Aller au contenu

Déprimée

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[/quote]

Donc, ma vie se résume à ma solitude... voilà pourquoi il m'a fallu 9 à 10 mois pour me sortir le tête de l'eau.

[/quote]

Tu sais Barnabé, j'ai pas mal d'amis, je sors beaucoup, pourtant j'ai pas oublié mon ex au bout d'un an.
Je crois qu'avant tout c'est une question de caractère et surtout de volonté. Tant qu'on n'ouvrira pas les yeux on s'en sortira pas.

[quote="strass"]Tant qu'on n'ouvrira pas les yeux on s'en sortira pas.[/quote] Ooooohhhh que si j'ai ouvert les yeux !!! ;)

Après tant d'effort, tant de tentatives de reconquête et tant de demandes de discussion avec elle et en retour le néant de sa part, j'ai bien compris qu'elle n'en a plus rien à battre de moi...

C'est bon. J'ai assez donné de ma personne pour elle.

Maintenant, je suis en SR Strict Indéfini !!! C'est donc à elle de faire le premier pas si elle souhaite prendre de mes nouvelles !! Je ne bougerai plus d'un poil !!

Je ne me fais plus de films (même si j'ai toujours une petite part d'espoir en moi), elle ne reviendra pas tant que j'irai vers elle...

Je vais beaucoup mieux, je vis ma vie pour moi, mais je pense encore à elle car je l'aime encore. Je ne suis donc pas encore prêt à commencer une nouvelle histoire avec une Next...

La vie est dure, mais c'est comme ça... il faut faire avec...
Le temps va faire son travail sur nous ;)

Espérons que tu aies raison ...

J'en suis un peu au même point que toi. Tant qu'elle bougera pas son petit doigt elle pourra toujours aller se faire f****e !

Un jour elle m'a parlé sur msn, genre " :oops: tu sais j'ai souvent voulu prendre de tes nouvelles, mais entre le dire et le faire ...... :oops: :oops: :oops: " --> non mais sérieusement c'est tellement compliqué de prendre son téléphone en main, de composer 10 chiffres et d'appuyer sur la touche verte ?! :-Uzi

N'importe quoi ...

Fais comme moi: [b]bloque la de MSN [/b]!!!

Mon ex s'est longuement connectée mardi et mercredi dernier, alors que ça faisait près de 2 mois qu'elle ne venait plus... Je ne l'ai pas débloquée pour autant !!!

Qu'elle aille se faire f**tre par son nouveau copain !!! Je ne suis plus son toutou !!!

Si elle veut discuter avec moi, elle connait mon numéro de téléphone... il n'a pas changé :twisted:

Mais si la roue tourne, un jour nous serons tous dans le kif avec une next et elles seront peut-être ici sur jrme .

Je vous rejoins aussi sur le fait que si contact il doit y avoir entre nous, elle se bougera les fesses. Pour le moment elle fait un sr suite a "ma" demande :mrgreen: .

@strass

La 1er fois j'ai quité mon ex pour une autre au bout de 3ans de relation, j'ai même fais la pire des chose, la trompé..

Résultat ? je me suis bouffé les couilles pendant 3ans , remords , regrets..

Je suis revenu vers elle au bout de 3ans la keu entre les jambes, nous avons repris une relation mais ce coup si elle ma quité malgré que notre relation etait saine.

Je veux dire, j'ai fais le con la 1er fois, je m'en suis mordu les doigts "3ans" , la roue tourne.

Si on fais du mal à une personne on a tjours sa monnaie. Par mal je veux dire des choses graves hein.

Ma monnaie c'est pas cette rupture, non ça c'est la vie, ma monnaie c'est les 3ans a pensé à elle avec des regrets
Modifié par zwer47

La j'ai abdiquer, j'ai mal au cul mais jeprend pas cette séparation si mal que ça enfaite.

Je sais que j'ai assuré et elle aussi.
J'ai fais le con plus jeune, j'ai payé, nous sommes repartis sur du sain, ça a pas marché c'est que c'est comme ça.

Mais crois moi que si une personne a pas un mauvais fond, elle fini tjours pas avoir des regrets si elle a fait du mal, c'est mon cas et pourtant je ne suis pas un ange non plus.

Alors pourquoi pas les autres? Après nous avons pas tous une conscience malheureusement. M'enfin moi j'ai apris de mes conneries

Alors j'espère que mon ex se rendra compte à quel point elle m'a démoli ... J'attends plus qu'elle revienne, je ne suis plus scotché en permanence à mon téléphone, je n'ai plus d'espoir puisqu'elle est passée à autre chose et visiblement s'en tape complètement de ce que je peux bien devenir. Je veux juste qu'elle se rende compte du mal qu'elle m'a fait.

Sur ce ... bonne fin de soirée à tous ! ;)

Le comble, je pense que notre couple a pas marché car elle me senté trop aquis..

J'ai peut-être trop jouer la carte de la sécurité, elle savait que gt à elle.

Le résultat, ben c'etait fade ,même pour moi, je dis pas j'aurai du la trompé ou autre, non mais c'est vrai que j'aurai du garder un coté inaccessible, ou du moins joué sur ça.

Quand ça devient du train train, c'est la mort assuré

J'attend pas de retour, elle a garder contact avec moi, c'est moi qui ai demandé de m'oublié , pour passé à autre chose, cetet fois si, nous ne sommes pas resté sur notre faim, c'est vraiment fini et sans casse c'est le principal