Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez su trouver les mots pour remonter le moral de Strass.Nous n'en savons rien de ce prétendu bonheur avec l'autre,ce n'est peut être qu'une illusion.Il y a 10ans,une fille m'a abandonné,elle a fait sa route,a rencontré d'autres hommes.Elle n'a jamais été réellement heureuse avec eux.5ans après,elle voulait que l'on se remette ensemble car elle s'était rendue compte que c'est avec moi qu'elle serait heureuse.Seulement,il était trop tard..

@lelia : merci d'avoir trouvé les mots qui me remontent un peu le moral. C'est vrai qu'on peut faire croire beaucoup de choses, les apparences sont souvent trompeuses.

Le problème, c'est que j'aurais vraiment besoin d'en avoir le coeur net. Mais c'est tellement difficile de se prendre une réalité en pleine gueule :?

C'est moche, mais j'ai l'intime conviction que si leurs couple se déchirait je me sentirais libérée, et soulagée. L'amour nous fait avoir des pensée malsaines.

@barnabé : c'est le week-end le plus dur. Toi tu es là, à ruminer tes idées noires dans ton coins, à ressasser les souvenirs, alors que les ex, eux, s'éclatent. C'est injuste.

@telepathy : tout est possible dans la vie, mais moi je ne crois plus vraiment en quoi que ce soit. Elle m'a enlevé tout ce en quoi je croyais, l'amour, la confiance, l'amitié, la joie de vivre. Je suis complètement vidée.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Si ça trouve, ton ex connait des moments de tristesse en se disant, avec Strass, c'était bien, c'était pas comme ça. Mais si c'est le cas, elle ne va pas t'en faire part, quand on fonce droit dans le mur, on s'arrête rarement avant.

Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Même si c'était le cas, elle ne m'en parlerait jamais, je la connais.

Mais je doute qu'elle pense ainsi. Elle m'a bien fait comprendre à une époque que Next avait teeeellement de points communs avec elle que j'ai du mal à croire à un revirement de situation.

Mais bon. "Ferme ta gueule et avance", c'est bien ça qu'il faut se dire, non ?...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et bien moi je suis morte de l'intérieur. J'ai l'impression que mon coeur a cessé de battre quand mon ex m'a quittée.

Le plus dûr n'est pas la rupture en soi. Non, le plus dûr c'est qu'elle m'ait laissée pour une autre du jour au lendemain, alors qu'elle m'a soit-disant aimée.

Quand j'y repense, j'ai envie de vomir ...

Bonjour lelia ...

Non, pas trop la forme. Je réfléchis, je ressasse, et je me dis de plus en plus que je devrais abdiquer. Mais les sentiments ... foutus sentiments.

Je crois que j'éprouve trop de rancoeur de toute façon, et même si je me remettais avec elle, je lui en voudrais toujours pour tout ce mal qu'elle m'a fait. Donc à quoi bon ...

Elle a changé de travail la semaine passée, j'ai bien envie de lui demander comment se sont passés ses premiers jours. Mais je ne sais pas. Quelque part je me l'interdit, parce-qu'elle ne mérite plus aucune attention de ma part.

Et toi, comment vas tu ?

Moi, je vais bien, j'ai eu un jour horrible jeudi, et depuis je profite d'une belle petite trêve.

Là, je dois y aller, mais dans la journée, je t'envoie un mp. ça m'attriste de te savoir comme ça. J'ai l'impression, pour être déjà passée par là, que "tu leur attribues trop de pouvoir" c'est pas tout à fait ça, mais je ne sais pas exactement comment le formuler.

Alors je te souhaite une bonne journée Lelia, et j'attends ton MP. C'est gentil de t'intéresser à mon histoire ...

(et oui, je leur attribue trop de pouvoir, alors que je ne devrais pas je le sais :oops: )

strass si tu te remets avec elle tu auras tjrs peur qu'elle te replaque pour une pouffiasse.

Tu auras tjrs cette peur mais aussi tu seras peut etre jalouse et parano.

Tu auras surement ton ex mais tu seras pas en paix.

On oublie jamais rien , tu seras torturée.

C dur mais tu sais que je ne veux que ton bien : zappe la une bonne fois pour toute !

si elle t'aimait elle t'aurait pas fait tout ça , comme tu disais , ce ne sont que des mots !

donc zappe son numero , change de numero , brule tous les souvenirs , ne reviens plus sur le forum , fuis tous les lieux qui te rappellent ton ex , n'écoute pas de musique d'amour , ne regarde pas ses photos , bref ZAPPAGE TOTAL.

Dis toi juste que c MORT pour la vie sinon tu avanceras JAMAIS !!!!!

veux tu etre dans cet état encore combien de temps ???

Allons, regarde barnabé , il a finalement abdiqué et s'en sort petit à petit.

Il te faut un déclic strass , trouve le pour t'en sortir !

Merci Frenchbrunette pour ta réponse. Mais tu es bien placée pour savoir que quelquefois il y a inévitablement des rechutes. Et pourquoi ? Parce-qu'on les a aimé à en crever ces foutus ex !

Alors oui, je sais bien que je devrais tout foutre en l'air et me dire "qu'elle aille au diable", mais j'y arrive pas ! C'est plus fort que moi, pour l'instant du moins.

Barnabé a abdiqué, sans doute oui. Mais à le lire, pas complètement au final. Je suis dans le même cas que lui, je ne la contacte plus.

Mais c'est elle qui me contacte.

Changer de numéro ne me sert à rien, je l'ai déjà fait et elle a réussi à l'avoir.

Dégager les photos, c'est fait.

Changé de mail, c'est fait.

Mais faut se rendre à l'évidence : les ex arriveront toujours à nous contacter, quoiqu'on fasse. Et je vais pas me couper du monde pour lui faire plaisir.

Elle m'en a fait bavé, j'ai morflé, je morfle encore. Je ne suis pas rancunière, mais là j'avoue que je n'attends qu'une seule chose : c'est que son couple explose. Alors c'est bas, con, stupide, tout ce que tu veux, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison qui pourrait me faire passer à autre chose. Parce-qu'enfin je pourrais me dire qu'il y a une justice quelque part.

Je te comprends tout à fait.

Et je veux ajouter que c'est plus ton EGO que ton amour pour elle qui te pousse dans cet état.

Tu espères que son couple explose juste pour te dire que tu étais mieux et qu'il y a justice.

Au fond de moi j'espère aussi la meme chose pour mon ex mais il est super heureux et ça marche mieux qu'avec moi.

Un de mes ex que j'ai aimé a en crever, est toujours avec ma remplaçante, trois ans aprés et parle de mariage avec elle !

Ma soeur est restée 7 ans avec son premier amour pour le remplacer sans soucis 2 mois aprés et elle a pleuré plus le next du premier amour qui a duré 8 mois que ce premier amour avec qui elle allait se marrier !

Parfois on croit aimer puis on aime finalement plus fort le suivant strass.

Ce que je veux dire c'est que meme si nos ex nous recontactent c pour se décupabiliser de leur crasse qui nous ont fait subir et pour faire le gentil de l'histoire.

Mon ex m'avait tel 2 fois et m'a vu en rdv alors qu'il baisait dejà sa next et se disait fou amoureux d'elle , ça l'a pas empeché de me prendre dans les bras et me parler 4 h.

Bref, ce sont des perfides ces putains d'ex.

Alors ne contacte plus , tu bouges pas et fais ta vie.

Oublie définitivement , n'attends pas la fin de son couple , ça pourrait durer des années ?

Tu es dure ... mais réaliste.

La pire crasse qu'elle m'ait faite, je crois, c'est le jour où elle m'a annoncé ne plus m'aimer. Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me serrer dans ses bras pour me calmer. Le monde à l'envers.

Le lendemain, je ne suis pas allée bosser. Elle s'en voulait, s'est excusée, m'a dit que personne ne la pertuberait jamais autant que je l'ai perturbée. Dégueulasse.

Une semaine après, elle dormait avec l'autre. Une horreur. Cette fille est connue parce-qu'elle baise avec tout ce qui bouge. Mon opposée.

Elle a fait des pieds et des mains pour m'avoir et au final me remplace pour une garce qui l'a manipulée. Ca me dégoute. D'elle. De l'amour.