Bloombox Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Hop la, il y a plein de nouvelles, et j'avais oublié de les raconter ! Elle m'a donc bien envoyé un message pour mon anniversaire, comme prévu. Un message très neutre, contrairement à la réponse qu'elle m'avait envoyé pour son anniversaire à elle. Son message là disait juste "bon anniversaire". Bon. J'ai fait moi-même l'addition dans ma tête : un message chaleureux pour son anniversaire, puis un autre, puis le papier... Ca commençait à faire beaucoup de signes auxquels je ne répondais pas, et ce dernier message froid de sa part m'a prouvé qu'elle rentrait dans un jeu similaire au mien et que donc il était plus que temps de bouger ! Je lui ai donc écrit un mail tout gentil, mais court, avec des sous-entendus nostalgiques mais sans en faire trop. Elle a répondu de suite. Sa réponse a été édifiante. Elle dit, ouvertement, qu'elle n'est pas heureuse, qu'elle est crevée, qu'elle pense encore à moi, et que ça ne va pas si bien avec le mec, et au passage elle me dit d'écrire sur Telle adresse mail plutôt qu'une autre, pour être sûr qu'elle reçoive. J'ai répondu quelques jours plus tard; une réponse rigolote, histoire de ne pas tomber dans la discussion mélodramatique dont je n'ai pas besoin dans l'immédiat; je dois la divertir, pas envenimer les choses. ... ... Ça fait une semaine, elle n'a toujours pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Apparemment ça n'a inspiré personne, mais heureusement, voici la suite des évènements ! ... ... Car elle a répondu ! Elle aura mis quasiment deux semaines pour écrire la dizaine de lignes qu'elle m'a envoyé. Si elle m'a répondu, c'est qu'elle comptait me répondre depuis le début. Si elle a mis deux semaines, ça m'étonnerait que ce soit par flemme, parce que même la plus grande des flemmes ne ferait pas tenir deux semaines, ou alors c'est qu'elle en a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien à foutre de moi, ce qui m'étonnerait. Donc je pense qu'elle joue au jeu du mini-SR aussi, waaah ! En plus, son mail ne dit rien. Elle réponds des trucs rigolos, et voilà. Et elle me demande ce que je fais... Aaah, si elle savait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Alors comment va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés