Aller au contenu

les interdits marchent...pour l'autre

Messages recommandés

Toi aussi tu as connu ces vieux moments de solitude à tambouriner derriere la porte comme une vieille folle, jusqu à ce qu il cede ? ou un vieux scénario dans ce genre, lol
ça finissait toujours bien n est ce pas? c est pas comme aujourd hui ou chacun se planque derriere son portable ou son ordi...on est devenu des laches...lol

Quand je lis ça moi aussi je me dis que peut-être est-ce ça la vraie solution...

Un Silence radio suffisant pour laisser l'autre réfléchir puis se pointer comme une fleur pour un bon face à face imprévu.

Je crois que c'est ce que je vais tenter de faire aussi car au vu de ma situation il n'y a que la confrontation qui nous mènera à quelque chose.

Il me quitte en pleurant, me dit qu'il m'aime, me demande presque d'attendre qu'il est élevé son fils et fait le mort pour être sur de ne pas craquer et de ne pas revenir vers moi?

Et une fois que je serai face à lui, qu'est-ce qu'il fera?

C'est peut-être là que j'aurai enfin la solution du problème...

[quote="fleura"]Toi aussi tu as connu ces vieux moments de solitude à tambouriner derriere la porte comme une vieille folle, jusqu à ce qu il cede ? ou un vieux scénario dans ce genre, lol
ça finissait toujours bien n est ce pas? c est pas comme aujourd hui ou chacun se planque derriere son portable ou son ordi...on est devenu des laches...lol[/quote]

J'ai connu, à 20 ans exactement d'ailleurs, des sales disputes, personne ne voulait céder(on était ensemble depuis des années alors, on avait développé une grande résistance)On se faisait la gueule une semaine( oui, on appelait pas ça un sr, à l'époque) et ou lui ou moi, après un soir avec les potes, arrivait éméché chez l'autre qui était médusé(e), et hop hop hop réconciliation sur l'oreiller. Après, on était carrément plus motivés et détendus pour résoudre le litige.

Non mais ça y est j'ai pris ma décision :

Le SR jusqu'au 8 Juillet environ, ce qui fera un mois et après ça je me pointe devant chez lui jusqu'à ce qu'on est parlé !

Oui parce que là quand même faut pas déconner, je t'aime, attends moi et plus de nouvelles, humainement ce n'est pas tenable !

Pendant que je me détruis, M. fait le mort..

La vraie raison de son départ et je me retire ou la fausse et je reste..

Après avoir discuté avec des personnes ayant vécu la même chose, je crois bien à la théorie du chantage de sa nana avec le petit (si tu t'en vas, tu peux dire adieu à ton fils et compagnie, ce qu'elle avait d'ailleurs bien commencé à faire pendant qu'on était ensemble..).

Qui veut la paix prépare la guerre... :twisted:

Brunn en mode furie..et oui la bête se réveille rarement mais quand elle se réveille ça fait mal!