replonger dans le bad de l'après SR. Tu as assez souffert, c'est pas le moment d'en remettre une couche :lol:

Bon courage !!!!

Barnabé a abdiqué, sans doute oui. Mais à le lire, pas complètement au final. Je suis dans le même cas que lui, je ne la contacte plus.

Oui, strass a raison, je n'ai pas complètement abdiqué car je pense encore trop à mon ex et elle me manque toujours...

Je suis avant tout en SR pour moi (reconstruction etc...) et éventuellement pour faire réagir mon ex si jamais elle a encore des sentiments pour moi.

Mais là où je pense avoir abdiqué en partie, c'est que je suis prêt à accepter une next... il est là le changement ;)

Donc voilà, je résume la situation :

Elle m'a quitté il y a un an pour qq'un d'autre, on bossait ensemble, j'ai changé de boulot. On avait un appart' ensemble, j'ai déménagé. Comme on avait des amis en commun je ne les vois plus, ou très très très rarement. En gros : j'ai changé tout mon quotidien du jour au lendemain pour me sortir un peu de cette m***e !

MAIS -puisqu'il y a toujours un mais- le comble de tout, c'est que je veux toujours la récupérer. Et oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Alors je ne sais pas si c'est par pur orgueil ou autre, mais je l'aime encore.

8 mois de SR entrecoupés de textos, toujours à son initiative, auxquels je réponds toujours, mais de façon très concise... parce-que ouais, je ne conçois pas une relation quelle qu'elle soit avec un sms toutes les saint glinglin ...

8 mois que je ne l'ai pas vue,

8 mois que je n'ai pas entendu sa voix.

ET ce soir, mon téléphone sonne : c'est elle.

Je décroche et la joue "cool", lui demandant comment elle va, puis je lui balance "est-ce que je peux te rappeler demain ou après-demain ? j'ai pas trop le temps là".

Elle me dit "oui bien sûr" (j'ai senti sa voix bizarre ... enfin bon, ce doit être le contre coup des fameux 8 mois sans entendre ma voix :mrgreen: )

Questions :

- A votre avis, ai-je bien fait d'écourter la conversation ?

- Je dois vraiment la rappeler demain ou dans 2 jours ? Ou plus tard ? Ou ne carrément rien faire ? lol

- et surtout, at last but not at least ...... Qu'est ce que je dois lui dire ?! Comment lui parler ?

Merci de votre aide !

Strass, tout d'abord depuis le debut je pensais parler à une nana :D

Ensuite: oui t'as bien fait d'écouter le dialogue

: si tu as vraiment envie qu'elle te revienne, fais gaffe à pas la paumé a force de SR inutils...compromis : tu la rappelle qlq minutes demain en lui disant que tu es un peu speed...

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... 8-)

Elle m'a quitté il y a un an pour qq'un d'autre, on bossait ensemble, j'ai changé de boulot. On avait un appart' ensemble, j'ai déménagé. Comme on avait des amis en commun je ne les vois plus, ou très très très rarement. En gros : j'ai changé tout mon quotidien du jour au lendemain pour me sortir un peu de cette m***e !

MAIS -puisqu'il y a toujours un mais- le comble de tout, c'est que je veux toujours la récupérer. Et oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Alors je ne sais pas si c'est par pur orgueil ou autre, mais je l'aime encore.

8 mois de SR entrecoupés de textos, toujours à son initiative, auxquels je réponds toujours, mais de façon très concise... parce-que ouais, je ne conçois pas une relation quelle qu'elle soit avec un sms toutes les saint glinglin ...

Je décroche et la joue "cool", lui demandant comment elle va, puis je lui balance "est-ce que je peux te rappeler demain ou après-demain ? j'ai pas trop le temps là".

Elle me dit "oui bien sûr" (j'ai senti sa voix bizarre ... enfin bon, ce doit être le contre coup des fameux 8 mois sans entendre ma voix :mrgreen: )

Questions :

- Je dois vraiment la rappeler demain ou dans 2 jours ? Ou plus tard ? Ou ne carrément rien faire ? lol

- et surtout, at last but not at least ...... Qu'est ce que je dois lui dire ?! Comment lui parler ?

Merci de votre aide !

: si tu as vraiment envie qu'elle te revienne, fais gaffe à pas la paumé a force de SR inutils...compromis : tu la rappelle qlq minutes demain en lui disant que tu es un peu speed...

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... par mes anciens ex, devenus next...8-)

Maintenant je test, est ce que mon abruti de gourou va jetter sa cloche normande un jour et se repointé :-Blue ?

Et pour info : meme shema que toi, on bossait ds la mm boite, je suis partie...J'habitais chez lui ,j'ai déménagé...

Questions :

Merci de votre aide !

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... par mes anciens ex, devenus next...8-)

Maintenant je test, est ce que mon abruti de gourou va jetter sa cloche normande un jour et se repointé :-Blue ?

Et pour info : meme shema que toi, on bossait ds la mm boite, je suis partie...J'habitais chez lui ,j'ai déménagé...

Je viens de voir la date...un peu obsolète mon conseil .....

@nan : C'est pas grave ... même obsolètes, les conseils sont toujours bons à prendre 8-)

J'ai déjà appelé mon ex, elle m'a dit par après avoir été très surprise par mon appel (tu m'étonnes après quasi un an lol).

Puis silence pendant une semaine.

Et on s'est causées sur msn vite fait.

Et re-silence.

Et oui, j'ai changé de boulot, d'appart', de potes ... tout mon quotidien en quelque sorte, à cause d'elle. Tu dois donc comprendre que c'est loin d'être évident de se sortir de cette m***e après tout ça.

Ah et au fait ... tu parles bien à une nana :lol: Maintenant à toi de trouver "l'erreur", certain(e)s ont déjà découvert le pot aux roses :mrgreen:

@Barnabé : continue ton chemin, tu as l'air bien plus fort que moi.

Moi mon ex, je préfèrerais la haïr, histoire de passer définitivement à autre chose et me dire enfin que c'était qu'une connasse et que je l'emmerde !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi mon ex, je préfèrerais la haïr, histoire de passer définitivement à autre chose et me dire enfin que c'était qu'une connasse et que je l'emmerde !

Finalement, tu es sur la bonne voie ;)

Tu sais ce que tu as à faire pour l'oublier...

Prochaine étape: ABDICATION !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Barnabé, tout au fond de moi même, j'ai abdiqué depuis un bon bout de temps.

C'est juste cette sale impression que j'ai ... comme si j'avais besoin de lui dire une bonne fois pour toutes ce que je pense d'elle et de son comportement avant, pendant et après notre histoire.

C'est le bordel dans ma tête.

@nan : C'est pas grave ... même obsolètes, les conseils sont toujours bons à prendre 8-)

J'ai déjà appelé mon ex, elle m'a dit par après avoir été très surprise par mon appel (tu m'étonnes après quasi un an lol).

Puis silence pendant une semaine.

Et on s'est causées sur msn vite fait.

Et re-silence.

Et oui, j'ai changé de boulot, d'appart', de potes ... tout mon quotidien en quelque sorte, à cause d'elle. Tu dois donc comprendre que c'est loin d'être évident de se sortir de cette m***e après tout ça.

Ah et au fait ... tu parles bien à une nana :lol: Maintenant à toi de trouver "l'erreur", certain(e)s ont déjà découvert le pot aux roses :mrgreen:

Strass, yes j'ai compris pour toi. Ya pas d'erreur a chercher, je suis débile 23h par jour...j'avais pas réfléchi comme d'hab!

Concernant le changement du quotidien...Moi j'ai dû changer de taf;;;yes mieux payé!

je viens enfin de me trouver un apparte;;; et là où j'adore!!!!

alors à cause de Mr Ex j'ai tout remis à jour en mieux grace à lui!!

et çà ,çà l'enervvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee

Wai ton ex c'est une connasse, et on l'emmerde aussi :-1

23h par jour ? Je te bats à plates coutures : je suis débile H24 ! :lol:

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre avec l'ex, mais une chose est certaine : je suis devenue très bonne comédienne. Là elle pense que je vais trèèèès bien, que je suis trèèèès cool, alors qu' j'ai qu'une seule envie : briser le cou à sa pétasse ! :-Uzi

23h par jour ? Je te bats à plates coutures : je suis débile H24 ! :lol:

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre avec l'ex, mais une chose est certaine : je suis devenue très bonne comédienne. Là elle pense que je vais trèèèès bien, que je suis trèèèès cool, alors qu' j'ai qu'une seule envie : briser le cou à sa pétasse ! :-Uzi

nan t'as besoin de lui briser le cou...t'as juste à t'essuyer les pieds aprés avoir marché dessus 8-)

:lol: Je regrette de ne pas lui avoir balancé mon verre plein à la tronche lors d'une soirée. Non. Au lieu de ça, je l'ai bu cul-sec et j'ai eu du mal à marcher pour rentrer ! :mrgreen:

Trève de plaisanteries. Ca fait combien de temps qu'il t'a quittée pour la p**e ?