strass Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ah Telepathy ! A vrai dire ça peut aller, mais j'ai toujours cette boule au ventre. Sans doute qu'elle ne disparaîtra jamais complètement.Et toi ? Comment tu te sens ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'avance doucement.. Voilà une semaine que nous sommes en silence radio et je me pose beaucoup de questions quant à l'avenir.Est ce que je peux venir en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bien sûr que tu peux venir en MP ! N'hésite pas :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Et les autres ? French' ? 8-) ... je tiens à préciser que je suis au boulot là hein, mais comme je bosse dans l'info j'ai le temps de squatter jrme ! Non pas que vous pensiez que je glande toute la journée :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Eh oh !!! Je me sens seule là :cry: :mrgreen: Vous en êtes où les gens ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 En manque d'elle... de l'espoir... de l'attente sans vraiment y croire...Je l'aime toujours et encore, mais elle ne reviendra pas !!!Sinon, tout va bien ;)Et toi strass ?? Où en es-tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Merci d'avoir répondu Barnabé :) Disons que j'en suis au même point que toi. C'est quand même incroyable qu'on n'arrive pas à passer à autre chose.Y a des moments je me sens mieux, d'autres je me pose des milliers de questions, et d'autre encore tout ça me déchire. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Il faut lâcher JRME et penser à autre chose !!!!Allez, bises ma belle. On va y arriver ;)NEXT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Pourvu que tu aies raison Barnabé !Bonne nuit à toi aussi ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je crois sincèrement en toi strass ;)Bonne nuit à toi aussi...P.S.: je rêve toujours de la serrer dans mes bras et je sens au plus fort de moi qu'il y aura un dénouement positif entre elle et moi. Je reste en SR... elle reviendra même si à l'heure actuelle c'est pas gagné. C'est ELLE l'amour de ma vie !!! Je l'ai attendue 10 mois et je suis prêt à renouveler cette longue période d'attente pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 La patience est une vertu Barnabé,elle sera d'une manière ou d'une autre récompensée.. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Barnabé, Telepathy ... je souhaite vraiment que vos voeux se réalisent.Cela dit je crois que la patience a ses limites, non ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui, la patience a des limites.Faut arreter de se voiler la face et d'etre en position d'attente de quoi que ce soit de l'ex.L'ex est pas là = c'est mort !Croyons ce qui se voit :mrgreen: Bref, passez à NEXT :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui, la patience a ses limites... mais je suis quelqu'un qui aime prendre son temps... ;)Maintenant que je suis sorti de la déprime, que je me sens de mieux en mieux et que je retrouve le Barnabé que j'étais avant de rencontrer mon ex (en beaucoup mieux), je me donne jusqu'à la fin de l'année pour me reconstruire complètement et voir après pour éventuellement me lancer dans la quête de Next... si je me sens prêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 :-Bra J'suis tellement heureuse de te voir comme ça Barnabé. :-Blue :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés