Aller au contenu

3e mois de SR... Et plusieurs essais de me contacter ?

Messages recommandés

Dans tous les cas, j'ai bien l'impression que tout le monde est du même avis : il est trop tôt pour la recontacter.
Je parle de ça du point de vue de la récupérer et pas me sentir mieux, ce sont deux affaires différentes :p

Mais oui, il faut qu'elle s'aperçoive de sa bêtise toute seule. Elle m'a quitté en m'aimant, a continué à me courir après et me considérait comme acquis.
D'ailleurs, dans le fameux dernier sms qu'elle m'a envoyé (qui date d'il y a une semaine maintenant), elle déclarait avoir des affaires à me rendre. Hors, ça fait depuis un bon bout de temps que j'ai arrêté de lui parler. Ca veut dire qu'elle attendait tranquillement que je revienne pour m'en parler. Ce que je ne fais pas. Donc en ce moment, elle doit réaliser qu'elle m'a vraiment perdu. Et qu'elle est bloquée dans son boulot de merde avec son mec avec qui ça va pas super.
Les problèmes de santé importants que j'ai, par contre, elles ne les réalisera pas avant un bout de temps. Oh qu'importe, chaque chose en son temps j'imagine.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai tu as raison, mais c'est ce qui fait le plus de mal, le temps !
C'est le temps qui passe loin de la personne tant aimé qui nous torture (en partie) et c'est lui aussi qui panse nos blessure...

Le gars qui invente une machine à contrôler le temps sera le nouveau dieu incontesté dans tout cet univers de fou...

Totalement.

En fait, ce que je me dis, c'est que je n'ai plus qu'une chance pour ressortir mon nez. Si je sors mon nez maintenant, je vais être le petit toutou qui revient bien sagement. Son meilleur pote. Même si elle n'a jamais dit qu'on était amis, jamais. On était comme avant, mais juste plus ensemble, qu'elle disait.

Donc il faut attendre encore un peu, qu'elle cogite, que je lui manque, qu'elle réalise. Et je sors au moment où ça fait le plus mal. Dans tous les cas, moi, je souffre, alors bon...

je suis totalement d'accord, et j'aimerai faire de même.
Sauf que perso, je ne sais pas ou elle en est vis a vis de moi, si elle m'a zappé, si elle refait sa vie, si elle se tape tous les gars qu'elle croise, si elle m'aime encore...
Et je ne sais surtout pas QUAND refaire surface....

T'as une idée du moment ou tu devras sortir de ta grotte ?
Ça m'intéresse beaucoup!! :lol: :lol:

[quote="Bloombox"] Même si elle n'a jamais dit qu'on était amis, jamais. On était comme avant, mais juste plus ensemble, qu'elle disait. [/quote] Tiens, ça me rappelles mon ex, le jour où elle m'a jetée. Je lui ai dit : "on est quoi maintenant ? Amies, collègues, ex ?"
Et elle me répond : "Ex ? J'aime pas ce mot. Pour moi t'es pas une ex"

(... mais alors je suis QUOI bordel ????????????)

C'est quand même le monde à l'envers, c'qui faut pas entendre ! :lol:

Up !

Nous sommes vendredi... Et en fait, il y a eu du nouveau lundi (soit le 28 juin), et j'ai totalement oublié de le dire ici. Quel idiot !

Lundi, j'ai reçu une enveloppe d'elle. Dedans, des affaires à moi. Un sifflet (que j'avais récupéré au travail, on avait rigolé un peu avec elle avec), une balle en mousse (donné par un truc de pub dans la rue) et...

... Et un bout de papier, plié en deux. Dessus, un dessin fait par moi.
C'était il y a deux ans. On attendait un train tous les deux, et il était retardé et retardé. Alors j'ai sorti mon agenda, un crayon, et on a décidé de faire un dessin. Mais on a fait ça d'une façon originale : j'ai fermé les yeux, et elle me guidait pour les traits par la voix. En bref, c'est un truc d'amoureux. Et après, je l'avais posé dans un coin de notre appartement.

Et ce papier, elle me l'a renvoyée.

Alors j'ai beaucoup réfléchi, demandé des avis autour de moi, et je ne peux pas en tirer une autre conclusion.
Ce papier, elle aurait pu le jeter. Ou le cacher, parce qu'après tout, ça fait un baille qu'elle le garde. Mais non, elle me l'a envoyée. Elle me l'a envoyée en pensant que ça serait important pour moi (sinon, il n'y a qu'à le jeter). Après tout, c'est quelque chose de nous ! Quelque chose qui nous concernait tous les deux !
Donc si elle pensait que c'était important, dans ce cas, c'est qu'elle pensait que ça aurait de l'effet sur moi. Un effet amoureux. Que ça remuerait mes sentiments. Les sentiments de son ex.

Remuer les sentiments de son ex après quasiment six mois de rupture ? Et un bon bout de temps sans se parler, et quelques essais infructueux de le sortir de sa grève du clavier ? Surtout quand on est avec quelqu'un.

Elle essaye donc de remuer mes sentiments, alors qu'elle est avec quelqu'un. Elle attend donc sûrement une réponse, une réaction. Et si elle attend ça, si elle veut ça, au point d'en être si fourbe, c'est que je lui manque. Et qu'elle m'aime. Et plus si affinités ? Je ne préfère pas m'avancer.

Dans tous les cas, je prends la chose avec du recul. Je ne sais même pas ce que je veux. Je l'aime autant que je la hais. Elle me manque autant que j'aimerais la découper à la tronçonneuse alors qu'elle serait pendue la tête en bas, à griller sur un bûcher, les yeux brûlés avec de la cendre.

Dans tous les cas, il faut que je réagisse à tout ça à froid, à tête reposée. Et ce n'est pas dans l'immédiat. Si je lui réponds, c'est un amour brûlant mêlée à une haine profonde qui vont se mélanger :/

Aucune réponse ? Bon :/

Dans une semaine, c'est mon anniversaire. Elle va très probablement m'envoyer un message pour mon anniversaire. Qu'il soit froid, vu que je ne réponds pas, ne m'étonnerait pas.

Alors je prévois à l'avance, et demande vos avis : si elle m'écrit, et que c'est froid (et donc fait comme moi), je fais quoi ? Et si elle m'écrit un message, mais super chaleureux, je fais quoi ?

Parce que là, ça commence à être difficile de tenir ce silence... Si elle envoie un message froid, on s'enferme dans une boucle sans issue. Si elle écrit un message chaleureux, elle continue à être "courir" inutilement. Et c'est débile.

Froid : tu l'appelles pour la remercier. 5min et tu raccroches. Histoire de bien lui faire comprendre que ça ne t'a pas atteint. Même si ce sera le contraire.

Chaleureux : tu entres dans son jeu, tu lui fais croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour toi.

Quoiqu'il en soit : n'attends rien, n'espère rien, continue ton chemin !

Perso, si c'est un message, réponds lui par message. PAS QUESTION DE SURENCHÉRIR.

Et le petit mot...si ca se trouve tu trouves un signe là ou il n'y en a pas...j'étais comme ca au départ et jle suis encore je voyais des signe positif partout dans ses mots ses gestes ses regards...mais la situation n'a pas changé !

Vlà celle qui en fait qu'à sa tête et qui ramène sa fraise encore plus ! :lol:

On ne met pas un tel souvenir dans un colis sans arrières pensées.

Y a même pas d'interprétation à faire, ca me parait tout a fait volontaire.

Suivi de ce message qui veut dire "youhou, je pense a toi moi, est-ce que tu m'oublies?"

Elle tâte le terrain parce qu'elle est paumée et qu'elle a encore des sentiments.

Voilà.