Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

C clair , c seulement au moment ou je commence à etre attirée par un autre que je réalise toute ma connerie de m'etre accrochée à l'ex pourri.

On réalise les choses , seulement quand on est vraiment sur le chemin du zappage total de l'ex !

et l'ex va sentir ( je sais pas comment ) que t'es avec un autre et rappliquer demandant des news !

c dingue mais moi je le sentais qu'il avait une next et c aumoment du recontact établi !

comme quoi un ex sent tjrs qu'il perd totalement un ex !!!!

:shock:

Essayez de rencontrer d'autres gens, et testez .

Perso ,j'avais pas envie du tout et je faisais ça juste en esperant que l'ex sache que je "date" mais depuis qu'il me plait le next potentiel bah rien a foutre de l'ex, et l'imaginer qu'il baise avec sa next , me fait meme PLUS RIEN .

Bref , on peut trouver mieux ailleurs , faut juste enfin, le vouloir !

;)

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sur que l'on peut..

Seulement comme tu dis,il faut se sentir prêt et pour l'instant,je ne le suis pas. Cela fait seulement deux semaines que mon ex m'a laissé et je ne cesse de penser à elle,cela faisait 7ans que l'on était ensemble. Je ne peux pas oublier cela du jour au lendemain et elle non plus je pense.

Me projeter dans quelque chose d'autre est au dessus de mes forces pour l'instant,mais ça viendra sans doute,je ne perds pas espoir.

Je pense que lorsque l'on est dans cet état de détresse,tous les signes,les mains tendues,au départ,on ne les voit pas,on n'y est pas récéptif..

Il faut passer par toutes les étapes d'une rupture pour etre pret :

1. Le déni ( je ne veux pas croire que c fini et je suis pas triste )

2. La colère ( je le hais , je l'insulte )

3. La détresse ( au secours je l'ai perdu !!!)

4. Les interdits ( je veux le récupérer , tu vois pas ce que tu rates ?? je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh )

5. La honte ( putain qu'est ce que j'ai pu me ridiculiser , je dois faire un SR )

6. La reconstruction fragile ( je veux me sentir mieux , je fais tout pour mais je suis pas bien )

7. La vraie reconstruction ( je suis bien mais SEULE )

8. L'ouverture vers un remplaçant de l'ex

c trés long et ça peut prendre meme des années !

moi g eu une rupture aprés avoir parlé de mariage ect qui m'a marqué a vie ou g mis 8 mois a m'en sortir ! ( pas du tout le meme cas que ma dernière rupture plutot facile )

Donc je te comprends.

Laisse toi du temps !!!!

la chanson " avec le temps" m'a bcp aidé ! ;)

Disons que chez moi,les étapes sont dans un ordre différent. je fais tout pour ne plus espérer,ne pas me suggérer qu'elle reviendra,j'ai fait cette erreur là par le passé et je me suis auto détruit.

J'essaie d'avancer pas à pas en me disant que pour l'instant,j'ai besoin de me retrouver,me reconstruire. De son côté,j'ai le même ressenti. On s'est détruit à avoir des points de vue différents,des attentes en décalage.

Nous souffrons chacun de notre côté en silence,avec la peur de faire un pas vers l'autre pour échanger,parler de ce qui a été fait en bien et en mal.

En tout cas,pour moi,il est hors de question de passer à autre chose pour l'instant,je suis encore sous le choc,j'ai mal et je ne veux pas transmettre ce mal être à quelqu'un d'autre,juste par compensation.

tu as raison !

Moi j'ai jamais eu de relation pansement !

Mon ex était étonné de me voir seule alors que g pleins de mecs àmes pieds !

Mais je me lance avec quelqu'un qui en vaut tjrs la peine et surtout qd je me sens prete !

car je sais que NEXT veut dire aussi prises de tete et surtout futures souffrances ( l'amour est pas rose !).

Donc moi je suis pas pour les relations directes qd t'es mal mais strass je la sens prete pour un NEXT donc je lui souhaite bon vent et qu'elle oublie l'ex TOTALEMENT avec next :arrow:

Alors que moi,j'ai l'impression d'être encore en suspens. Je sais qu'elle n'est pas bien elle aussi suite à notre rupture,cela faisait 7ans que nous étions ensemble. Elle m'a dit que lorsqu'elle se sentira prête,elle m'appellera afin que l'on discute tous les deux.

Je ne me fais pas d'illusions,peut être qu'elle n'appellera jamais mais je me dis que pour l'instant,je dois la laisser tranquille,nous nous sommes tellement fait de mal l'un à l'autre que je comprends qu'elle soit fatiguée,qu'elle ressente le besoin de se retrouver..

Je lui laisse le temps de s'occuper d'elle tout en me disant qu'elle en a besoin,je le respecte parce que je l'aime tout simplement..

tu as raison !

Moi j'ai jamais eu de relation pansement !

Mon ex était étonné de me voir seule alors que g pleins de mecs àmes pieds !

Mais je me lance avec quelqu'un qui en vaut tjrs la peine et surtout qd je me sens prete !

car je sais que NEXT veut dire aussi prises de tete et surtout futures souffrances ( l'amour est pas rose !).

Donc moi je suis pas pour les relations directes qd t'es mal mais strass je la sens prete pour un NEXT donc je lui souhaite bon vent et qu'elle oublie l'ex TOTALEMENT avec next :arrow:

Mais French' arrête tu me fais :oops: lol

J'espère que tu as raison et que je suis vraiment prête parce-qu'à vrai dire j'en ai plein le cul de brasser du vent :lol: Merde à la fin, j'ai vraiment assuré ce soir (un peu de paumade ne fait de mal à personne lol), alors pas de regrets !

La meilleure vengeance serait que je rencontre Next de façon imminente ... Putain c'que ça ferait du bien de se sentir revivre !

Barnabé, merci pour ton comm' ! Peut-être que j'ai repris un peu de pouvoir sur elle, mais comme on dit : faut pas rester sur ses acquis !

Une chose est sûre : je n'attends plus RIEN. Je pense que là j'ai fait tout ce que je pouvais, moi même je n'en reviens pas d'avoir laissé paraître une image aussi positive ! :mrgreen:

Je me demande juste si elle cogite un minimum ... bah ouais j'voudrais pas m'être donné tout ce mal pour rien ! :lol:

Allez les amis ... Douce nuit :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Merci Telepathy ... oups, je t'ai oublié :oops:

Je me sens un peu mieux c'est vrai, mais je pense être encore loin du bout de mes peines. Ouais, je l'aimais d'un amour fou, complètement insensé, passionné. Mais je réalise petit à petit qu'elle ne m'a pas respectée, et qu'elle s'est bien foutue de moi.

Mais quand on aime ...... on est prêts à tout !

Courage à toi, continue d'écrire ici, ça fait vraiment beaucoup de bien de se sentir compris par des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui strass,ça me fait du bien d'écrire ici mais aussi parfois du mal..

En tout cas,de mon côté,j'essaie d'avancer tant bien que mal,malgré les tourments,les hauts et les bas..

J'oscille entre moments où je me sens léger,calme et serein. Puis parfois,je sens une onde négative qui m'envahit des pieds à la tête et je replonge..

Bonjour les jeunes ! Alors : moralomètre d'aujourd'hui ?

Telepathy, je comprends ce que tu veux dire. Un jour tu te sens bien, le lendemain c'est l'inverse ... je crois qu'on passe tous par ces phases là, malheureusement.

Essaie de te changer les idées, même si tu n'en as pas forcément envie.

Strass,le moralomètre est oscillant aujourd'hui encore,voilà maintenant une semaine que je n'ai pas de nouvelles.

Je reporte tout mon mal être sur mon piano,dès que je me sens flancher,je me mets au piano et je me laisse aller,c'est une forme de thérapie pour moi.

Chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus d'elle,en tout cas,je le ressens comme tel,peut être est ce l'inverse? Mais je n'ose pas l'envisager..

Je comprends vraiment bien ce que tu dois ressentir en ce moment. Et tu sais, malgré le fait que j'avance, je ne suis plus du tout la personne que j'étais il y a un an. Je crois que je n'ai pas éclaté de rire une seule fois depuis qu'elle m'a quittée. Et ça, c'est presque incroyable, les gens qui me connaissent bien ont du mal à me reconnaître.

Ooooh les gens !!! Y a plus personne ou quoi ? :-King

Vous savez quoi ? Je crois que + le temps passe, plus je suis blasée. Sérieux ! "Solide comme un roc" :lol:

M'enfin je me fais pas d'illusions, je peux arriver en haut de la montagne et retomber aussi sec, comme ce pauvre Sisyphe ! :?

L'amour est infernal :-Bam