Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Après notre rupture on a continué a se voir et après qq temps il m'a fait comprendre qu'il avait tjrs du désir pour moi. J'ai profité de la situation et on a couché ensemble. C'est arrivé plusieurs fois et ça s'est fini en larme pour moi car il n'a pas voulu qu'on resorte ensemble !Il y a qq temps il est revenu vers moi et m'a chauffé (il devait être en manque de sexe j'imagine, il faut dire qu'il n'a eu personne d'autre) et je lui ai dit que moi je voulais être avec lui. Au final, je me suis fais avoir (oui je sais je suis trop faible, c'est nul), on a couché ensemble et même dormi ensemble mais il ne voulait tjrs pas qu'on soit en couple. 2 jours ap je l'ai appelé et je lui ai demandé de reflechir a nous 2. On a bu un café samedi et on a reparlé de nous 2. Il veut tjrs pas qu'on se remette ensemble ms il voudrait qu'on garde contact, qu'on soit amis... Là il me propose de passer chez moi jeudi pour du bricolage (il devait me preter sa perceuse).Je sais plus quoi faire. Dois je continuer a le voir, ne plus parler de nous et attendre de voir si il change d'avis, sans lui mettre la pression, sans lui parler de nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ba si tu suis tout se qui se dit sur ce forum et sachant qu'il est encore attiré par toi, tu dois te mettre en SR, réfléchir à ce qui fait qu'il ne veut pas retourner en couple et travailler sur ça.Etre moins disponible, moins en attente. T'es à ses pieds, il le sait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Là il m'a laissé un message pour dire qu'il pouvait passer me voir jeudi, faire du bricolage dans mon appart. Qu'est ce que je dois faire. Je lui réponds ou pas?merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 En fait il dit qu'il ne veut pas se remettre en couple car il m'a déjà trop fait souffrir ! mais en réalité il semble avoir peur de s'engager (on vivait ensemble et je parlais souvent de bébé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf33 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'aurais pu écrire la même histoire. J'ai mis de la distance entre nous et c'est pas plus mal pour tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 on s'est séparé en juillet...Ca va bientôt faire un an. Et pourtant on est tjrs resté en contact mis à part qq SR de 15 jours à 3 semaines... Rien n'y fait je l'aime tjrs et il me manque désespérément! Il ne veut + qu'on soit en couple ms il dit que "ca le ferait chier qu'on se voit plus" !Je vais essayer peut etre un SR plus long. Et pas répondre à son dernier message pour me voir jeudi. Et si il me relance mercredi je vais essayer de dire que j'ai autre chose de prévu...C'est pas facile pour moi de faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 L'image est assez bien choisie : " Prêter sa perceuse " :mrgreen: Faut éviter le sexe. Il y'a encore une heure, je me disais que j'allais aller coucher avec mon ex, rien à foutre. Mais en fait ... Non, faut pas. Zappe le un peu, et pense à toi ;) Il sait qu'il t'a sous le coude, prouve lui le contraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ouais c'est clair t'as raison. Ca fait du bien de discuter avec des personnes qui vivent la même chose. J'ai l'impression que ca peut m'aider "à tenir" et à "éviter les conneries" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui çà aide beaucoup. Au début, j'ai cru que venir ici me minerait plus qu'autre chose, mais c'est, en soi, une espèce de défouloir.On évolue, et on peut aider les autres dans leur évolution xD J'imagine à quel point c'est dure, si je ne devais parler qu'au niveau sexuel ...Tu n'es pas faible, tu es juste humaine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour tout le monde, Ella007, je vis exactement la même chose que toi, je suis restée 4 ans avec mon homme et il y a un an il a voulu arrêté parce que je l’ai fait souffrir (j’avais des paroles blessantes et je faisais souvent la tête) enfin bref, depuis juin 2009 je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas, je l’aime encore et je lui ai prouvé surtout que j’avais bcp changé et mûri pendant cette année, il l’a remarqué, et depuis un an donc, on se voyait souvent, je dormais avec lui, j’avais la clef de son appart, j’avais l’impression que tout redevenait bien petit à petit, pourtant il me répétait que c’était fini qd même, il voulait arrêter et c’est ce qu’il a fait depuis fin mai, donc il y a trois semaines, (personne de mon entourage n’a compris, même s’il me le répétait qu’il ne voulait pas revenir en couple, je ne le croyais pas puisqu’on s’entendait plutôt bien vers la fin)Ceci dit il m’a dit qu’il ne voulait pas couper les ponds, qu’on reste ami et donc, depuis début juin, nous avons des contacts tout les jours, (msn ou texto) on parle très bien, et la semaine dernière nous avons couché ensemble, nous en avions envie tout les deux, lui me dit de faire comme si il ne s’était rien passé, mais j’avoue que ça me perturbe. Il me dit qu’il a besoin de solitude.Je suis aussi qql de faible, il sait que je suis là des qu’il a besoin et c’est vrai que j’ai bcp de mal à faire le mort, Je donnerai tout pour le reconquérir, je suis contente juste d’une chose c’est que le contact n’est pas perdu entre nous. Comment gères tu le truc ella007 ?? Ca doit être dur pour toi aussi, tu dois penser que plus tu le verras plus tu auras une chance qu’il se passe quelque chose, il faut être très courageuse, moi aussi je suis desespérer, je ne sais plus quoi faire :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marye Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Coucou,Je me pose aussi cette question... Cela fait 3 semaines que nous ne sommes plus ensemble, on s'est revu il y a 2 jours et on a fini par dormir ensemble, se faire des calins et s'embrasser (mais pas de sexe!!)Il ma aussi dit des le début que si cela devait arriver, il ne fallait pas que je l'interprete comme si on était de nouveau ensemble, mais pas non plus comme s'il voulait profiter de moi...Je pense qu'on en avait besoin tous les 2 car cela faisait longtemps que l'on ne s'etait pas vu...Je devrais le revoir dans 3 semaines et demi (car je suis à l'etranger pr mes etudes la) et je ne sais pas comment cela se passera...J'aimerais vraiment revenir avec lui mais je pense que la décision de revenir doit venir de lui...Il m'a dit de l'appeler quand j'en ai envie, de lui proposer qu'on se voit quand j'en ai envie... mais ce n'est pas si simple!Je ne pense pas qu'on sera juste amis, car entre nous c'est encore bien plus que de l'amitié... Parfois je me dit qu'il a juste besoin d'un break... Mais sans trop y croire pour ne pas etre deçue...Et tout comme vous je me dis que si on passe plus de temps ensemble, j'aurais plus de chance de le récuperer... mais je n'ai pas envie de courir apres surtout s'il ny a plus d'espoir... je ne sais pa où est la limite... personellement tant que je serais attachée à lui de la sorte et si lorsqu'on se revoit on est tres calin/ on s'embrasse, je ne pourrais jamais passer à autre chose...Tant qu'il y a des signes qu'ils veulent peut etre se remettre avec nous je pense qu'il faut continuer mais se donner une limite (pas que ça dure des mois)sinon il faut arreter, on se fera plus de mal que de bien et on s'empechera d'avancer...Soyons honnete, si on a encore des sentiments et que parfois meme il y a des dárapages (calins, bisous, sexe...) ce n'est pas de l'amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffiffi Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Il est certain que c'est dur à dire que ce n'est que de l'amitié, pourtant il me dit lui aussi de ne pas espérer et qu'il ne veut pas le faire nonplus (faire l'amour) parceque il ne veut pas que je pense qu'il profite de moi, il se sentait un peu mal aprés même si j'essayais de le rassurer !c'est très difficile, je voudrais tant qu'il me donne une dernière chance, bcp dise de faire Silence Radio mais il vient tout de même me donner des news texto ou msn, je ne veux pas lui foutre des vents alors je réponds mais c'est sur c'est difficile, s'il y avait une recette miracle je la prendrai de suite.Pour l'instant il m'a dit qu'on se reverrai dimanche, et vous ou en êtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmie Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour,Je viens de vous lire. Je suis entrain de me poser la même question que vous de puis ce we. Et en vous lisant je confirme ma décision de couper le contact.Après une rupture brutale, j’ai gardé un peu plus de 3 mois horribles de SR que j’ai rompu il y a environ 1 mois... pour s'expliquer. Depuis on garde seulement contact via une messagerie type msn meme si on y passe bcp de tps qd même ...pour "parler" comme avant. Comme pour vous, il ne décroche pas encore mais n'est pas décidé, et ne décidera jamais je pense, à revenir. Il est peut être temps que je lâche prise et avancer sur mon chemin sans lui car cela ne mènerait à rien de garder contact à part faire durer la souffrance. Je n'ai plus envie de souffrir. Alors je lâche en sachant que je peux potentiellement récidiver (pour avoir des nouvelles) ….on verra pourvu que je ne me fasse pas trop de mal… Je lis d'autres histoires aussi sur ce forum qui m'ont orienté vers cette décision : elles trainent toutes en longueur et on est là à attendre... et on ne peut pas s'en empêcher!!!! Bon courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 sur ce site tout le monde dit qu il faut éviter la friendzone mais moi je pense que c est pas si mauvais que ca !!parce que déjà l'amitié est une forme d amour ! de plus quand on est ami , on est naturel et parfois le charme peut se déclencher ou se redéclencher ! ca permet aussi à l ex de continuer à nous voir évoluer et se dire peut être : "ah ! merde c est une nana bien, je me suis peut être trompé ??!!" aussi, dans tous les cas meme si tu es ami avec lui, y aura toujours quelquechose de plus que les autres ! toujours une intimité que tu vas recréer et qui sera forte ! a mon sens on peut être ami avec un ex et on peut quand meme le recuperer !! meme si c est pas dans tous les cas mais meme si on est pas ami, on peut ne pas le recuperer ! quand tu es ami avec lui , finalement il fait toujours parti de ta vie ....et c est mieux que ne plsu le voir si tu l aimes vraiment .un petit exemple : j ai un de mes amis qui a cassé avec sa copine il y a deux ans , il disait ne plsu l aimer mais avoir de l affection toujours pr elle...elle, elle l aimait toujours mais elle a accepté son amitié , parfois c etait dur pour elle car il avait des aventures avec d autres femmes..parfois c est elle qui faisait une rencontre mais ca ne durait jamais ! et puis depuis quelques semaines, il s est rendu compte qu il l aimait toujours et que c est pour ca que ca ne marchait jamais avec ses aventures !! et bien, ce soir il est chez elle, pour lui dire qu il l a toujours aimé et qu il veut reprendre une vie avec elle !!! je peux t assurer qu elle ne s y attend pas du tout !! parfois il lui a fait la misere meme....alors tout est toujours possible !!La vrai amitité est un sentiment d amour , différent soit ! mais d amour quand meme !!!!! ce qu il ne faut pas accepter c est la SEXzone, là effectivement c est moche ....parce qu on connait les hommes et que ca ne veut rien dire du tout !! a part que ca crée une intimité pour une nuit !! lol mais l amitié pourquoi pas ......je sais que ce n est pas l avis de tous mais c est le mien en tous cas......a voir .....moi, j essaie un peu d etre ami avec mon ex...je te raconterai d ici quelques temps...on verra.... en tous cas, si pour faire parti de ma vieje dois l avoir en ami et bien je le ferai car c est quelqu un dont je ne peux pas me passer toute ma vie ! hors de question !! lol on se connait trop bien pour ca, ne plus jamais se voir ?? quel gachis !! bisous et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés