Aller au contenu

Ca y est la bêtise est faite...

Messages recommandés

Ok...je comprends mieux sa "disparition".
Si j'avais un conseil à te donner, c'est de lui montrer que tu l'aimes au point de respecter sa décision, et que tu ne veux plus le torturer. Soit dans un dernier mail, soit par le silence.

Tu sais, si il t'aime vraiment, il va ressentir un manque. Et voir que tu respectes son choix va d'autant plus le déstabiliser et lui montrer ta valeur.

Alors que si tu lui envoies des mails enflammés, il va se dire : mais pourquoi me fait-elle autant douter ? Elle ne pense qu'à elle et à ses choix ? Et moi ? Et mon enfant ?

Laisse le retomber sur ses pattes, laisse le retourner avec la mère de son fils. Bientôt il se rendra compte que ce n'est pas ce qui le rend heureux.

Courage

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ton message.

J'ai beaucoup réfléchis aujourd'hui et j'en suis arrivée ce soir à la même conclusion que celle que tu viens de me dire.

Oui c'est tout à fait exact et oui c'est ce que je dois faire.

Je pense que je vais lui envoyer un mail, pour le féliciter de son examen tout d'abord et pour lui dire les dernières choses nécessaires pour clôturer le chapitre dont le fait qu'à présent je respecte sa décision et que s'il est heureux comme ça, je suis contente pour lui.

Je suis d'accord aussi avec le fait que ca lui montrera ma valeur, quelle plus belle preuve d'amour que d'accepter de laisser partir celui qu'on aime pour son bonheur?

Je pense que, d'une part, ca me fera du bien, et de deux que ca me permettra de rester digne en lui montrant que je ne pense pas qu'à moi.