Aller au contenu

rester ami avec son ex?

Messages recommandés

oui C'est evident que mes sentiments ne s'effacent pas vraiment, je l'aime encore et il le sait, lui m'apprécie bcp ça se voit qd même, il ne veut pas perdre contact, bien sur c'est egoiste de sa part !!
Je me dis que plus on passe du temps ensemble, c'est du temps qu'il ne passe pas avec qql d'autre, et plus il peut peut être retomber sous mon charme, bien sur je me fais des films et pq pas. De mon côté je ne suis pas du tout collante, je l'appelle pas ni texto, c'est lui qui engage les conversations (des fois moi) et je lui réponds.
Aujourd'hui par exemple, j'ai décidé de faire un SR :) , je n'ai pas eu de news, et j'avoue que je suis contente qd je reçois un pti "coucou".
Mais c'est vrai que cette situation ne me plaît pas, je voudrais une derniere chance :cry:

Tu choisis la bonne méthode en lui répondant mais reste froide oui, ne fais pas trop la copine, tu verras bien comment il réagit, mais je persiste de croire qu'un ex qui veut garder contatc c'est pas une mauvaise chose, il tient à toi au moins et veut savoir ce que tu deviens, à toi de poser les bonne limites, les limites que tu veux !!
Moi j'en ai pas vraiment posé c pour ça !!

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lui repondre, j'aurais peut etre encore pu attendre un jour mais bon...
il m'a envoye un mail lundi aprem je lui repond mercredi midi je pense quand meme que ca va...
je suis resté assez froide, je lui ai dis ce que javais fait le week end dernier en 2 lignes donc sans rentrer dans les details!! et jai fini par un bonne journee.

Suite a ca, je vais de nouveau attendre que ce soit lui qui m envoi un mail.
Je rentre en France le 17 juillet, j hesite a lui dire que je rentre... jai encore le temps pour me decider...

Je te comprend parfaitement et je pense que je pourrais tres bien etre dans la meme situation que toi!! c'est ue situation horrible!! je sais que tu espere, mais un jour il faudra quand meme que tu songe a la possibilite qu'il ne reviendra pas. Tu as raison, sil est ac toi en attendant il n'est pas avec une autre, mais imagine si un jour il y a une autre, tu seras bien seule et il passera du coup vraiment moins de temps avec toi et donc toi non seulement tu laimeras toujours mais en plus, tu ne lauras plus autant qu'avant...
J'espere que vous vous retourvez mais en meme temps si tu es dispo pour lui et ke vous passz des bons moments, c 'est tout benef pour lui...

Moi j'essai de lui montrer que je ne suis plus la, je ne prend plus de nouvelles, quand il en prend jai decide de lui en donne le minimum, sans details...
pour l instant c "facile" car je suis a l'etranger, donc on ne peut pas se voir et on le sait, mais lorsque je vais revenir, je vais vraiment essayer de ne pas tomber ds la friendzone, c tellement facile de tomber dedans...

oui c'est pas évident.
De mon côté mon ex veut garder contact, qu'on reste ami mais les choses n'évoluent pas et je pense que qd on a vécu avec qqun après une relation longue on peut difficilement devenir de simple "amis" sans sentiment... Avec mon ex on ne s'est pas vu depuis mardi dernier. Ca fait 8 jours et j'ai donné aucune nouvelles, lui non plus. Ca me semble long. J'ai envie de l'appeler mais je résiste...j'esssaie de tenir le SR le + longtemps possible...
Courage les filles

Je rentre en France le 17 juillet pour 3 jours... apres je repars jusqu'a mi aout.
La derniere fois qu'on s'est vu c'etait le 19 juin...

Je ne sais pas encore si je lui dit que je rentre et lui propose qu'on se voit le 17 juillet... je ne sais pas si je suis prete mais en meme temps le voir mi aout me semble si long...

Vous feirez quoi?