Aller au contenu

Besoin d'un avis général...

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment officiel, il n'a pas répondu à mon message... Je ne comprend pas, j'avoue, quand on a dit que le fait qu'on ai couché ensemble ne changé pas nos rapport ça okay, mais justement sans changer nos rapport je veux dire avant qu'on couche ensemble on s'écrivait prenait des nouvelles, etc...

Alors que depuis ben plus rien, il m'a écrit jeudi matin pour me dire qu'il n'avait pas de copine (j'avais un doute), mais qu'il n'en voulait pas, et même si c'était parfait notre soirée, mis qu'il était pas sur qu'il fallait qu'on le refasse, car il avait peur de me faire de la peine...

Donc depuis plus de nouvelle, je ne sais pas trop quoi penser, car avant quon couche ensemble on s'écrivait et tout se passait bien, meme quand il n'était pas question de se voir (c'est moi qui lui ai proposé de se voir).

Donc voilà, j'hésite entre le fait que soit:

- le fait qu'on ai couché ensemble l'a trop rapprocher de moi et qu'il veux reprendre ses distances, ne pas me donner de faux espoir, tenir la distance pour être clair dans nos rapport mais pourquoi avoir émis l'hypothèse de recommencer

- c'est trop tot pour recommencer (même si je ne souhaite pas être sa fuckfriends peut être lui le croit-il)

- soit il ne veux pas qu'on se revoit, et n'ose pas me le dire car je ne sais pas trop pk en fait

- soit il voulait simplement couché avec moi une fois et c'est tout (mais alors pourquoi avoir émis la possibilité d'être des fuckfriends)

Enfin voilà, j'avoue ne pas le comprendre vraiment, qu'elle possibilité semble la plus vraisemblable d'après vous????

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Tu sais je pense que surtout le fait de recoucher ensemble a rendu les choses plus confuses pour vous deux ! Il y a l'attirance qui est réelle, mais la nuit que vous avez passé lui a montré surtout que rien n'était résolu, au contraire. Je pense qu'il ne te recontacte pas pour ne pas te laisser espérer mai aussi car il s'en veut d'avoir cédé. Je connais bien le truc, après nos nuits (et j'ai aussi eu le droit au fucks friends donc je maîtrise !) ex ex ex ne me parlait plus. Puis je faisais SR, puis il revenait car avait besoin de moi et rebelotte. Tu vois où j'en suis ?

Donc comporte toi comme si cela ne comptait pas, que tu passais à autre chose. Il reviendra tout doucement reprendre de tes nouvelles.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Du nouveau, alors ce matin il m'écrit, moi je ne répond pas desuite j'attend la fin de d'après midi, reste très évasive sans bisoux ni rien, puis en début de soirée il vient me parler sur msn alors que ça faisait bien 1 mois qu'il ne s'était pas connecté, je pensais pas du tout qu'il allait se connecter donc...

Je reste évasive, lui parle d'une soirée étudiante que j'ai fait, il demande des détails, etc.

je reste vague, puis je lui parle de 2mecs de ma licence avec qui je rigole bien il me dit "meilleur amIS" (avant c'était ça manière de dire qu'il était jaloux) je lui fait t'es jaloux? il répond "^^", puis enchaine sur ma nouvelle amie de la fac, me demande comment elle est...dans le but je pense de me rendre jalouse, mais ça ne marche pas!!

Ensuite on parle de tout et de rien, et il me dit qu'il n'a pas dit à son meilleur amis à qui il dit tout d'habitude qu'on s'était revu... ça me fait très bizarre car ils sont amis de longue date et ne se cache rien en général ils sont vraiment lié... Je me demande ce que ça signifie en fait?

Vous avez un avis sur cette reprise de contact de sa part??

Je pense que tu devrais cesser de tout interpréter et juste profiter de sa reprise de contact en douceur (tout en ne laissant pas ça se reproduire trop souvent !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

D'accord avec Ariane (ô Fatale!!! ;) )

Je rajouterai quand même que le fait qu'il n'ait pas parlé à son ami du fait qu'il t'ait revue et qu'il te le dise, peut signifier qu'il ne faut pas que tu aies trop "d'attentes".

Tu as tout intérêt à ne pas avoir trop d'attentes et effectivement cesser les interprétations.

Espace les contacts aussi.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• 2 semaines après...

Petit moment que j'ai pas posté içi, j'y retourne pour vous posez une grande question qui me trote depuis que j'ai revu mon ex, donc comme vous le savez on a recouché ensemble il y a bientot deux semaines je crois, depuis on s'est revu deux fois (par demande de sa part), nous n'avons pas recouché ensemble, le premier rdv l'apres midi était un peu froid parfois, mais dans l'ensemble ça allait, le dernier était lundi après midi, il s'est montrer bizarre il refesait pareil que quand on était ensemble, gros délire, petites manie, me prend la main, me regarde dormir (j'étais malade et il a voulu qu'on se voit un peu^^) quand je me suis réveillé il a détourner desuite les yeux et m'a sérrer fort, etc.. Il m'embrasse en partant.. Depuis parler deux secondes sur msn, un msg de lui ce matin pour un truc qu'il doit me télécharger, mais rien de plus pas de vrai discution...

Mais fait encore plus bizarre c'est qu'il m'a dit qu'il n'avait dit à personne qu'on se revoyait et surtout à son meilleur ami et en général ils ne se cachent vraiment rien tout y passe tout tout tout!! Voilà sa soeur l'a même appelé, il lui a menti en disant qu'il était en ville!!

Donc voilà, il m'a simplement dit qu'il n'avait eu envie de le dire, qu'il savait pas...

Avez vous une explication à cela?????

Pourquoi ne rien dire à son pote surtout???

Je peux peut-être te répondre.

Quand mon ex m'a dit qu'on ne pouvait pas reprendre notre histoire, mes potes ont tous été là pour me dire de l'oublier, de ne pas la revoir etc...

L'un de mes meilleurs potes m'a même pas mal fait rentrer ça dans le crane, il m'empêchait de faire n'importe quoi pour la revoir.

Quand je lui ai dis que je la revoyais (pas pour sortir avec mais bon, la revoir quand même), il a été furax, parce qu'il a fait plein d'effort pour que je n'en arrive pas là.

Peut-être que c'est la même situation pour ton copain, c'est parce que son meilleur pote veut le sortir de la situation inextricable dans laquelle il se trouve.

oui surement, et bcp m'ont dit que c'était peut être aussi par fierté, le fait de revenir sur sa décision...

Enfin je ne me pose pas trop de question, je garde mon cap car monsieur a l'air toujours bien paumé, et ne pas savoir ce qu'il veux...

Articles du blog en lien avec ce sujet