Aller au contenu

Besoin d'un avis général...

Messages recommandés

paumé c'est sur, enfoiré qui se soit joué de toi on sait pas et on va pas juger mais perso je ne crois pas.

comme tu le dis il ne veut pas te faire de la peine, ne veux pas te faire souffrir (trop tard c'est fait ) tout ça c'est pour se donner bonne conscience.

regarde comme il est gentil il ne veut pas te faire de peine! mais bon qui c'est qui a rompu?

Je connais j'ai le même en magasin, "il me dit qu'il ne voulait pas tout ça!" ah bon parce que moi oui peut être?!

Tu sais il sont aussi ambivallent que nous pas pour les même raison mais ambivallent quand même. il veulent tout et son contraire. et ça c'est pas possible.

Il fautqu'il soit clair dans sa tête et toi idem donc retour au SR pour voir si ça ne lui permet pas de faire le point. mais un vrai SR ;)

pas le genre on s'apelle toute les semaines!

courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui SR, de toute façon on ne s'appelle jamais, enfin 2fois depuis 2 mois 1/2 de rupture, on s'écrit juste des sms mais j'ai décidé de stopper aussi...

Oui je sais que le coup je veux pas te faire souffrir de la peine, et tout lui sert peut être à ce déculpabiliser mais je comprend pas pourquoi il l'aurait écrit avant qu'on se voit moi si j'étais un mec et que j'avais pensé qu'au sexe j'aurai accepter qu'on se voit, et une fois que j'aurai couché j'aurai écrit vaux mieux pas qu'on serevoit tu vas souffrir tralala... je ferais un super mec en fait!! Enfin je sais pas...

J'ai aussi peur qu'il retourne dans sa phase "je joue au jeu vidéo et reste avec mon pote" phase dans laquel il était pendant les vacances, mais depuis qu'il avait trouvé un boulot ça allait il devenait plus proche de moi, mais malheuresement ce travail se fini mardi, et j'ai peur qu'il retombe dans cette phase de doute et de stress qu'est la recherche de boulot...

Sinon le fait qu'il regarde les photos, me rapelle des souvenirs, me dit qu'il me connait trop bien, je ne vois pas l'intérêt, s'il voulait que se soit que du sexe pourquoi faire ça.??

Désolé mais j'ai bcp de questions qui me viennent d'un coup avec la fatigue...

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

mais non il ne voulait pas que du sexe, mais une fois le sexe là il allait pas jouer les vierges effarouchés!

Il veut tout et son contraire c'est tout et puis recouché avec toi c'est tout bénef pour lui

- il sait qu'il peut toujours plaire

-que tu es toujours dispo pour lui

- et il se déculpabilise en se disant c'est pas de ma faute je l'ai prevenu avant!

mais bien sur tout ça n'est pas net dans sa tête sinon il serait pas aussi paumé.

en plus la phase recherche emploi c'est mauvais pour l'go surtout s'il fait la limace devant les jeux vidéos alors voui tout ça mis bout à bout peut expliquer la soirée.

Mais ce qui compte c'est toi, et il me semble que tu ne t'es toujours pas trouvée

Alors SR fait le point sur toi et après seulement tu envisages la reconquête si lui aussi a avancé.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Oui je comprend tout ça, mais c'est bête mais j'aimerai juste savoir s'il a toujours des sentiments amoureux pour moi, si il pense à moi (apparemment oui s'il regarde les photos...) et s'il pense à moi pourquoi je dois faire le premier pas pour chacune des démarche (sms, rencontres...), si je lui manque...???

Ce qui revient souvent dans mes pensées s'est le fait qu'il regarde les photos de nous deux, nos vacances, ça me trouble... Surtout qu'il a regardé certaines d'un de nos voyages avec une collègues de boulot presque inconnu (2sem de boulot) je veux dire c'est pas le genre de truc que l'on fait si??

Ca me trouble vraiment...

Que pensez vous de ce comportement?

Dans tout les cas je sais qu'il faut faire un SR, mais c'est lui qui m'a quitté, pourquoi regarde t-il ces putains de photos, avec une collègue surtout qu'il connait à peine, je déduit donc qu'il a du parler de moi... Puis les photos de cette hiver, il a dit lui même quand on s'est vu que ce séjour était super, et que les photos lui rappelait qu'on avait froid (il gelait tte la journée^^)...

Je trouve ce comportement très bizarre, il a même gardé les photos sur son portable, son ipod, son pc... Mon perso je n'ai même pas pensé à les regardé, alors pourquoi lui il le fait????

Vous n'avez pas d'avis?? svp...

Salut Pikaaaa,

Alors je vois que tu restes bloquée sur le truc des photos! tu veux une réponse?...la voilà: on n'en sait rien!! ;) on ne sait pas ce qu'il pense...je ne sais pas pour les autres mais moi perso j'ai pas acquis la faculté de lire dans les pensées!!

Toi tu dois te concentrer sur ton SR et c'est pas en essayant de savoir le pourquoi du truc que tu vas y arriver....prend du recul...je sais pas facile...mais au moins essaies!

Courage à toi ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Certes je suis en SR, mais que ferais tu si tu apprenais que ton ex regarde encore vos photos après 2mois 1/2 de rupture... Moi oui j'avoue ça me trouble, ça ne m'empêche pas de faire mon SR, de penser à autres choses, de m'occuper... Je sais que nul ne peux lire dans les pensées mais il est possible de trouver une signification possible, je pense même incertaine.. Car moi je ne suis pas assez objective pour en trouver une, et je ne veux pas me faire des films, espérer pour rien...

Je demande simplement des avis objectif sur ce fait, pas la vérité pure!!

ben en fait je pense que mon ex a dû les regarder puisque après 2 mois de rupture...il tient à garder l'album de nos photos de vacances....

Après te dire que parce qu'ils regardent des photos ça laisse espérer....je sais pas

j'ai beaucoup trop interpreter pendant mon SR et ça m'a beaucoup bouffé! j'ai arreter pour mon bien être à moi...

il garde les photos...ok...je continue d'avancer...

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Je suis d'accord avec melodi. Personne ne pourra jamais te dire ce qu'il a dans la tête, et ça ne sert à rien d'interpréter quoi que ce soit...

Moi j'ai gardé des photos de mon ex - ex (mon ex mari donc), je les regarde de temsp en temps, je les montre, parce que ça fait aussi partie de ma vie...

Arrête de te prendre la tête - je sais facile à dire. C'est dingue comme on a toujours plus de recul sur les histoires des autres :!:

Oui c'est toujours plus facile, je me fais rire quand je conseille aux autres de faire un SR, alors que je suis incapable de tenir le mien... Mais bon, je pense que chacun de nous est dans ce cas...

Je viens de voir une amie, qui m'a simplement dit qu'il n'avait pas l'air d'être prêt à m'oublier, et qu'il attend peut être d'avoir trouvé un boulot, une situation stable qui lui permettrai de se poser, de moins douter, et de peut être pouvoir à terme s'engager... Perso je doute qu'il le fasse ou que se soit la raison de son attitude, même si je sais; que l'instabilité, le changement le terrifie et que cette situation dans son boulot le stress pas mal..

Que pensez vous de cette avis, en tout cas il m'a conforté dans l'idée du SR pour le laisser réfléchir, se poser...

En tout cas, j'espère que la partie "il n'a pas l'air prêt à t'oublier est vrai"!!

C'est dur de tenir le SR :'(

Oui enfin le mien aussi va fouiller dan l'ordi de son frère histoire de trouver des trucs qui me me concernent (dont des photos). Bien sûr ça me travaille, mais ça fait trop mal d'y penser, alors j'évite.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ca faisait longtemps que j'avais pas réver de lui, mais cette nuit j'ai révé qu'il revenais vers moi, qui me disait qu'il était désolé, qu'il voulait revenir... Comment avoir envie de se réveiller, je voulais rester dans ce monde moi :'(

J'ai pas eu de nouvelle depuis jeudi matin, je me dis qu'il veux reprendre ses distances après que l'on se soit revu, je ne le comprend pas...

J'en viens à penser à le revoir, lui demander s'il pense avoir toujours des sentiments, ou si s'était juste du sexe pour du sexe...

Je sais qu'il ne faut surtout pas, mais se ne serait pas tellement simple de savoir s'il a toujours des sentiments, ce qu'il pense ressentir...

Je sais que je dois tenir mais c'est dur, j'ai tellement besoin de réponse que lui seul peut me donner, enfin peut être est-il tellement paumé qu'il ne le sait même pas...

La journée est dure très dure, j'ai envie de le revoir, dans son dernier message il a évoqué qu'on se revoie mais a émis un doute, j'ai trop envie de lui demander s'il veux quon se revoit dans la semaine, même si je sais que vous me conseillez le SR j'en ai vraiment envie... Pour au moins savoir s'il a toujours des sentiments pour moi, ce qu'il pense de se qu'on fait...

Je revoie son image dans ma tête, le fait qu'il porte toujours mon bracelet me touche beaucoup, moi aussi je porte toujours les bijoux qu'il m'a offert, c'est bizarre je trouve, enfin peut être pas je ne sais pas...

J'ai envie de lui écrire même si je pense ne pas avoir de réponse, de luui demander si on peut se revoir, j'aimerai savoir quel sentiment il ressent à mon sujet... Pourquoi a t-il voulu couché avec moi, simple attirance physique ou plus que ça..?

Tant de questions de rajoute et une grande envie de réponse...

Que me conseillez vous de faire, continuer mon SR, et essayer d'obtenir des réponses mes questions pour essayer d'avancer avec ou sans lui...???

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...