fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 La journée est dure très dure, j'ai envie de le revoir, dans son dernier message il a évoqué qu'on se revoie mais a émis un doute, j'ai trop envie de lui demander s'il veux quon se revoit dans la semaine, même si je sais que vous me conseillez le SR j'en ai vraiment envie... Pour au moins savoir s'il a toujours des sentiments pour moi, ce qu'il pense de se qu'on fait...Je revoie son image dans ma tête, le fait qu'il porte toujours mon bracelet me touche beaucoup, moi aussi je porte toujours les bijoux qu'il m'a offert, c'est bizarre je trouve, enfin peut être pas je ne sais pas...J'ai envie de lui écrire même si je pense ne pas avoir de réponse, de luui demander si on peut se revoir, j'aimerai savoir quel sentiment il ressent à mon sujet... Pourquoi a t-il voulu couché avec moi, simple attirance physique ou plus que ça..?Tant de questions de rajoute et une grande envie de réponse...Que me conseillez vous de faire, continuer mon SR, et essayer d'obtenir des réponses mes questions pour essayer d'avancer avec ou sans lui...???Pikaaa: je comprends que tu ai envie de le revoir, mais crois-moi, ça t'avancera à rien de le revoir maintenant. Au contraire, tu seras encore plus paumée et plus mal. Et tu vas te monter la tête comme tu le fais là!Le fait qu'il ait voulu recoucher avec toi, ça veut dire tout simplement que c'est un mec!Voilà tout. Et si il porte le bracelet qu'il t'as offert, c'est juste parce qu'il l'aime bien. Pas qu'il reste accroché à toi. Arrête de vouloir tout interpréter...C'est oas bon!Et ce n'est pas parce que tu le verras que tu auras des réponses!Au contraire, dans l'état dans lequel tu te trouves, tu vas vite t'emballer et tu vas avoir d'autres questions qui vont se rajouter!Stop pikaaa, pense à toi avant tout "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui je sais qu'il ne faut pas tirer des significations du fait qu'il porte toujours mes bijoux, que c'est surement parce qu'il les aime bien et c'est tout... Mais ce qui me touche c'est qu'avant il portait plusieurs bracelet, et maintenant il n'en a garder que deux dont le mien et celui de sa soeur je crois...Enfin voilà, je sais que le fait que l'on se voyent ne répondra jamais à toute mes questions, mais parfois je craque c'est normal je crois...Je sais que les interprétations ne sont justement que des interprétations, et que ça ne signifie rien, mais bon dans une mauvaise passe on a parfois besoin de s'y raccrocher...De voir que l'autre ne nous oublie pas, même si je ne pense pas que je lui manque... When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je suis complètement d'accord avec toi pikaaa. On a besoin de se raccrocher à ça parfois. Moi-même je l'ai fait mais au final j'ai tourné la page et aujourd'hui, je me suis accroché à quelqu'un d'autre même si ça n'a pas été facile tous les jours. Je sais que je lui ai manqué à mon ex, d'ailleurs aujourd'hui encore, je sais qu'il tient beaucoup à moi et qu'il s'inquiète. Mais le fait est qu'il n'y a plus rien du tout.Si je te dis tout ça, c'est pas par gaieté de coeur, c'est pour éviter que tu tombes dans des interprétations qui ne font pas avancer et qui finissent par nous pourrir la vie...Je sais bien que c'est revalorisant d'entendre ou de savoir que l'on manque à notre ex, mais bon, au final...Surtout reste forte et ne craque pas. Travaille sur toi-même! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Comment savoir quand on manque à quelqu'un :(18 jours de SR.2 semaines sans nouvelles, et malgrés tout, avec ce que vous raconter dans vos histoire, je devrais penser que je lui manque.. je commence à sincerement en douter.Même si je sais que si je le debloque sur msn, il viendra me parler.Sinon, arreter d'interpreter les filles !! Souvent, on interprete tout à coté de la plaque ! Laissez faire les choses et vous verrez bien :) Bon courage <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci bcp fannette, je sais que j'ai bcp de travail à faire sur moi même, mais honnêtement je sais que je m'accroche à mon ex mais je ne pense pas que l'on ai un avenir ensemble, c'est bête j'ai vraiment envie qu'il revienne mais je ne sais pas si moi j'ai envie de revenir... Et je ne pense vraiment pas que je lui manque à mon ex, et même si on a couché ensemble je pense que pour lui ça ne voulait rien dire, et même si ça fait plaisir qu'il revienne vers moi, et aille pas vers une autre, ben je ne sais même pas si ça signifiait vraiment quelques chose pour moi...C'est une drole de sensation, peut être que j'essaie de paraitre détacher mais que je ne le suis pas mais parfois je me dis que se serait bcp plus simple d'être des fuck friends!! même si ça fait souffrir je le sais, mais parfois je me dis que la vie sans sentiment est bcp plus simple...Je sais que je ne lui manque pas de toute façon... When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ouh non "fuck friends" c'est pas évident, j'ai fini comme ça avec mon ex et on est pas bien du tout...C'est dégradant et ça n'apporte rien que des questions et une pas bonne image de soi...On revient vers ceux qu'on connait mais pour un temps...Bon courage à toi...Et la vie, elle est beaucoup mieux avec des sentiments!C'est mieux de savoir qu'il y a quelqu'un vraiment là pour nous...Même si c'est un peu compliqué...Tu sais, pendant mes vacances j'ai rencontré quelqu'un et ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé...Là, on est loin, on n'arrive pas trop à s'avoir au téléphone mais dès qu'on le peut, on le fait et la prochaine fois, je lui proposerais de monter le voir mon vacancier...Je crois qu'il faut se trouver autre chose comme occupation, quelqu'un d'autre (un ami par exemple) à appeler, quelqu'un d'autre pour se faire du souci, pour apporter l'affection qu'on ne peut plus donner...Parce que pikaaa, je te jure, l'affection, la tendresse et l'amour qu'on a, faut pas le laisser comme ça, faut le donner à ceux qui le mérite!En te quittant, ton ex a renoncé à tout ça. Alors maintenant, faut le donner ailleurs cet amour...Y a toujours des personnes qu'on a laissé en plan parce qu'on était trop dans notre ancienne histoire. Ces personnes-là, faut leur montrer qu'on est toujours là pour eux...T'as toujours quelqu'un dont tu peux t'occuper "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est ce que mon ex a fait, et maintenant elle avec ce quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 mouais, c'est un cas très exceptionnel... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je pense qu'il y a deux cas de situations pour ces relations : soit l'un ou l'autre n'est pas satisfait dans le sens émotionnel, et met fin a cette relation. Soit ils se rendent compte qu'ils ont envie de plus que du sexe et se donnent une chance. When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je préfère me dire que c'est ce qu'elle voulait depuis le début.Elle le connaissait depuis un an et ils avaient émis l'hypothèse d'être ensemble, mais elle avait déjà quelqu'un.Si elle revient, elle sera sortie avec un type qui lui trainait dans la tête et elle n'y pensera plus.Si elle ne revient pas, grâce à moi elle sera heureuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Coucou Pikaaa!je comprends que tu sois dans ne passe difficile parce que tu as re couché avec ton ex et que ça fait forcément renaitre un espoir, mais il ne te donne pas assez de signes pour que tu en sois sûre pour le moment!Et l'idée des fuck friends, ça n'est possible que quand les deux sont détachés, ce qui n'est pas nos cas! Imagine, dans deux mois vous êtes fuck friends et il te laisse complétement tomber parce qu'il tombe amoureux d'une autre? tu souffriras une deuxieme fois et tu te sentiras humiliée, non? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu as tout à fait raison, je le sais mais sur le moment, on se dit qu'au moins on tient ça que c'est ce qui compte... mais je sais très bien que cela me fera souffrir dans l'avenir, lui même m'a dit que le fait que l'on se revoie n'est pas une bonne idée car j'allais souffrir...Mais parfois j'ai envie de lui écrire que moi aussi j'ai envie de ça, même si au fond ce n'est pas ce que je veux, je veux juste pouvoir être avec lui...mais cela me fera trop souffrir au final... ça ne vaux pas le coup...Je suis aussi consciente que son comportement n'est pas explicite sur ce qu'il veux, car parfois il se rappelle des souvenirs, fait comme lorsqu'on était ensemble, nos délires et tout, puis après il reprend ses distances, et ne répond pas à mes messages (je lui ai écrit et pas de réponse)...Pensez vous qu'il chercher juste à me mettre dans son lit, ou qu'il y a autre chose???j'ai l'impression qu'il m'a utilisé :'( When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pensez vous qu'il m'a simplement utilisé pour couché avec moi ou qu'il y avait autre chose??Pourquoi n'a t-il pas répondu au message?? When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Je me sens trahi je ne comprend pas pourquoi il n'a pas répondu, le dernier message qu'il m'a écrit était jeudi matin après notre nuit, il m'a dit qu'il n'avait pas de copine et qu'il n'en avait pas envi (je le savais)!! pourquoi m'avoir écrit ça si c'est pour disparaitre...??Aidez moi je suis perdu... When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 pfff....j'ai fait brûler mon dîner à force de relire les posts des uns et des autres moi! :twisted:Alors pour moi Pikaaa, non il ne t'a pas utilisée, d'ailleurs tu étais d'accord pour passer la nuit avec lui sans promesse de futur, non?J comprends que tu sois déçue mais pour le moment il n'est pas prêt à une relation d'ailleurs son sms du matin me semble clair: il n'a pas de copine et n'en veut pas : je crois que ça peut te rassurer sur le fait qu'il n'y a pas d'autre fille, mais que ça veut aussi dire qu'il ne veut pas de copine du tout pour le moment.Après pour les photos, l'écharpe, c'est logique aussi et je sais ce que ça fait, on se dit "si nos bons moments ou mon parfum lui manquent, pourquoi ne revient-il pas?" Mon ex m'a fait la même chose et tu as pu lire dans les réponses qu'on t'a données qu'ils le font tous; ils n'oublient pas, ils ont peut-être de la nostalgie (ça ne t'es jamais arrivé avec un ex que tu as largué?) mais ça ne veut absolument rien dire pour l'avenir, on ne sait pas... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés