Pikaaaa Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Alors voilà, je passe dans cette catégorie car après après écrit à mon ex pour qu'on se voit (car j'ai besoin de réponse à mes questions...) il a répondu à mon message je cite "(blabla sans importance j'espère que ta proposition est indécente mdr!! Sans rire je te tiens au courant mais on pourrait aller boir un verre je te dis ca lundi!!! (bisoux et tralala..)" Voilà ce message m'a été envoyé verdredi, je n'ai pas eu de nouvelle ce week end... J'ai peur qu'à travers ce week end il ai vu sa copine (je ne sais pas si il voit quelqu'un mais durant le mois d'aout il a vu une fille mais je ne sais pas s'ils sont tjrs ensemble) et qu'elle le disuade de me voir...Je dois aussi dire qu'on a pas vraiment eu de SR, on continue à s'écrire assez régulièrement il a était assez ambigue parfois il m'a demandé si j'avais eu quelqu'un pdt ces vacances, puis quand on s'est revu (pour mon déméngement), il m'a posé bcp de question sur mes vacances, puis il m'a pris dans ses bras m'embrasser sur le front, puis on s'est retrouvé prochement allonger et il m'a caliner, masser le dos un peu plus bas, m'a caresser le visage fais des bisoux dans le cou mais ça s'était arrêter là... On s'est envoyé quelques msg depuis mais sans faire allusion à cela, puis ensuite on s'est écrit pour notre "anniversaire" il m'a dit que ce jour avait été magnifique et qu'il ne l'oublierait jamais... Je dit simplement les évènements qui pourrait avoir une significations car il y a eu d'autres messages...Donc voilà, pour revenir au présent je ne sais pas ce que signifie le dernier message, si on va éffectivement se voir et dans ce cas il me dit quand, ou s'il signifie qu'il me donne une réponse si oui ou non on se voit...Voilà j'ai surtout peur qu'il soit avec une autre, car je n'ai pas osé lui demandé jusqu'à présent...Que pensez vous de tout ça, l'histoire en général, le dernier message etc...ps.j'ai résumé à peu près tout içi, pour vous éviter de retourner dans mon post dans la rubrique "silence radio"!! When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut Pikaaaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 alors ma jolie, as-tu eu des news depuis ???Sinon je te conseille de poursuivre le SR mais cette fois de t'y tenir un peu plus...Il faut que tu attises sa curiosité et ce n'est pas en lui donnant des nouvelles régulièrement que tu vas le faire...Donc petit SR et ensuite, avec le travail effectué sur toi même, tu seras à même de le contacter pour le revoir...si toutefois il n'a pas craqué avant (perturbé par ton SR) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour, ben il s'est passé bcp de chose, et je n'ai ps eu le tps de venir vous les citez...Donc le dimanche soir il m'écrit me dit qu'il n'est pas sur qu'on doivent se voir, qu'il a peur de faire une bêtise, et de me faire souffrir, qu'il faudrait qu'on en parle, et que je dois lui dire ce que je pense de ça. Je lui répond qu'il n'y a pas de raison que je souffre, et qu'on ferait mieux de se voir pour parler... On s'est vu hier soir, au début tout cela est tendu, il détend en me parlant me pose des questions, il me dit qu'il a regardé des photos de là où on avait passé quelques jours avec une collègue (il n'a aucune intention avec elle), qu'il avait toujours les photos d'un voyage sur son ipod, portable et pc... Il me rapelle des souvenirs, de nos vacances, délires...On mange chez moi (plat livré^^) il parle de son travails et de ses de collègues filles, je reste vague me dit que je suis "jalouse"!! Puis il me pose des questions sur mes sorties, et me dit "tant mieux"... enfin voilou puis arrive ce qui fini par arriver, on couche ensemble, il reste dormir... Le matin, on se réveil, on reprend parfois nos délires, mais desuite après il reprend ses "distances".. Puis me vient une idée, s'il avait une copine..??Je n'ose pas lui demandé, une fois partie, encore plus dans le doute que la veille je lui écrit lui demande, en lui disant que son attitude m'avais mis un doute... Il me répond me dit que non il n'a pas de copine mais qu'il n'en a pas envie à vrai dire en ce moment (ça je le savais à peu près), et même si c'était parfait hier soir, donc voilà, et il me dit ensuite qu'il sait pas qu'il faudra qu'on se revoit qu'il a peur de me faire de la peine... Je ne sais pas trop son attitude me trouble, sur le fait qu'il ai gardé les photos, les regarde encore, etc... Le truc que je me demande c'est que je ne sais pas, s'il se tournera vers une autre fille quand il aura envie d'une copine, ou si c'est une autre fille qui lui donnera cette envie...Voilà tout vos avis sont les bienvenus...!! When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok, donc à quoi ça sert que je commette plein d'erreurs si personne n'en tient compte hein ? A quoi je vous le demande ??? On ne couche pas avec son ex ! Mieux on ne couche pas avec son ex paumé ! Forcément vu qu'il est toujours aussi paumé, il ne sait toujours pas où il en est vis à vis de toi, et le fait de coucher aggrave le truc car là c'est juste de la facilité (chez un homme hélas ça ne veut pas dire grand chose). Qu'il regarde les photos avec le regard d'un cocker battu ça c'est bon, et c'est justement là dessus qu'il faut jouer (tu sais ce qui excite le plus un mec ? c'est quand l'objet du désir - à plus forte raison quelqu'un qu'ils ont déjà eu l'habitude d'avoir - d'un coup devient inaccessible et ne s'offre plus)Désormais, SR SR SR ! Tu fais comme s'il ne s'était rien passé.Vous avez couché ensemble ? Ah bon ? Mince tu t'en souviens même plus...Oh flûte là j'ai pas le temps mais ça m'a fait bien plaisir de te parler, à la revoyure, bizz.Sinon retour à la case départ de la chiffe molle ! Pense chieuse, pense fatale ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Que rajouter de plus qu'Ariane? Ecoute la voix de la raison Pikaaa! :D Il faut éviter de coucher avec son ex...et pour commencer ne l'invite plus chez toi. ;) Ensuite c'est bien gentil de sa part de dire que tu es formidable, mais vous n'êtes pas plus avancé...monsieur est toujours autant paumé mais il a eu le droit à un petit remontant. C'est pas cool ça?Maintenant retourne en SR, fait comme si de rien n'était comme dit Ariane, c'est comme ça que ça marche! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui c'est ce que je viens de décider, je parlais à ma meilleur amie, et un détail m'est revenu, à un moment il a senti mon écharpe alors qu'il ne pensais pas que je le regardais... Mon amie pense que s'est peut être révélateur du fait que je lui manque, qu'il voulait sentir mon odeur... Je tiens à préciser aussi, qu'il parlait de nos vacances comme super, rajouter des petits détails, m'a dit qu'il me connaissait trop bien...Elle pense comme vous qu'il est toujours paumé, qu'il ne se rend peut être pas compte que je lui manque, donc pour essayer de lui montrer je rentre dans un SR!!c'est bizarre mais maintenant que je sais qu'il est vraiment toujours aussi paumé et ne cherche pas de relation, ben ça m'aide à avancer, je me dis que je dois faire ma vie sans l'attendre, je suis moins dans le doute qu'avant...Mais que pensez vous du coup de l'écharpe, c'est du même ordre que les photos non?? When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pareil, même combat.SRTu sais j'ai le même en stock : perdu, sait pas si ce qu'il ressent pour moi c'est de l'amour ou un attachement très fort, pas prêt pour une relation sérieuse, doit se retrouver seul pour faire le point, tout ça.Donc on va dire que je maîtrise le sujet ! (et pour coucher, j'ai couché ! Donc c'est clair maintenant je suis une bombe sexuelle et lui n'a que le droit de baver devant moi !) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ariane apparemment tu as vécu cela toi aussi, comment c'est passé la suite je veux dire, tu as fait comme si de rien n'téiat ou quoi??Comment s'est-il comporté lui ?? When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Le coup de l'écharpe, je vais t'en mettre un coup au moral : il le font tous.Ca doit être masculin comme comportement.J'ai du mal à comprendre qu'on couche avec son ex.Quand on vient de rencontrer quelqu'un, que tout est neuf et inconnu, je comprends qu'on succombe.Mais son ex, on le connait, il n'y a pas cette attente, ce mystère. A mon avis, il est relativement facile de résister. Surtout que le manque qu'on éprouve concerne surtout les sentiments qu'il nous porte, alors le physique.... on peut bien attendre.A mon avis toujours, c'est vraiment une erreur de coucher avec son ex. Parce que c'est le petit plus avec le SR qui pourrait le faire revenir.Si un jour je recouche avec mon ex, ça sera parce que j'ai tiré une croix sur lui, que je ne le considère plus que comme un bon coup, alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben c'est peut être ta vision des choses, mais je préfère quite à souffrir, coucher avec mon ex que je connait avec qui j'ai eu une histoire des sentiments ma première fois, qu'avec un semi-inconnu, au niveau du respect de moi même je trouve que c'est mieux... Puis j'ai eu un moment de faiblesse et alors honnêtement j'ai besoin de conseil qui puisse éclairer mes doutes, et m'aider quand je craque à pas faire de connerie tenir mon SR, pas d'un jugement qui me dit que j'aurais mieux fait de coucher avec un inconnu, et que j'ai fait une connerie!!! Tu ne me comprend pas c'est un fait, mais ne me juge pas...Quant au coup de l'écharpe c'est une possibilité, mais j'ai jamais vu un mec qui se fout total d'une fille, sentir son écharpe en la bougeant^^ Même si je sais que ce comportement n'est pas forcément très révélateur, moi je sais que je sentirais pas son écharpe si je l'a voyais trainer sur le canapé mais bon^^ Les mecs sont bizarre après tout..J'ai peut être était violente dans mon post mais j'aime pas être juger sur un simple fait, qui de plus n'est qu'une partie de l'histoire... When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ne te méprends pas Pikaaa.Je ne te juge pas.Je me suis sans doute ma exprimée.Quand je dis que je ne comprends pas qu'on couche avec son ex, c'est parce que ça me semble plus facile de résister. Ce n'est pas une question de morale, c'est juste que pour le reconquérir, ça me paraît être la mauvaise chose à faire. C'était plutôt une remarque que je me faisais à moi-même et je comprends que tu l'aies mal pris.En aucun cas je ne conseille de coucher avec un inconnu. Mais je ne juge pas non plus ceux qui le font.Pour l'écharpe, je voulais juste te faire remarquer que ça ne veut rien dire, qu'il ne sert à rien de se monter toute une histoire. Peut-être que ça veut dire quelque chose mais il n'y a rien de certain là-dedans.Je persiste, je ne te juge pas, loin de là mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter de coucher avec lui.Si tu veux le reconquérir bien sûr.Courage, Pikaaa, je vois bien que tu es toute perdue, je ne voulais pas ajouter à ta peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Et j'aimerais ajouter ceci :tu n'as pas du tout été violente dans ton post.Juste donné ton point de vue fermement et intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 salut Pikaaaa!!Quand je lis ton post je me dis dommage que tu n'es pas lu le post d'Ariane avant de faire venir ton ex chez toi!Alors c'est clair on ne couche pas avec un ex...d'abord ça le fait pas revenir, ensuite toi tu te sens mal...enfin il te prend pour une gentille fifille qui lui donne tout...et tu perd ton attrait à ses yeux...Donc M'selle, tu retournes fissa au SR!! :mrgreen: d'accord t'as des signes que tu lui manques...c'est pas pour ça que tu dois tout lui donné!!....tu savoures!! mais tu t'en tiens là! POINT!!Courage à toi! ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tout d'abord nadine je suis contente que tu l'ai pris comme ça, ça vait bien ce sens là, mais j'avais peur d'être mal comprise...Ensuite j'avoue être perdue, car avant qu'on se voit il disait ne pas être sur ar peur de me faire souffrir, après que l'on se soit vu il me dit ne pas savoir si on doit se revoir car il a peur de me faire de la peine... A croire que c'est une obsession...?? Quant pensez vous?Pensez vous qu'il se soit jouer de moi, ou qu'il est simplement paumé...Le fait qu'il dise "je n'ai pas de copine, et à vrai dire j'en ai pas vraiment envie en ce moment..et même si c'était génial, tout était parfait hier soir!!"Ca me trouble, alors paumé et enfoiré qui se joue de moi? When I Close my Eyes I remember that Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés