Aller au contenu

Besoin d'un avis général...

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas non plus malheuresement, d'habitude il parle de tout, se dise tout, se voye presque tout les jours, s'apelle 3/4 fois par jour, s'écrivent tout les 5min, et il n'a pas voulu le lui dire....

Ca reste vraiment un mystère pour moi!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

• 2 semaines après...

Bon alors, je vous tiens au courant de cette semaine passé... Donc on s'est revu lundi soir, tout sest bien passé il se montre très attentionné, me pose des milliards de questions sur ma vie, mes amis, etc... Le problème s'est que moi je n'en pose aucune, et lui je vois que ça le met mal à l'aise, alors il me raconte quelques trucs sur lui, en fait je pense qu'il pense que j'en ai rien à faire ce qui est faux le truc c'est que j'ai pas vraiment envie de savoir qui s'éclate sans moi!!

Enfin voilà, il a voulu me faire un massage devant le film, je le laisse faire il m'a fait quelques bisoux dans le dos et voilà, bisoux sur la joue en partant...

Plus de nouvelle jusqu'à que je lui écrive hier matin sous un prétexte bidon, je lui demande s'il pourra me passer des films, il dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il me les "filerai"...

Je lui ai écrit la pour savoir savoir si on pouvait se voir la semaine prochaine, car la semaine suivante je suis en vacances, mais pas de réponses depuis cette aprem :(

Je suis perdu, lundi c'était la 4ème fois qu'on se revoyer en 3semaines... La je m'inquiète j'ai peur qu'il disparaisse du paysage, mais pourtant s'il accepte de me passer ces films c'est qu'il comptait me revoir nan??

Crise de doute en ce vendredi soir...

Besoin de vous pour ne pas craquer!!

Je vais ête ch... Pikaaa (comment ? C'est un trait de caractère ? Ah bon....) mais cela ne fait "que" 5 misérables heures que tu as envoyé le message et encore... ;)

Alors ne te stresses pas pour rien ! Il ne faut pas vouloir précipiter les choses. D'un point de vue technique, il a encore..heu.... allez, jusqu'à jeudi pour te répondre au pire. Donc patience !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben déjà, on avait raison, il allait te répondre.... Maintenant, à priori, quand il est dispo, il vient te voir. S'il ne peut pas là, n'interprètes pas, ça sert à rien. Il est pas dispo. Point.

Et il t'a répondu...

Oui mais bon, pas dispo pour un mec sans boulot, j'ai du mal ça sens la nouvelle fille dans les parages je trouve... Et je stress encore...

Son message est vachement distant je trouve, il me dit qu'il me tiens au courant, bonne nuit et plein de bisoux!!

Voilà je panique à l'idée qu'il ait un rdv avec une fille...

Je vais me répéter mais : si il est avec quelqu'un, ce n'est pas un obstacle, le site le précise.

Prends le comme une variable à une équation : l'équation sera plus complexe mais pas sans solution. Et comme, à moins de te glisser dans sa poche de pantalon, tu ne sauras pas, cela ne sert à rien de stresser.

Je vais te dire ce qui se passe : on est vendredi, tu as TRES envie de le voir prochainement. Et comme il n'est pas dispo, pour une raison que tu ignores, tu éprouves le besoin de répondre à cette raison. Ok ? Et comme tu n'arrives pas à répondre et que tu SAIS que tu ne pourras y répondre, tu finis par remplir la case blanche par ta PEUR ! Celle qu'il ait un rendez-vous avec quelqu'un.

Alors, respires un bon coup. C'est un moment difficile à passer mais il faut chasser cette peur de ton esprit ! :ugeek:

Ce matin n'est pas bcp mieux que ma soirée pour moi aussi, à croire que c'est THE week end!!!

Je regrette tant d'avoir était si distante avec lui lors de nos rencontre, je regrette de pas avoir su m'interresser à lui suffisamment pour lui montrer que je tiens encore bcp à lui, même trop...

J'attend qu'il me tienne au courant car il m'a dit qu'il savait pas quand est ce qu'on va se voir car il a une semaine chargé mais qu'il me tiendrait au courant donc j'attend...

J'essaie de me rassurer sur le fait qu'il n'y a pas d'autres filles, mercredi soir y a match donc déjà j'ai peut peut être l'explication d'un jour, après je pense qu'il va voir son meilleur pote un ou deux soirs... Mais au fond je ne sais pas,au fond peut être n'a t-il fait que jouer avec moi, m'a dit qu'il me passerai les films alors qu'il n'en est rien et qu'il est en train de construire une autre histoire avec une autre... La nuit n'a pas était bonne et je crains que la journée ne soit pareil... Ce soir je vois des amis de la fac, j'ai même pas envie d'y aller...

Je ne sais pas si je dois répondre à son message ou attendre...

Il t'a dit qu'il te tiendra au courant. Pas la peine de lui courir après... Les regrets ne mènent à rien à part prendre des décisions parfois idiotes (par expérience, les regrets ok, mais pas trop).

Pour l'instant, c'est le moment... de ne rien faire ! Pas d'interprétation sauvage ! :lol:

On est samedi, tu sors, tu t'oxygènes avec tes amis, vous ne parlez pas de lui ! :mrgreen:

bonjour tout le monde!!

Voilà le récit de cette dernière semaine, il est donc passer me voir jeudi soir rien passer de spéciale il était vraiment tard il est donc rester dormir... On parle de tout et de rien, il me dit qu'il me passera mes films une autres fois il les a oublier... Me demane quand j pars pour les vcances, quand je rentre... Puis voilà le matin, il se rapelle de la dernière fs qu'il était venu me voir dans mon ancien chez moi, on déliresur des photos, puis d'un coup il sort le nom du dernier resto où on a était ensemble, il est calin on rigole, il se colle à moi, me prend cotre lui... Puis il dois partir me demande ce que je fais aujourd'hui, je lui dit que mange à la fac, il me dit que lui aussi (il est plus à la fac)...

Il s'en va, puis après manger je le vois à la fac avec des personnes de son anciene promo, il a regardé dans ma direction ais je ne sais pas s'il m'a vu..je lui ai écrit après l'avoir vu, pour lui dire que je l'ai vu que je sais pas s'il m'a vu et lui souhaite une bonne journée....

depuis pas de nouvelle, je lui ai écrit un message cette aprm pour savoir s'il pouvait téléchargerun autre film qu'il me donnerait à mon retour, et lui dire que jsp que ça allait pour lui... pas de réponse je comprend plus rien...

Articles du blog en lien avec ce sujet