Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahlala mais French' tu as raison sauf que pour moi c'est pas aussi simple apparemment :lol:

Moi c'est ce foutu silence qui me tue,qu'elle me dise qq chose,n'importe quoi!

C'est gonflant de se poser des questions...

J'espère que Barnabé continuera à remonter la pente ça fait plaisir de le "voir" comme ça!

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui strass... malheureusement !!!

Je ne dis pas que je suis plus heureux sans mon ex, bien au contraire !!!

Elle me manque, mais il faut faire avec...

Je pense avoir tout donné pour elle (je lui ai surtout montré l'image d'un mec qui fait pitié) et ça ne l'a pas fait revenir...

On ne peut pas forcer une personne à nous aimer. Donc SR STRICT INDETERMINE !!!

Si je lui manque, si elle a des regrets... elle reviendra... POINT !!! :geek:

Il faut laisser faire le temps et vivre avant tout pour soi !!

CARPE DIEM

Bonjour les gens ! Comment va aujourd'hui ?

@Barnabé : oui tu as raison, le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :?

C'est assez compliqué dans ma tête, il y a des jours je me dis "qu'elle aille au diable", et d'autres "j'aimerais tant qu'elle regrette et qu'elle revienne". Hélas on n'a pas le contrôle de ce genre de choses, ce serait bien trop simple ... :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :?

Oui, j'y pense souvent et je ne sais vraiment pas ce qu'elle trouve de bien à son next. (A l'époque où je l'espionnais sur le net, je suis tombé sur le profil Facebook de son copain)

Il faut arrêter de penser à nos exs dans les bras de l'autre, ça ne nous fait pas avancer, on se fait du mal pour rien et ça ralentit le processus de notre reconstruction...

Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut se forcer à vivre pour soi en ne pensant qu'à soi.

Plus facile à dire qu'à faire oui ...

Tu sais on dit souvent que le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres, je commence de + en + à y croire :lol: (c'est méchant je sais ...)

:lol: Barnabé ...

Je pense qu'on prie tous pour ce genre de mini-vengeance ! En +, on n'y serait pour rien, puisqu'on leur fout la paix ! :mrgreen:

Je suis plutôt fataliste, je me dis qu'ils finiront bien par payer pour ce qu'ils nous ont fait endurer. Tôt ou tard. Demain ou dans 10 ans lol

Je me posais une question, là (une parmi tant d'autres :lol: ) : mon ex va changer de travail, premier jour la semaine prochaine. Elle sait, depuis que je l'ai appelée, que je suis au courant.

Vous croyez que je dois lui demander comment se sont passés ses premiers jours ? Ou pas ?

Juste comme ça, histoire d'avoir vos avis toujours très constructifs :mrgreen:

(inutile de me dire de ne plus me poser ce genre de questions, oui oui je sais je suis un boulet :-King )