Aladina Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ZWER47 :-Bra j aimerais en dire autant, ne pas être restée sur ma fin et dire allez zou !!! basta et next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 @Aladina Même dans mon cas ça reste difficile. J'ai quand même le droit au montagnes russes, mais la raison , tjour la raison. Alors oui pour le HOUST, mais je suis pas encore au BASTA et encore moins à la next, je suis très bien en solo :mrgreen: J'espère juste ne pas la revoir de si tôt la bouche en coeur avec un, désolé je me suis trompée :? , car je suis peut-être con mais je me dis que si elle re et que je dis " non déso" , j'ai peur d'avoir des regrets plus tard, des " si " , m'enfin elle va pas re :mrgreen: ( croise les doigts ), pas envie d'inverser la balance, la je suis ni victime ( vu ma prise de conscience) ni maitre et j'ai pas vraiment envie de l'être . N'empêche qu'on se fait quand même bien chié en solo :mrgreen: Dans l'idéal me faudrait une fille dans mon ca, qui recherche pas une relation mais plutôt une personne pour partagé des soirées de temps en temps, un pti ciné, resto etc... L'amour on verra plus tard, j'ai ma dose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ahh moi jveux tellement loublier, je viens de remarquer comment ma deprime a pris de lampleur, sa change tellement la vie dune personne de perdre quelqun quelle aime... (dsl encore lecriture de mon ordi arrgg) Sinon pour toi Zwer47, je pense que c deja bien que tu realise que cest une histoir eplus possible, et je pense que teloigner delle, taidera ou partir en voyage, certe tu finira par rencontrer une fille, ca je te lassure, mais m@@@@@ mtn on vie un chagrin damour! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais ben pour le moment, qu'elles restent loin de moi :mrgreen: Les filles c'est le mal :twisted: , non je dec. Oui en temps voulu je verrais pour me trouver une tite nana ;) J'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 La paix Fini les crises de jalousie, les prises de têtes, il n’y a plus personne pour contrôler vos gestes et espionner vos appels et vos sms, personne pour vous fâcher avant de dormir et passer des jours sans dire un mot à la maison « ce qui est difficile pour une femme », vous voilà de nouveau, seule, en pleine sérénité. Le réfrigérateur Il est totalement à vous, vous pouvez vous débarrasser de tout ce que vous n’aimez pas mais que vous achetiez juste pour lui, vous pouvez y mettre tout ce que vous adorez « chocolats, confitures, confiseries…miam, miam» et en plus vous pouvez les manger toute seule !!! Sans avoir quelqu’un toujours derrière vous pour vous dire « tu vas grossir ». Le lit Dormez à l’horizontale, en diagonale ou encore en croix ? C’est possible, tout le lit vous appartient, et la couette aussi, vous êtes libre de porter ce « fameux » t-shirt XXL avec un grand nounours au milieu et ces chaussettes « tue l’amour » !! Fini les disputes sur qui prend plus de place...Et enfin vous pouvez dormir dans un silence réparateur sans être obligée d’écouter la « symphonie » qu’il jouait avec son nez et sa bouche !!! Le confort chez soi Sortir comme, quand et avec qui vous désirez sans entendre à peine rentrée à la maison cette phrase de bienvenue « 3la slama » « c’est maintenant que tu reviens », qui vous oblige à fournir un rapport détaillé de toute la journée. Inviter les copines et faire la fête jusqu’à l’aube comme des souris en l’absence du chat. Regarder « Mohannad » sans entendre des remarques ironiques pleine de jalousie, préparer juste des omelettes au déjeuner et laisser la maison en désordre si vous n’avez pas l’envie de la ranger sachant que toutes les saletés dans la maison sont causées par votre petit chéri …bref, la maison est votre espace personnel où vous pouvez faire « ou ne pas faire » tout, ce qui vous passe par la tête, vous êtes la reine chez vous. Alors les célibataires ! Vous ne trouvez pas que c'est génial le célibat ? Après ça , franchement, elle pas belle la vie? :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouiii faut pas se presser :mrgreen: ! Un jour tu loublira, tu te reveillera, et tauras plus de haine contre les nanas mdr comme moi pour les mecs... :-King LOLL marrant ce que tu viens decrire sur les celib je vais le lire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Putain... je ne veux plus le récupérer, mais je réagirais sans doute mal si je savais qu'il est avec une autre et vous???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je sais qu'elle est avec qq'un d'autre et crois moi ça fait pas du bien, donc mieux vaut que tu ne saches rien à ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Je sais très bien ce que c'est je l'ai déjà vécu... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je sais pas si elle est avec un autre et franchement pas envie de le savoir. Une fois que je serai en couple, osef ,si je l'apprend rien à battre. De toute façon elle a tendance à se mettre avec des plows :mrgreen: rare sont les mecs bien qu'elle a eu. Par plows je veux dire des BOF, Jacky tuning. La crème de la crème, m'enfin une fois maké je pense l'invité elle et son next à manger un mercredi soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 PUTAINNNNNNNNNN JAI PAS HÂTE QUIL PARTE EN VACANCES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Voila c'étais mon défoulement de la journée!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je le prend vraiment mal, il ne ma pas redonné de nouvelle depuis... :evil: Et comme une ... j'ai l'impression de l'attendre, qu'il le fasse, je l'ai débloqué de facebook pour ça... Je ne sais pas à quoi je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés