Aller au contenu

j ai appele mon ex apres 2 mois de sr !! grr!

Messages recommandés

c est vrai que son texto est tres banal ...mais c est un debut de reprise de contact ! il ne faut pas s attendre a de la "tendresse" dès la reprise de nouvelles ! c est deja bien il te repond ! repars en petit SR de quelques semaines et vois ...ne sois pas collante surtout !

moi, pas de news pr le moment ...a part que son profil FB est public et que j ai vu que sa copine a mis un petit coeur sur son mur il y a 2 heures ....elle doit être amoureuse ! la pauvre ! parce que c est un sacré...s il elle savait ..

ca fait toujours quelquechose de voir son FB meme si y a jamais rien mais là, j avoue que ca m a pas fait mal du tout ! mon coeur n a pas sauté ! c est bizzarre car avant ca me faisait toujours drole ! mais comme je sais qu il est hyper changeant je me dis qu il restera pas avec elle ...ou alors ce sera en dent de scie....(en deux mois, il l a deja laché, puis repris...puis trompée avec moi...bref, du n importequoi !!! lol )

enfin, j espere qu il se manifestera quand meme ......

D'apres ce que tu racontes c vrai que c'est pas tres bien parti entre eux. :s
Moi aussi mon ex a fait un pause avec la nouvelle, pause pendant laquelle il l'a "trompee" avec moi. Mais j'ai l'impression que malgre ca, ils sont accrocs l'un a à l'autre.

Si je comprends bien, tu refais un sr et tu attends qu'il te contacte? Et s'il ne le fait pas, est-ce que tu vas prendre l'initiative ds quelques semaines?

Moi je t'avais dit que je lui avait laisse un msg sur msn, il m'a repondu hier soir par message differe (j'etais en hors ligne mais dvt mon ordi). Il me remercie pr mes encouragements et me demande "et sinon quoi de neuf?"

Là je v attendre ce soir ou demain soir pr lui repondre quand on sera connecte ts les deux.
Bon j'avoue que je suis un peu contente qu'il ait enfin pose une question directe pq son sms etait tt sauf personnel.