Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà. Encore une brève apparition. Moi et toujours le même ex : Mr Ex !

Un an a coulé sous les ponts. Un an que c'est fini. Trois véritables mois de S.R après quelques brèfs rendez-vous câlins..

Un an. Et rien. Toujours pareil. On l'aime moins. Différament. On l'aime dans les souvenirs. Mais on l'aime toujours.

Demain je dois le revoir à une fête. J'appréhende. Je ne sais pas si je vais gérer mes sentiments. Parce que j'ai toujours mal. Et après un an ça craint.

Pas réussie à trouver un autre homme. Juste de petites aventures.

Mes amies m'usent à me parler de leur ''super-mec-trop-génial''. Même plus envie de sortir avec. Toujours parler d'amour et de bonheur.

Alors que moi j'ai le coeur qui saigne encore. Après tout ce temps, je ne sais plus quoi faire.. vraiment plus...

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il représentait mon idéal masculin..

J'arrive pas à me reposer avec un homme.

Ou retomber amoureuse.

C'est sans doute ce qu'il me manque..

J'espère que tu retrouveras ca toi aussi, courage :roll:

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Oh bah oui tu as le temps de prendre du recul.

Moi t'imagine, ça fait un an !! Je l'ai prit le recul. Et rien ne change.

Une éternelle routine depuis un an..

J'en peux plus :|

tu ne te sens pas prete a tenter une reconquete by lorenza, après tout ce temps????

tu sais de l eau a couler sous les ponts pour toi comme pour lui... donc peut etre un espoir au bout... le temps efface les mauvais souvenirs et enjolive les bons tu sais...

Non il y a trois mois quand on c'etait vu pendant un rendez vous calin il m'avait clairement fait comprendre qu'il était passé à autre chose et qu'il me le souhaitait..

Il est très sincère donc je sais qu'il veut vraiment que j'avance.

C'est pourquoi lors de notre dernier rendez vous, j'ai décidé de couper les ponts definitivement.

Je lui ai juste écrit il y a une semaine car je l'avais croisé dans sa ville ( mais lui e m'avaiit pas vu ). Il m'a demandé si j'était passé à autre chose. J'ai répondu oui. Et il a juste rétorqué : '' Ok bonne soirée alors .."

mais tu sais pour pouvoir esperer recommencer une histoire avec quelqu un sur de nouvelles bases il faut passer par la case abdication et il faut qu il ai conscience que tu abdiques,car sinon vous risquez de continuer l ancienne histoire et ca c est pas bon, car si ca n a pas marché une fois ca ne marchera pas une 2eme, alors que si tu abdiques tu repars a zero dans ta tete et la tout est possible car si ous vous remettiez ensemble ca serait un renouveau et pas une suite de quelque chose qui n a pa fonctionné...

Il ne voudra jamais je le sais. Il me la suffisament dit. Et puis j'ai beaucoup souffert. Je veux juste retomber amoureuse mais même ça c'est trop compliqué =(

Articles du blog en lien avec ce sujet