Barnabé Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Merci FrenchBrunette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ahlala mais French' tu as raison sauf que pour moi c'est pas aussi simple apparemment :lol: Moi c'est ce foutu silence qui me tue,qu'elle me dise qq chose,n'importe quoi!C'est gonflant de se poser des questions...J'espère que Barnabé continuera à remonter la pente ça fait plaisir de le "voir" comme ça! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'espère que Barnabé continuera à remonter la pente ça fait plaisir de le "voir" comme ça! Merci strass ;)L'effet des beaux jours doit pas mal jouer sur mon moral :-King On va TOUS aller mieux... c'est juste une question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Sans doute Barnabé.En attendant,nos ex vont très bien sans nous,eux...Bonne fin de soirée à tous. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui strass... malheureusement !!!Je ne dis pas que je suis plus heureux sans mon ex, bien au contraire !!!Elle me manque, mais il faut faire avec...Je pense avoir tout donné pour elle (je lui ai surtout montré l'image d'un mec qui fait pitié) et ça ne l'a pas fait revenir...On ne peut pas forcer une personne à nous aimer. Donc SR STRICT INDETERMINE !!!Si je lui manque, si elle a des regrets... elle reviendra... POINT !!! :geek: Il faut laisser faire le temps et vivre avant tout pour soi !!CARPE DIEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour les gens ! Comment va aujourd'hui ?@Barnabé : oui tu as raison, le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :? C'est assez compliqué dans ma tête, il y a des jours je me dis "qu'elle aille au diable", et d'autres "j'aimerais tant qu'elle regrette et qu'elle revienne". Hélas on n'a pas le contrôle de ce genre de choses, ce serait bien trop simple ... :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 le temps est sans doute notre meilleur allié. Mais parfois il paraît bien long, surtout quand tu les imagines avec leurs next :? Oui, j'y pense souvent et je ne sais vraiment pas ce qu'elle trouve de bien à son next. (A l'époque où je l'espionnais sur le net, je suis tombé sur le profil Facebook de son copain)Il faut arrêter de penser à nos exs dans les bras de l'autre, ça ne nous fait pas avancer, on se fait du mal pour rien et ça ralentit le processus de notre reconstruction...Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut se forcer à vivre pour soi en ne pensant qu'à soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Plus facile à dire qu'à faire oui ...Tu sais on dit souvent que le malheur ne peut se consoler qu'avec le malheur des autres, je commence de + en + à y croire :lol: (c'est méchant je sais ...) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je pense tout à fait comme toi ;)J'ai remarqué qu'elle se connecte sur MSN quand ça ne va pas avec son next...Je rêve, je prie pour que son couple (relation pansement ??) se casse la gueule en beauté et qu'elle me supplie de la récupérer... :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :lol: Barnabé ...Je pense qu'on prie tous pour ce genre de mini-vengeance ! En +, on n'y serait pour rien, puisqu'on leur fout la paix ! :mrgreen: Je suis plutôt fataliste, je me dis qu'ils finiront bien par payer pour ce qu'ils nous ont fait endurer. Tôt ou tard. Demain ou dans 10 ans lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ah non !!!!Pas dans 10 ans, j'ai piscine ce jour là !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :lol: :lol: :lol: Excellent !N'empêche j'ai plein d'exemple autour de moi qui prouvent bien que la roue tourne TOUJOURS ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Maintenant, il faut que cette roue tourne dans le sens qu'on souhaite la voir tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Allez, on y croit ! Qu'elle se débloque enfin cette p****n de roue !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je me posais une question, là (une parmi tant d'autres :lol: ) : mon ex va changer de travail, premier jour la semaine prochaine. Elle sait, depuis que je l'ai appelée, que je suis au courant.Vous croyez que je dois lui demander comment se sont passés ses premiers jours ? Ou pas ?Juste comme ça, histoire d'avoir vos avis toujours très constructifs :mrgreen: (inutile de me dire de ne plus me poser ce genre de questions, oui oui je sais je suis un boulet :-King ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés