Anonymous Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonsoir à toutes, et merci pour vos témoignages. De mon côté il y a eu du nouveau aujourd'hui. Voilà je n'ai pas répondu à son sms de dimanche (ou il me proposait de me voir jeudi). Et ce soir j'ouvre msn et là je vois "une personne vous demande en contact". Depuis qq semaines je ne le voyais plus jamais connecté. Donc là je suppose qu'il m'avait viré de ses contacts pour éviter la tentation de me parler. Donc là je l'ai accepté mais j'ai décidé de ne pas lui parler même si je le vois connecté. J'ai décidé aussi de refuser de le voir la prochaine fois qu'il me le demandera simplement en disant que je ne suis pas disponible ce jour là. Bref je pense le rejeter un peu et être très patiente... et ceci pourrait provoquer un effet de manque. J'en suis arrivée à la conclusion que c'était la seule solution pour que les choses s'arrangent. D'ailleurs mon expérience a prouvé que ca marchait sur lui. On s'est séparé au bout de 6 mois (il avait peur de ses sentiments pour moi, il a paniqué) et je l'ai rejeté violemment (je ne répondait pas au tél, mail...j'étais tellement enervée...)et il est revenu très vite à la charge. Il voulait me revoir en "ami", on a fait qq sorties avec des copains et pdt la fete du 14 juillet il m'a pris la main et à un moment il m'a embrassé. J'ai rien compris je m'y attendais pas... Enfin tout ça pour dire que si ça semble trop acquis pour l'autre je pense qu'on a moins de chance!!! Faut essayer d'être distante, occupée, et ne lui montrer aucun signe d'attirance. (Moi qd j'arrete de lui faire des avances, c'est lui qui en fait, en tt cas jusqu'à présent) Bon courage, tenez bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ça me donne un peu d'espoir ce que tu dis là, Si seulement il pouvait me courir après, ce serait tout gagner pour moi, mais c'est moi qui lui court après et il le sait bien, je dois me forcer à faire un SR, je dois le laisser venir et refuser de la voir gentillement, c'est tellement dur, ce soir encore on a discuté mais comme une idiote je lui ai demandé si je pouvais venir à la fête de la musique avec lui, bien sur il a dit non, ma question l'a un peu gonflé, je n'aurais pas du, mais rien de grave pas de fâcherie. Je vous tiens au courant, ça me fait peur parcequ'il est très fier, et je doute qu'il revienne vers moi mais sait on jamais :roll: A demain pour les news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marye Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et bien moi de mon cote, cela fait donc 3 semaines que c'est fini, on s'est revu ya 3jours et il m'a dit "appelle moi quand tu veux", je lui ai répondu "ok, et toi aussi..." Je l'ai appelé dimanche soir avant mon retour à l'étranger, il était tres sympa au tel, je ne me suis pas éternisée. Depuis pas de nouvelles. Je pense qu'il faut que j'attende... Qu'en pensez vous? Je reviens en France d'ici 3-4 semaines mais il ne le sait pas, je pense justement ne pas le lui dire et attendre le dernier moment pour lui proposer qu'on se voit. (ça correspond bien a 3-4 semaines de sr)... @ petitecritou : je suis d'accord avec toi! meme si c'est dur de voir la personne qu'on aime nous considerer juste comme une "amie" mais je pense quand meme qu'il faut un certain temps pour qu'il n'y ait plus de sentiements d'un cote comme de l'autre. Bon courage à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 moi non plus je n'ai pas de nouvelles mais bon il faut tenir sinon on avancera jamais... Eviter de le contacter et ne pas se rendre trop disponible sans pour autant l'éviter... pas simple...mais bon... Et le mieux je pense c'est de ne plus parler de "notre histoire" qd on le voit, juste parler de tout sauf de nous... Je vous dirais comment ca évolue mais soyez patiente les filles, ça peut prendre plusieurs mois... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 De mon côté l'impensable est arrivé, il m'a dit que jeudi soir je pourrai faire parti de la soirée, je suis super heureuse de ce côté ci mais m'a dit n'espere rien, c'est pas parceque tu sors et que tu te comporteras bien qu'il y aura une nouvelle chance !! je lui ai dit j'y vais pour m'amuser et pour que tu vois que j'ai changé, je ne risque pas de faire de faux pas... j'espere que j'ai bien répondu et surtout faut que je sois irréprochable !! cela fait UN AN, UNE ANNEE entiere que je n'étais plus sortie avec lui et son groupe d'amis alors je suis contente d'avoir été patiente, comme quoi en effet ça peut prendre plusieurs mois juste pour une soirée alors j'imagine plus pour le reste :( Restons patiente malgré tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 C'est cool c'est des bonnes nouvelles. Fais attention à toi pendant cette soirée qd même. Laisse le revenir vers toi. Et raconte nous la suite... De mon côté toujours en SR et pas de nouvelles de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 La soirée a lieu ce soir, bien sur je vous raconterai mais je sais bien qu'il ne va pas se jeter sur moi, me dire je t'aime et m'embrasser, c'est impossible !! Il reste determiné de dire que je dois faire ma vien faire de nouvelles rencontres, patati patata, il dit tjs la même chose, ça m'enerve mais devant lui je garde le sourire et il le remarque c'est deja bien :-King Donc pour ce soir, pas d'erreur, je danserai de mon côté en espérant qu'il m'invite, on verra mais bon même s'il m'invite ça ne signifira rien pour autant !! :( ce que je comprends pas c'est qu'il a tjs le même discours, qd j'essaye de m'approcher de lui il me dit "tu crois que des amis sont aussi proches ?" il reste sur sa position et à mon avis ne changera pas mais bon vivement la soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 alors cette soirée? Moi j'en ai marre j'ai envie de l'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Eh bien soirée que j'attendais avec une grande impatience et appréhension je me suis bien préparé, il m'appelle pour me dire qu'on se donne rdv à la boîte que lui y va de son côté avec son pote et deux nanas qui venaient les chercher :? Super ça commence bien pour moi !! je me suis dit de ne surtout pas faire la gueule ça ferait tout foirer et puis en fait ça s'est super bien passé, les filles je les connaissais de longtemps. Il m'a invité à danser plusieurs fois(c'était une soirée salsa) j'étais souriante, j'ai discuté rigolé, j'ai joué la fille super sympa !! ça a marché, c'est moi du coup qui l'ai ramené, je l'ai remercié. ce matin il m'envoie un pour me demander si la soirée m'avait plus, je lui ai dit que oui évidemment, et il m'a envoyé un texto en me disant "dis donc tu as la cote avec les mecs c'est marrant" (parceque plein de gars m'ont invité) je me suis dit c'est ptet une forme de jalousie :D c'est marrant qu'il est relevé ça en tout cas. et ensuite j'ai même eu droit à un appel :o pour parler de tout et de rien. Donc voilà ou j'en suis, je souhaite qu'il y est d'autre soirée mais je ne veux pas lui poser la question de peur qu'il me dise non, c'était juste cette fois ci. mais bon c'était très bien, je suis contente. Et toi alors depuis la demande de perceuse , tu lui as dit que tu ne pouvais pas et il ne t'a jamais rappelé ?? Il s'est peut être vexé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 en fait il m'avait envoyé un message dimanche dernier pour dire qu'il pourrait pas passer ce dimanche mais plutot jeudi si je voulais. J'avais pas répondu. Hier soir j'ai craqué je l'ai appelé mais il a pas répondu. Il m'a rapellé à 23h30 mais je sais pas si c'est parce qu'il a vu que j'avais appellé ou si ça vient de lui. Il venait de rentrer car il avait une journée spéciale kayak en pleine nature et à 2 h de route... Là il m'a dit qu'il essayait de passer samedi en fin d'ap'm pour me rendre service et faire mes petits travaux...et qu'il passerait pas longtemps. Il a pas encore donné de nouvelles aujourd'hui et là il est bientôt 18h30... Je sais pas ce que je vais faire.. Le rapeller? De tte façon il va surement donner des nouvelles....Mais bon la dernière fois qu'on s'est vu il disait juste vouloir être ami avec moi donc bon je sais plus pourquoi j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors ella comment ça s'est passé depuis samedi ? etes vous tjs en contact ? est ce que vous vous êtes vu ? moi de mon côté on est tjs en mode friendzone et ça m'enerve bcp, on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut, la semaine dernière a été génial, on s'est vu tout les jours, j'aimerai bcp que ça évolue mais je ne sais pas comment, Samedi j'ai un spectacle de danse et m'a dit quil viendrait me voir, c'est déja génial, le pb c'est que j'ai l'impression que c'est tout benef pour lui, il me voit qd il veut, je suis là (souvent dispo j'avoue), on a des relations de temps en temps, je vois ces potes passe du temps avec tous, je suis paumée :( j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration mais en même temps ça n'avance pas vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 coucou fifi qd tu dis "on a des relations", tu veux dire que vous couchez ensemble? Si c'est ça méfie toi... car là c'est tt bénéf pr lui et il risque pas de vouloir changer les choses entre vous. De mon côté on s'est vu mardi soir il est venu faire des petits travaux avec moi et a accepté de manger avec moi (j'avais dejà commencer à cuisiner qd il est arrivé). Il est resté 1h30 et puis il est rentré chez lui. IL m'a dit que des copains achetaient une maison. Il m'a dit qu'il y pensait aussi alors qu'avant il s'enervait qd je parlait de ça... Je me suis montrée sympa, j'ai rien tenté. Il m'a parlé de festivals de musique où il va aller. J'ai dit à ce festival est bien si tu veux on peut y aller ensemble ms il pense y aller avec un collègue à lui...donc pr l'instant pas de nouvelle rencontre prévue... Je l'appelle pas, je me met un peu en SR (au moins 2 semaines), je pense peut etre le contacter pr le 14 juillet ms j'hésite... Je me dis que si j'arrive a me détacher de lui ça serait peut etre pas plus mal (ca va faire 1 an q c fini en juillet) à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marye Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut, Voila, ça fait 5 semaines qu'on est plus ensemble, 2 semaines que l'on ne s'est pas vu et 10 jours que l'on ne se parle plus. (ya 10 jours nous avions echangés des nouvelles par mail et ses mails étaient sympas, pas froid du tout, les miens non plus) Puis vient la periode ou je me dis que quand meme, je ne suis pas prete a recevoir des mail de lui comme si de rien n'etait, comme si on 'etait pote... pas tant que j'ai toujours des sentiments pour lui. donc je ne lui donnais pas de nouvelles depuis 10 jours, lui non plus... et il y a 2 jours je recois un mail ou il me raconte ses week end, me demande comment ca va, et fini par "aller donne quelques nouvelles, bonne journee bisous" Je ne lui ai pas répondu, je ne sais meme pas si je vais lui repondre... Pourtant j'aurais des choses à lui raconter, mais je n'ai pas envie de lui parler sympathiquement, comme si nous étions amis... Vous en pensez quoi? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour ben tout depend de la manière dont ça s'est fini ? est ce lui qui est parti ? dans ce cas il regrette peut être, mais c'est évident qu'il veut garder un contact avec toi, sachant que ce contact débouchera peut être sur des retrouvailles, mais en effet si tu ne veux pas lui répondre, c'est que tu lui en veux peut être. Moi personnelement je suis faible et je ne peux pas laisser des messages dans le vent, je trouve ça impoli pour ma part mais chaque histoire est différente. Répond lui en restant gentille et mystérieuse en le laissant mariner un peu, mais je me dis que si un ex essaye de reprendre contact (et si tu veux le récupérer) le SR est idiot car il pourrait se vexer !! De mon côté ça fait aussi 5 semaines qu'il a décidé d'arrêter une bonne fois pour toute (y'a eu pas mal de va et viens) mais ej ne peux pas faire de SR parceque nous avons des contacts tres réguliers et nous nous voyons, malheureusement nous sommes tombés dans friendzone, il sait que je voudrais revenir avec lui mais lui est dans une bonne situation, les avantages sans les inconvénients du couple, Fais attention de ne pas tomber la dedans, c'est triste en effet :( Je sais pertinament que si je lui lançais un ultimatum (soit on se remet ensemble soit ej me barre) il me laisserai partir et je le perdrai à jamais et ça je ne veux pas... Je suis faible je sais mais je ne veux pas la perdre même en ami :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marye Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui c'est lui qui a rompu. J'etais à l'etranger en plus quand il a rompu... du coup on s'est revu 3 semaines apres et on s'est embrassé, rien de plus. Lorsqu'on s0est quitt'e on ne savait pas du tout quand on allé se revoir. C'etait triste... Mais bien fini pour lui! Par moment c'est vrai qu'il disait qu'il pensait que c'etait le meilleur choix possible, meme si il doutait encore parfois... Du coup la semaine qui a suivi on sest envoye des mails sympas mais ca ma donné l'impression - de tomber ds la friendzone - de m'accrocher pour rien... Oui je lui en veux pour plein de chose... Je pense que je vais quand meme lui repondre mais c'est pas plus mal que je ne reponde pas de suite. Je vais aussi essayer d'etre assez froide dans ma reponse. Je te comprend lorsque tu dis que tu prefere rester comme ca plutot que de le perdre comme ami... mais ca te fais du mal, tu vas mettre encore plus de temps a t'en detacher... Moi aussi je pense qu'on pourrait passer beaucoup de temps ensemble, il en serait meme content je pense, mais la tout de suite c'est trop frais, je peux pas etre amis avec lui et si je passe du temps avec lui mes sentiments ne s'effaceront pas... je pense que c'est pareil pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés