strass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour les gens ! Comment va ?Bon alors personne n'a d'avis ? Chépa moi, une réponse cinglante ! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je ferais RIEN strass.On s'en fout de son nouveau job, tu es supposé t'en foutre , tu es over busy et ton ex tu t'en souviens qd elle se manifeste.En gros : SR.Moi demain c l'anniv de l'ex.Qu'il crève la gueule ouverte et qu'il fete bien en tringlant sa minette. :-Uzi Meme pas il m'invte à sa fete alors qu'il me dit qu'il le fete.Ca va rien changer , car il sait meme pu que j'existe mais ça change pour moi.G ma dignité.Donc ne bouge pas d'un poil.N'oublie pas , tu as le pouvoir et tu es en mode NEXT :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Frenchbrunette, je n'attendais que toi 8-) Je suis consciente que je dois l'emmerder au plus haut point, mais plus facile à dire qu'à faire.En fait, j'aurais plutôt tendance à justement lui demander pour qu'elle comprenne bien (ou tout du moins qu'elle ait l'impression) qu'en fait, j'ai changé, et que je suis capable de "m'intéresser" à sa vie, de lui poser une question, sans péter un câble parce-qu'elle m'a jetée comme une merde, pour une p**e, il y a des mois !... alors qu'il est bien entendu que sa vie je m'en branle puisqu'elle se tape sa pétasse tous les soirs ! :twisted: Enfin tu vois c'que jveux dire. J'ai besoin qu'elle sache que je ne suis plus la larve rampante ( :lol: c'est nerveux) qu'elle a connue quand elle m'a envoyée bouler.Donc, tu crois que ce n'est pas une bonne idée quand même ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Pourquoi pas..Aprés tout tu as su gérer la converse au tel , tu as donc évolué vraiment !Mais le prob des textos c'est l'éternelle attente du texto de réponse et la confusion , l'interprétation..Je vois ce que tu veux dire , je voulais faire de meme avec mon ex pour lui montrer que je n'ai plus de sentiments pr lui et ça lui aurait fait chier de me voir en mode friend alors qu'il pensait que gt à ses pieds hystérique , mais j'ai préféré les laisser en paix baiser et me retirer , quitte à ce qu'il pense fort " Ah elle lache l'affaire , tout son contact ct pour me récupérer , elle est tellement accro qu'elle a besoin de couper les ponts pr enfin tourner la page". Je sais qu'il a du penser ça.Mais aprés tout c'est un peu la vérité et puis au moins je suis plus libre pr ma vie et je ne serai jamais responsable d'une embrouille avec sa next si un jour il sort de son histoire de reve lolJe sais pas donc si c une bonne idée car ça risque de durer des mois..Et j'ai bien peur qu'elle veuille juste se rassurer justement que tu vas bien pour ne rien à avoir à se repprocher.L'égo des ex est trés fort et cela les pousse souvent à revenir nous demander des news.C chaud de les savoir amoureux à fond avec leur next , perso ça me fait bien chier encore.Mais fais le seulement si tu sais que tu vas pas te prendre la tete si elle répond pas. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Pourquoi pas..Aprés tout tu as su gérer la converse au tel , tu as donc évolué vraiment !-> merci French', venant de toi j'y crois vraiment que j'éai évolué, tu as l'air d'être une personne droite.Mais le prob des textos c'est l'éternelle attente du texto de réponse et la confusion , l'interprétation..-> d'accord avec toi. Mais je pense qu'elle me répondra, puisqu'en raccrochant je lui dis "bon si j'ai pas de nouvelles de toi d'ici là, bon courage pour ton 1er jour". Elle m'a dit "je te dirai, si tu veux".Je vois ce que tu veux dire , je voulais faire de meme avec mon ex pour lui montrer que je n'ai plus de sentiments pr lui et ça lui aurait fait chier de me voir en mode friend alors qu'il pensait que gt à ses pieds hystérique , mais j'ai préféré les laisser en paix baiser et me retirer , quitte à ce qu'il pense fort " Ah elle lache l'affaire , tout son contact ct pour me récupérer , elle est tellement accro qu'elle a besoin de couper les ponts pr enfin tourner la page". Je sais qu'il a du penser ça.Mais aprés tout c'est un peu la vérité et puis au moins je suis plus libre pr ma vie et je ne serai jamais responsable d'une embrouille avec sa next si un jour il sort de son histoire de reve lolJe sais pas donc si c une bonne idée car ça risque de durer des mois..Et j'ai bien peur qu'elle veuille juste se rassurer justement que tu vas bien pour ne rien à avoir à se repprocher.-> encore une fois d'accord. Mais je crois que justement elle sait qu'elle a été immonde avec moi, et que c'est pour ça qu'elle fait comme si de rien n'était, même si ça peut paraître contradictoire.L'égo des ex est trés fort et cela les pousse souvent à revenir nous demander des news.C chaud de les savoir amoureux à fond avec leur next , perso ça me fait bien chier encore.Mais fais le seulement si tu sais que tu vas pas te prendre la tete si elle répond pas.-> ça malheureusement ... j'aimerais bien pouvoir anticiper mes réactions, ce serait tellement plus simple.Tu sais au final je crois qu'en fait ce qui me dérange le plus c'est qu'elle baise avec une autre. P****n j'aimerais que ça se casse la gueule !!! C'est mesquin mais c'est tout ce que j'attends. Et je t'assure French', le jour où elles se séparent je ferai une méga teuf ! :lol: (punaise qu'est-ce que je suis méchante ... :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 On a un égo aussi.Ma soeur m'a dit " tu sais mon ex , je m'en tappe maintenant et j'en veux plus mais s'il revenait la queue entre les jambes me supplier ça me plairait bien car j'aurais la joie de lui foutre à mon tour un gros plaquage".Finalement , comme dirait Puppis , je suis pas la seule "vindicative" , loin de là.. :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais on mérite tous une petite vengeance !J'ai pas trop le moral aujourd'hui :| J'ai pensé à elle quasi non stop, c'est fou ça. Certains jours je me sens mieux que d'autres, mais ça ne dure jamais.Et vous les gens, quoi de neuf ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Strass,comme toi,une alternance,des moments de repos mental puis,soudainement,une rechute,une pensée,un égarement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est ça le plus dur :(On devrait s'installer une touche "stop" dans un coin de nos cerveau. Ou mieux encore : "erase" :lol: Je ris, mais je me sens pas super bien ...Courage ! Le bonheur change forcément de camp ! Jvois pas pourquoi les gens qui rendent les autres malheureux ne le seraient pas à leur tour. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Strass,je ne souhaite néanmoins pas le malheur à ceux qui m'ont porté atteinte..Voici une phrase qui résume cela:"Si un jour,quelqu'un t'a offensé,Ne cherches pas la vengeance..Assieds toi au bord de la rivière,Tu verras bientôt son corps passer.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, tout se paie dans la vie. D'une façon ou d'une autre. Je ne souhaite pas de mal à mon ex, mais je sais qu'elle finira par payer. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Génial cette phrase !! :-Clap :-Clap Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (:C'est une parole pleine de sagesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 :) Et toi P3ter, quelles nouvelles ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je viens d'avoir une conversation avec l'ex sur msn ... oh my God, mais on peut vraiment leur faire croire tout et n'importe quoi derrière un écran ! :mrgreen: V'la qu'elle me demande si je veux aller manger une glace un de ces soirs. J'ai évité la question comme une pro, ni oui, ni non. J'ai pas répondu lolElle croit qu'on va être potes ? Elle va être servie ! :lol: (je ris mais je ris jaune en fait lol) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés