mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, bien que j'ai abdiqué, je reste déprimée en me rendant compte de tout ce que mon ex m'a faite. C'est lourd, et chiant... puis en même temps j'ai beaucoup de difficulté à refaire ma vie depuis que c'est fini. Je ne sais pas si j'ai besoin de consulter ou quoi que se soit, ou de laisser le temps faire les choses, mais j'ai beaucoup de misère avec tout ça, et en parler me fait mal aussi, que faire??J'aimerais me sentir moins seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut mamitacos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mamitacos,il est normal qu'aujourd'hui encore,même en ayant abdiqué,tu te sentes encore déprimée.. Ta blessure n'est pas encore complétement renfermée. Je pense que faire le deuil d'une histoire,enfouir les souvenirs au fond de soi,ça prend du temps..Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mamitacos,il est normal qu'aujourd'hui encore,même en ayant abdiqué,tu te sentes encore déprimée.. Ta blessure n'est pas encore complétement renfermée. Je pense que faire le deuil d'une histoire,enfouir les souvenirs au fond de soi,ça prend du temps..Courage à toi Merci de ta réponse Telepathy, oui je pense aussi que c'est un processus normal du deuil,mais ça fait très mal, et je crois que je dois libérer cette douleur enfouie au plus profond qui qui me pèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Souvent, j'ai énormément de peine, en me remémorrant tout ce qu'il ma faite subir, j'ai beaucoup trop encaissée, c'est un salaud, un lâche et j'en passe. Pour m'avoir trahi,joué avec mes sentiments, ça me déçoit et me fait chier.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais ... mais tu l'aimes ce salaud je me trompe ? :-King C'est bien ça le pire, le plus paradoxal ... on a été démontés, on en est conscients, mais on les aimes quand même Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui je l'aime ce salaud... mais si j'avais su qu'il était comme ça, je ne l'aurais jamais aimé.J'ai découvert son vrai visage apres nos 2 ruptures, il sait trompé tout le monde, veut plaireà n'importe qui et ça marche pfff, quoi qu'il en soit, ça me fait souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Preuve que l'amour rend aveugle ... Moi non plus jamais j'aurais cru que mon ex puisse me tromper d'une façon aussi dégueulasse, et pourtant.Depuis, j'ai compris une chose essentielle : on ne peut faire confiance qu'à soi même ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, bien que j'ai abdiqué, je reste déprimée en me rendant compte de tout ce que mon ex m'a faite. C'est lourd, et chiant... puis en même temps j'ai beaucoup de difficulté à refaire ma vie depuis que c'est fini. Je ne sais pas si j'ai besoin de consulter ou quoi que se soit, ou de laisser le temps faire les choses, mais j'ai beaucoup de misère avec tout ça, et en parler me fait mal aussi, que faire??J'aimerais me sentir moins seule. Je suis exactement dans le même cas que toi mamitacos, j'ai abdiqué mais il m'arrive encore d'avoir des coups de mou en pensant à elle...Ca passera avec le temps, c'est certain !! ;)Je me sens seul moi aussi et j'ai envie (et besoin) de partager ma vie avec quelqu'un... il va falloir que je pense sérieusement à me trouver une Next... une relation pansement...Bon courage :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Salut Barnabé, merci de ta réponse, je me sens beaucoup moins seule.On dit que c'est le deuil, lorsqu'on se sépare, et abdique c'est souvent ça qui arrive, onpasse à autre chose, mais avec l'arrivée de l'été c'est difficile, et je sais que ça commencemal ... pour moi. Entoucas, j'ai perdu mon temps avec mes amis, à sortir de gauche à droite, j'ai même découvert durant cette période qui étaient les gens étaient présents pour moi et ceux qui sont ''égocentriques'' et qui ne veulent rien savoir de toi. Et malheurement, pareilpour la famille. Donc, je ne sors plus avec mes amis pour l'instants, je reste seule pour vivrecette peine... aulieu de m'étourdir et d'oublier encore. Sinon que fais tu Barnabe pour vivre cette période? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mamitacos,malheureusement oui c'est quand on est dans la détresse,que l'on est à genoux et que l'on aurait besoin d'une main tendue,que l'on se rend compte de ses vrais amis..Hier,j'ai passé la journée avec un ami et cela m'a procuré un bien fou..Lorsque l'on est au fond du trou,il faut savoir choisir les êtres auxquels on décide de confier son histoire,certains t'aideront à remonter la pente,d'autres te feront plonger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mamitacos,malheureusement oui c'est quand on est dans la détresse,que l'on est à genoux et que l'on aurait besoin d'une main tendue,que l'on se rend compte de ses vrais amis..Hier,j'ai passé la journée avec un ami et cela m'a procuré un bien fou..Lorsque l'on est au fond du trou,il faut savoir choisir les êtres auxquels on décide de confier son histoire,certains t'aideront à remonter la pente,d'autres te feront plonger.. Merci Telepathy! :)Oui, c'est exactement cela... J'ai beaucoup d'amis qui ne veulent que me voir lorsque ça leur convient et qu'ils me sente heureuse, ou pour leur tenir compagnie.Des vraies amis, j'en ais pas beaucoup... même lors de ma rupture, plusieurs passait leur moindre problème avant les miens, comme si que le fait que mon ex ma quitté et ma trahi n'était pas important et que le monde continuait de tourner autour d'eux, je dois avouer que ça ma bcp faite perdre de l'énergie.... :( Mais en même temps je ne voulais pas me sentir seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Sinon que fais tu Barnabe pour vivre cette période? Je vis égoïstement pour moi...Je ne fais pas grand chose en réalité... je vis seul chez moi et je ne vois personne... je tourne en rond !!Mes parents sont malheureux pour moi mais évitent de me le montrer: avoir un fils de 36 ans, sans enfant, jamais marié et qui cumule les échecs avec les femmes n'est pas très valorisant. Mais heureusement qu'ils sont là pour me changer les idées !!!J'ai un ami de plus de 30 ans que je vois à l'occasion. Il est séparé et a la garde de son gamin tous les week ends... il est donc "coincé" pour les sorties...Donc, ma vie se résume à ma solitude... voilà pourquoi il m'a fallu 9 à 10 mois pour me sortir le tête de l'eau.Mon ex me manque mais je ne pense plus à elle avec nostalgie.J'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, mais ça ne fait pas partie de mes priorités.Je cherche d'abord à vivre sereinement mon célibat et à être heureux seul... Modifié le 20 juin 2010 par Barnabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :-1 BarbabéBonne vision , j'ai la même.Je profite du célibat pour prendre soin de moi et faire se que je veux et la next on verra plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ll ya toujours cette ex... qui semble vouloir être en compétition avec moi..Et elle réussit toujours à avoir son attention, ça m'énerve, elle est celle avec qui il a voulume tromper avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés